INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com Empty
MessageSujet: Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com   Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com EmptyVen 1 Sep - 23:34

Bonjour chers amis trickers,

Je tiens à vous présenter mes amitiés.

Nous nous présentons à vous, nobles chevaliers du véhicule à trois roues.

Nous avons pausé nos vaillants destriers pour nous faire connaître au sein de votre noble société.

Nous sommes une nouvelle ligue de vaillants compères venus de Belgique. Notre quête nouvelle, nous a fait parvenir dans vos murs pour vous présenter notre castel ( en construction), ici nommé le « Trike Club Mosan ».

Notre nouvelle bannière est visible sur les nouvelles routes de l’information, j’ai nommé le www.trike-mosan.com.

Vous êtes les bienvenus nobles futurs compagnons de la route, votre visite en notre sein, nous fera des plus plaisirs. Vos remarques ainsi que vos commentaires constructifs sont les bien venus.

Voici nos couleurs:

Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com Logotrikemosan512um2

Cordialement,

Lafosse,
Webmaster, www.trike-mosan.com


Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com   Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com EmptyVen 1 Sep - 23:38

Des belges ici? beurk, des étrangers...


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 1:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com Empty
MessageSujet: trike club mosan   Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com EmptySam 2 Sep - 8:21

bjr

en effet je te souhaite la bienvenue sur ce lien , c'est toujours un plaisir de recevoir des nouveaux internautes , et là c'est un club complet :D
de plus ce lien s'exporte donc , alors je suis pleinement satisfait .

mes pages sont ouvertes a toutes les informations ,donc tu n'hesites pas

a bientot patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com   Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com EmptySam 2 Sep - 12:20

Bonjour Trike-Mosan.

Bienvenu à ton club et je vous souhaite à tous de bonnes ballades, comme je te l'avais dit, aussitôt que je suis du côté des Ardennes je te fais signe et on pourra se rencontrer si vous avez l'oportunité
Amitiés à toi et tous les Trikeurs
Revenir en haut Aller en bas
Le Rebelle

Le Rebelle


Masculin
Nombre de messages : 534
Age : 59
Localisation : Namur (Belgique)
Loisirs : Le Trike .... !!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com   Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com EmptyDim 3 Sep - 15:02

Salut Voyageur,

Je suis entrain de mettre sur pied une rencontre entre trikeurs français et belges dans le courant du mois de septembre.
On se rencontrerait près de la Frontière et on ferait une ballade tous ensemble ... et bien sûr boire un pot ....

Si ça t'intéresse et si tu as le temps, tu es le bienvenu ....

Et bienvenu à tous les trikeurs du Nord de la France ... et aux autres ...

:D :D
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com Empty
MessageSujet: NOUVEAU CLUB   Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com EmptyDim 3 Sep - 17:58

:D bjr les gars , sympa ce rapprochement entre vous , que de plaisir a vous voir vous retrouver , j'ai su apprecier ce week end,la convivialité entre les clubs, ou particuliers ,de france et suisse , j'ai pu discerner a votre contact une veritable passion , un plaisir d'entraide , et la joie de partager une bonne mousse .... :lol!:

amicalement patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com Empty
MessageSujet: Rencontres   Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com EmptyLun 4 Sep - 20:19

Bonjour le Rebelle.

Avec plaisir pour la rencontre, si tu as fixé la date tu ne bouges rien, mais je suis dans l'impossibilité de me déplacer les week-end 16-17 septembre et le 14- 15 octobre sinon à part c'est bon sauf imprévu de dernière minute. Je soupçonne que tu souris mais il ne faut pas car un retraité a un emploi du temps chargé, hé! oui c'est pas ce qu'on croit, bon j'insiste pas.
Félicitation pour l'initiative que tu prends. Pour la ou les mousses c'est sans soucis par contre tu ne parles pas des frites, une fois, nous aimons ça les Français.
Amitiés à toi et à tous les épris de liberté qui roulent la tête au vent.

PS: je serais dans la région de Maubert et de Rocroi du 28 octobre au 1er novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com   Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com EmptyDim 29 Oct - 1:02

C'est dommage que cette rencontre n'a pu se faire en raison du mauvais temps....

J'espère que l'on pourra remettre cela l'année prochaine lorsqu'il fera meilleur.

Voici qlques photos avant le départ pour une concentration, presque tous les membres du trike mosan association sont présents.

Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com Imgp3340aa9

Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com Imgp3341bx3

Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com Imgp3343zw5

Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com Imgp3348nw7
Revenir en haut Aller en bas
Waya Na

Waya Na


Féminin
Nombre de messages : 1949
Age : 67
Localisation : 85 - PAYRE
Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!!
Date d'inscription : 18/02/2006

Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com   Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com EmptyDim 29 Oct - 8:01

bonjour, je t'ai mis en lien sur le forum ...
belles photos !!!!
mais comme ici il fait beau ☀ ☀ on va rouler aujourd'hui dans le sancerrois .... du vin et du fromage ... dans les caves ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfkantribe.lebonforum.com/forum
Invité
Invité




Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com   Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com EmptyVen 3 Nov - 19:15

patatrike a écrit:
bonjour, je t'ai mis en lien sur le forum ...
belles photos !!!!
mais comme ici il fait beau ☀ ☀ on va rouler aujourd'hui dans le sancerrois .... du vin et du fromage ... dans les caves ;) ;)

Ce serait sympa pendant les vacances de se faire une p'tite ballade tous ensemble.....

Figurez-vous que l'on a parlé lors d'une réunion du club de descendre tous en France pour se prendre une semaine vacances tous ensembles;

Cela serait une bonne idée de s'essorer quelques bières ensembles.

Amicalement,

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com Empty
MessageSujet: Re: Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com   Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau club trike a Dinant Belgique, www.trikemosan.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dinant belgique
» Après la TRB......Chez nos Amis de Dinant Belgique
» NOUVEAU: club MCSOURCES DE L ESCAUT
» IMPORTATION TRIKE BELGIQUE ET ALLEMAGNE
» Le club VTI TRIKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: LA PAROLE AUX LECTEURS :: Les Clubs et Associations, vos sites, blogs, skyblogs et forums-
Sauter vers: