INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| NOM DE NOTRE PLANETE.... | |
| | Auteur | Message |
---|
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: NOM DE NOTRE PLANETE.... Mer 8 Juil - 9:55 | |
| :study: Bon ! celle-là , elle va plaire à plus d'un !!!!! :lol!: Pourquoi a-t-on appelé notre planète : " TERRE DES HOMMES " ? :scratch: :scratch: Parce-que c'est impossible de faire : " TAIRE DES FEMMES" ! :lol!: | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: NOM DE NOTRE PLANETE.... Mer 8 Juil - 11:09 | |
| | |
| | | BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: NOM DE NOTRE PLANETE.... Mer 8 Juil - 11:50 | |
| :evil: :evil: C'est ben vrai ça
ça cause ces petites bétes :| :| :|
:P @+++yves :!:
PS:je la passe sur un autre forum 8) | |
| | | Xango
Nombre de messages : 57 Age : 60 Localisation : Genève / Pays de Gex Loisirs : Les amis et le trike, dans tous les ordres Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: NOM DE NOTRE PLANETE.... Jeu 9 Juil - 18:51 | |
| Et oui ..c'est pour cela que dans la best seller appelé Bible, Dieu a d'abord créé l'homme puis , prenant une cote de son thorax musclé, la femme ... pour permettre a l'homme d'avoir 5 mns pour en placer une .. sinon pas possible .... aie aie aie on va se faire massacrer sur ce coup la !!! :| :| :| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOM DE NOTRE PLANETE.... | |
| |
| | | | NOM DE NOTRE PLANETE.... | |
|