| notre ami REBELLE | |
|
+3VOYAGEUR trash.*leghostriker* piloudoudou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: notre ami REBELLE Mer 26 Nov - 22:29 | |
| alors la trop fort le "rebelle"!y fait meme les livraisons a domicile?!!!alors :"chapeau bas "mossieur"!!!!!!!!atchatchaoooooooooo pilou!!!!!!!!!!!!!trash** | |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: notre ami REBELLE Mer 26 Nov - 22:34 | |
| LE VOILA 10 ANS PLUS TOT ET PLUS SAGEcomme quoi l alcool nuit gravement a la sante CAPILLAIRE :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: notre ami REBELLE Mer 26 Nov - 22:41 | |
| :| :| Mort de chez mort de rire. Notre pote le Rebelle avec des caisses de Périer, es ce que ça existe en Belgique? | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: notre ami REBELLE Mer 26 Nov - 22:44 | |
| Pfffffffffffffffff que des médisants ..................
De 1, je ne bois pas Môssieu, je déguste .............. De 2, si l'alcool nuisait à la santé capillaire, tu serais obligé de ramener la mèche de derrière sur le devant ...... et j'en connais plus d'un sur ce forum qui sont concernés De 3, le Perrier n'est pas exporté vers la Belgique, sinon ils feraient faillite mon cher JC ...... :D :D :D
:| :| :| | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: notre ami REBELLE Jeu 27 Nov - 10:32 | |
| salut a tous
bon nous avons vue notre ami le rebelle en bonne compagnie !!!! :| :| jugez plutot!!!!et en plus il ne sais pas la quelle choisir !!!! :oops: :oops: c est NOEL avant NOEL!!! heiinnn REBELLE.... :arrow: .. ps: montage fais par barbamama.... et non moi barba.... :evil: | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: notre ami REBELLE Jeu 27 Nov - 10:34 | |
| NOEL avant NOEL !!!!!!!! :arrow:
voici un sapin rien qu avec des boules de trikeurs bises a tous barbamama :| :| :| :| | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: notre ami REBELLE Jeu 27 Nov - 11:33 | |
| | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: notre ami REBELLE Jeu 27 Nov - 11:36 | |
| - barbatrike a écrit:
salut a tous
bon nous avons vue notre ami le rebelle en bonne compagnie !!!! :| :| jugez plutot!!!!et en plus il ne sais pas la quelle choisir !!!! :oops: :oops: c est NOEL avant NOEL!!! heiinnn REBELLE.... :arrow: ..
ps: montage fais par barbamama.... et non moi barba.... :evil: euhhhhhhhhhh merci la barbafamily .............. 8) 8) Mais je vais pas faire le difficile .............. JE PRENDS TOUT LE LOT !!!! | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: notre ami REBELLE Jeu 27 Nov - 15:32 | |
| super!!!!!!!!bien vu les montages ,mais etes vraiment pas a la bourre pour noel !damned ca va gicler de tous les cotés a ce rythme la !!!hihihi aller atchatchaooooooooooo trash** | |
|
| |
piloudoudou
| Sujet: Re: notre ami REBELLE Jeu 27 Nov - 16:50 | |
| waw ? MAGNIFIQUE MONTAGE BARBAMAMA, TRES TOUCHANT | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: notre ami REBELLE Ven 28 Nov - 19:44 | |
| Bonsoir à tous,
Bien jouer les Barbatrucs: c'est Noël avant Noël, sur le forum!!!
Excellent montage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: notre ami REBELLE | |
| |
|
| |
| notre ami REBELLE | |
|