| Du nouveau chez la Rebelle's family | |
|
+4Waya Na papytrike didibab Le Rebelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Du nouveau chez la Rebelle's family Dim 26 Sep - 13:38 | |
| | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| |
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Du nouveau chez la Rebelle's family Dim 26 Sep - 16:38 | |
| | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Du nouveau chez la Rebelle's family Lun 27 Sep - 18:01 | |
| l'essentiel est ton confort ... et que ça corresponde le plus possible à ton état de santé
tu vas le laisser jaune et bleu ? | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Du nouveau chez la Rebelle's family Lun 27 Sep - 18:24 | |
| - Waya Na a écrit:
- l'essentiel est ton confort ... et que ça corresponde le plus possible à ton état de santé
tu vas le laisser jaune et bleu ? oui, c'est une série spéciale .. avec peinture unique ... je sais, ça ne laisse pas indifférent .. | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Du nouveau chez la Rebelle's family Lun 27 Sep - 21:30 | |
| Heu! tu ne voudrais le repeindre en VIOLET PAILLETÉ :ane: Bon je sort avant que :ping: Amuse toi bien avec ton nouveau joujoux | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Du nouveau chez la Rebelle's family Mar 28 Sep - 11:05 | |
| sympa ! moi j'aime la différence !!!! au moins tu n'as pas le même que tout le monde !!! bizzzz Pat | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Du nouveau chez la Rebelle's family Mar 28 Sep - 21:45 | |
| Super Cool Mec................ Content pour la Rebelle's family.......................... Il a l'air d'être génial.........et sympa en plus.............. Bonne route et au plaisir de se revoir. Bizoute.(en belge français??? MDR).....à vous deux. A bientôt marcello. | |
|
| |
bruno61
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : st germain de la coudre Loisirs : ballade en trike,ma femme,ma fille,renaud Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Du nouveau chez la Rebelle's family Ven 1 Oct - 15:57 | |
| felicitation pour votre nouvelle acquisition | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau chez la Rebelle's family | |
| |
|
| |
| Du nouveau chez la Rebelle's family | |
|