INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| info club normand | |
| | Auteur | Message |
---|
sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: info club normand Mer 4 Fév - 20:05 | |
| bonjour à tous, je voudrais m'inscrire dans un des clubs bien connus des normands, mais lequel ? les normandy's riders, les léopards, les minotaures... qui de vous est inscrit dans un de ces clubs, vos impressions ? merci bises sandy, maxou, léo | |
| | | lenormand
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : normandie Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: info club normand Mer 4 Fév - 22:35 | |
| salut le plus pres de chez toi ! non ! lol a plus | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: info club normand Mer 4 Fév - 23:10 | |
| Salut Sandy,
Je pourrais te dire LES LEOPARDS dont je fais parti, mais comme le dit LENORMAND le mieux est quand même le plus près de chez toi, cela te permettra de participé plus facilement aux réunions et autres sorties.
A+ | |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: info club normand Jeu 5 Fév - 7:57 | |
| :study: salut Sandy et tes amis du GoldWing Club de Normandie me veulent pas de toi ?????? :scratch: | |
| | | sandy
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : 6 km de Rouen Loisirs : la belle vie avec mes enfants, mes amis et mon trike Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: info club normand Jeu 5 Fév - 16:14 | |
| près de chez moi rien dans le 76 c'est le desert tous les clubs intéressants sont dans le 27, le goldwing club dont je suis inscrite m'accepte (meme sans gold) mais il n'y a que l'inter en mai sur trois jours et les autres sorties sont souvent assez loin pour une journée et demi donc pas évident. | |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: info club normand Jeu 5 Fév - 18:18 | |
| Salut Sandy tu sais pour rouler il est pas obligatoire de faire partit d’un club .il y a pas mal de rencontre et tu choisis ou que tu veut allez sans prise de tête ; | |
| | | bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: info club normand Jeu 5 Fév - 19:38 | |
| prend le club qui a le plus d' affinites avec tes idees , evite les clubs de marque ou genre et privilegie les rapports humains . :P | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: info club normand Ven 6 Fév - 0:00 | |
| Salut SANDY Ce n'est absolument pas une critique vis à vis des clubs mais si tu es indépendante comme le dit Maminova tu n'as de compte à rendre à personne tu vas ou tu veux aux concentres que tu veux, tu pars et tu rentres quand tu veux, tu roules en bande ou seule Les OBLIGATIONS C'est LA LIBERTE, l'AUTONOMIE, l'INDEPENDANCE Mais repect à chacun. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: info club normand Ven 6 Fév - 15:30 | |
| Ben on est dans un club mais tout le monde fait ce qu'il veut...
Il n'y a aucune obligation... Certains d'entre vous, on fait un bout de route en notre compagnie et sait que l'on est avant tout une bande de potes qui ont la meme passion... |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: info club normand Ven 6 Fév - 17:54 | |
| C'est vrai Rudy, vous êtes de babas cool,certains clubs tu as une obligation de faire un certains nombres de sortie par mois ou par ans. C'est un choix, celui qui veut un club le fait en connaissances des règlements à quoi il adhère, ce qui est normal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info club normand | |
| |
| | | | info club normand | |
|