INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Les Trikeurs Normand à Magny Cours | |
| | Auteur | Message |
---|
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Les Trikeurs Normand à Magny Cours Jeu 12 Juil - 18:30 | |
| Salut à tous, En premier un grand merci à notre JC National pour ce Week-end à Magny Cours, pour les 24H camions. De grand moment de rigolade, une super ambiance et de faire connaissance avec quelques Trikeuses et Trikeurs des plus charmants. Voici le lien pour nos photos : http://trikeursnormand.free.fr/igalerie/?alb=99 T'inquiète pas Marcello, on est loin de te battre en nombre de photos | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Les Trikeurs Normand à Magny Cours Mar 31 Juil - 23:20 | |
| PATOUFIX, c'est plus tôt moi qui vous remercie d'avoir répondu présent à l'invitation Vraiment un plaisir de se retrouver TOUS sur place
| |
| | | La Grinouille
Nombre de messages : 55 Age : 71 Localisation : 77 Loisirs : Trike, Voyage, Photo, Vidéo Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Les Trikeurs Normand à Magny Cours Mer 1 Aoû - 10:46 | |
| Merci Patoufix pour ce partage de photos | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Les Trikeurs Normand à Magny Cours Mer 1 Aoû - 21:34 | |
| Bonsoir Patou and Monde Je suis impardonnable,car j'ai complètement zappé de te féliciter pour le partage des tofs de Magny-Cours... A refaire !!!! je pense.... Amicalement | |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Les Trikeurs Normand à Magny Cours Jeu 2 Aoû - 9:04 | |
| zut, j'avais zappé ici moi !!!!!!!!!!!!!!
merki pour les tofs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Trikeurs Normand à Magny Cours | |
| |
| | | | Les Trikeurs Normand à Magny Cours | |
|