| ANNIVERSAIRE LE REBELLE | |
|
+12papy. Le Rebelle VOYAGEUR Raypat77 dj trike les minimax trash.*leghostriker* dudu271 et nenette marcello jako barbatrike pilou 16 participants |
Auteur | Message |
---|
pilou
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : namur Loisirs : trike /chiens / indiens Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: ANNIVERSAIRE LE REBELLE Mar 27 Mai - 7:41 | |
| HIHIHI!!! voilà mon coeur je serai la première pour te souhaiter un très bon anniversaire.... :arrow: Ne dit-on pas que les meilleurs crus, deviennent meilleur en prenant de l'age..... ça c'est fait :| :| BON ANNIVERSAIRE sans oublier ..... HEEE!!!!!!SANTE !!!! TRIKE........ TON COEUR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE LE REBELLE Mar 27 Mai - 8:53 | |
| |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE LE REBELLE Mar 27 Mai - 9:08 | |
| | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE LE REBELLE Mar 27 Mai - 10:05 | |
| Je l'ai deja fait via GSM mais je ne peux que me joindre aux autres potes pour te le souhaiter également.
Bon annif m'gamin.... |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE LE REBELLE Mar 27 Mai - 12:41 | |
| Salut grand Chef Rebelle.8) Merci a toi de ne pas m'avoir oublié le 25 mai.Encore merci.... De même que je savais que les gémeaux étaient les Meilleurs 8) Alors a mon tour,et avec un grand plaisir aujourd'hui par se post je viens te souhaité une super journée etttttttt UN JOYEUX ET HEUREUX ANNIVERSAIRE Amicalement. A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE LE REBELLE Mar 27 Mai - 13:32 | |
| | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE LE REBELLE Mar 27 Mai - 14:44 | |
| slt ! "le rebelle" bon anniv mec et santé tttrriiillleeesssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!! atchatchao trash** | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE LE REBELLE Mar 27 Mai - 22:12 | |
| | |
|
| |
dj trike
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : 44 Chéméré Loisirs : trike,musique,rollers,pc Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE LE REBELLE Mar 27 Mai - 22:53 | |
| | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE LE REBELLE Mar 27 Mai - 23:20 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE LE REBELLE Mer 28 Mai - 0:56 | |
| - pilou a écrit:
-
HIHIHI!!! voilà mon coeur je serai la première pour te souhaiter un très bon anniversaire.... :arrow:
Ne dit-on pas que les meilleurs crus, deviennent meilleur en prenant de l'age..... ça c'est fait
:| :|
BON ANNIVERSAIRE sans oublier ..... HEEE!!!!!!SANTE !!!! TRIKE........
TON COEUR Je me répète et comme je l'ai sur le forum de : L'autre vision du Trike je te redit BON ANNIVERSAIRE mon Ami Amitiés à vous 2 et sans oublier Tymoté Héééééééééééé S............................................................................. Trikes et encore une | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE LE REBELLE Mer 28 Mai - 8:50 | |
| Un tout grand merci à vous tous ...... Et au plaisir de faire connaissance pour certains, et de se revoir pour d'autres !!!!!!!! | |
|
| |
papy.
Nombre de messages : 98 Age : 71 Localisation : nantes Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE LE REBELLE Mer 28 Mai - 14:42 | |
| | |
|
| |
Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE LE REBELLE Mer 28 Mai - 18:34 | |
| Joyeux anniversaire Le rebelle et au plaisir de se renconter sur une prochaine concentre. Valery et Nanou.( la Nanou's Family) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE LE REBELLE Mer 28 Mai - 20:12 | |
| Joyeux anniversaire plein de nouvelle rencontre pour cet nouvelle année et plein de nouveaux ami(e)s A= sur la route bunker49 |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE LE REBELLE Jeu 29 Mai - 19:29 | |
| | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE LE REBELLE Sam 31 Mai - 3:39 | |
| Un peu en retard, mais je m'occupe de ta tête, cela risque de se faire: un peu de patience mon cher Rebelle. :face: :face: Pour le moment, je te souhaite un joyeux anniversaire et pour le cadeau tu verras, aller santééééééééé trikesssssssss!!! :face: :face: | |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE LE REBELLE Sam 31 Mai - 9:13 | |
| :arrow: Bon anniversaire mon ami Rebelle :?: amitié falko | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE LE REBELLE | |
| |
|
| |
| ANNIVERSAIRE LE REBELLE | |
|