| "Trikes Riders Breizh" | |
|
+17Chantco didibab Waya Na trik'eure les minimax denis papy. patoufix marcello Raypat77 papytrike RAMONES 74 Createur VOYAGEUR dudu271 et nenette Megaphone 21 silver-devil 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: "Trikes Riders Breizh" Jeu 6 Sep - 2:52 | |
| Voilà un nouveau pas de franchis, je me met à la vidéo. Ouuffffff pas très facile au début mais que ne ferait on pas pour vous les trikers du forum...
Sur cette 1er vidéo j'ai le plaisir de vous montrer quelques photos de la concentre des "falcons riders" de Larmor-plage (56) ainsi que vous annoncer la naissance du club des "Trikes Riders Breizh" pour tous les trikers Bretons et d'ailleurs donc...
Un seul message : Soyez toutes et tous les bienvenu(e)s
http://video.google.fr/videoplay?docid=6049207272825826235 | |
|
| |
silver-devil
Nombre de messages : 234 Age : 59 Localisation : lorient Loisirs : trike Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Jeu 6 Sep - 9:46 | |
| Création d'une adresse mail pour le club :
trikes-riders-breizh@orange.fr | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Jeu 6 Sep - 9:48 | |
| Les mauvaises langues disent qu'il pleut toujours en BRETAGNE , j'ai beau chercher je ne vois pas une goutte d'eau . A part cela , joli reportage , l'ambiance avait l'air d'être bonne , la bouffe aussi d'ailleurs , car l'on voit plus souvent les trkers assis à table que sur leur engins . | |
|
| |
silver-devil
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Jeu 6 Sep - 10:25 | |
| "Mégaphone"
Il est dans les prévisions du club de mettre sur pied une rencontre au printemps 2008 dans notre belle région où vous pourrez rouler dans de magnifique paysage et découvrir pourquoi nous passons pas mal de temps en position assises en vous faisant découvrir nos spécialités régionales.
Dès que la date sera fixée nous vous en ferons part. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: club Jeu 6 Sep - 10:49 | |
| merci martial tres bien le reportage, nous sommes heureux d avoir un club de trikes en BRETAGNE a + cheyenne 44 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Jeu 6 Sep - 21:55 | |
| Bonsoir, Pas mal du tout pour une première, je te félicite... très bon reportage... Amicalement, |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Ven 7 Sep - 0:48 | |
| chouette reportage félicitation | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Ven 7 Sep - 1:30 | |
| Bienvenu à ce club Breton et je vous souhaite de long parcours, le plaisir du Trike ça ne se mesure pas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Ven 7 Sep - 6:45 | |
| Bonjour les ami(e)s, J'espère de tout coeur que vous vous épanouirez dans votre club , comme dans le notre... l'amitié et la passion, c'est ce qu'il y a de plus important sur cette terre... AMicalement, |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Ven 7 Sep - 21:52 | |
| TRIKE73 OUI MAIS LE COEUR EN BRETAGNE http://fr.youtube.com/watch?v=YIam5QYhdQs ( un peu de country ..) PATRICK | |
|
| |
silver-devil
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Sam 8 Sep - 9:30 | |
| trop cool ton message "patrick" il est vrai que l'on ne peut pas revenir en arriere Breton un jour Breton à vie. | |
|
| |
silver-devil
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Sam 22 Sep - 8:57 | |
| Un petit trombinoscope des membres du club :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Sam 22 Sep - 9:30 | |
| bjr a vous les bretons !!!vous etes bien tous des bretons :D :D
serieusement c'est tres bien mon ami d'avoir presenté ton club , longue vie a celui ci et que par l'intermediaire de ce lien vous soyez encore plus nombreux :cheers:
patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: BZH Sam 22 Sep - 12:52 | |
| Longue et vigoureuse vie à ce CLUB !!!! :cheers:
Cheyenne44 toujours dans les bons coups !!! :drunken: ;)
Amitiés à vous!!!
Kenavo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Sam 22 Sep - 13:00 | |
| ET Y SONT OU LES ...... ET LES .................... |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Dim 23 Sep - 6:25 | |
| BEAU LE REPORTAGE ET LONGE VIE A VOTRE CLUB A++++ | |
|
| |
silver-devil
| Sujet: petit à petit on avance. Lun 19 Nov - 20:20 | |
| Salut à tous. Les Trikes- Riders- Breizh sont fier et heureux de vous présenter les couleurs du club : le blog du club vient également de voir le jour pour l'info et le plaisir des trikers http://trikes-riders-breizh.over-blog.com/ Donnez nous votre avis sur l'un comme sur l'autre. MERCI | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Lun 19 Nov - 20:39 | |
| longue vie a votre club, et vos couleurs sont terrible; a+ papytrike | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Lun 19 Nov - 21:05 | |
| Bonjour, BIENVENUE AU CLUB :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Pour info, le T.R.B. est situé où, en Bretagne ? :lol: Trikement votre Raypat77 | |
|
| |
silver-devil
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Lun 19 Nov - 21:18 | |
| salut "raypat77" Pour info le siege social de l'assos est situé à Lorient, mais le club regroupe des trikers du 22,56,29,44,35. Par la même occasion je vous montre ce que donne nos couleurs en broderie. Votre avis nous intéresses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Lun 19 Nov - 21:35 | |
| Bonjour Max,
Très joli logo, c'est vraiment une réussite...
Je vous souhaite également une longue vie a votre club.
Amicalement, |
|
| |
Createur Admin
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Lun 19 Nov - 22:10 | |
| j'adore je le trouve superbe chapeau a celui qui a crée ce logo
si tu veux en faire la promo tu fais comme les autres ;) les pages sont ouvertes
a bientot patrick | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Mar 20 Nov - 0:00 | |
| Bonsoir Max,depuis longtemps je voulais te felicite pour ton blog mais la en plus pour ton ecusson:ilest tres tres beau vraiment super cool.J' espere te voir un jour en bret car nous allons souvent a SARZEAU a la gree de penvins.(les couleurs de l'ecusson sont tres clin)En mettre 1 de cote pour moi!!!!si possible fait moi signe.A++marcello :lol!: | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" Mar 20 Nov - 1:33 | |
| longue s vie a votre assos pour le logos il est super rien a dire d autre :lol!: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Trikes Riders Breizh" | |
| |
|
| |
| "Trikes Riders Breizh" | |
|