| 5 e L'AIN EN TRIKE 09 | |
|
+34BEAVER40 silver-devil Chantco marcello les minimax Françoise & J-C PPtrike38 Raypat77 bernardtriker Nanou Linja Cognac diana57 didibab VOYAGEUR alvaro nono trik'eure verojm quiquitrike74 Xav michmuch trash.*leghostriker* patoufix mickey Megaphone 21 Skyjade jako bandana Waya Na TRIKGUY lucky trike RAMONES 74 bress trike 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 19:30 | |
| CA REPART LA CENSURE? | |
|
| |
alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 19:42 | |
| Allons, allons, n'oubliez pas cette passion commune qui nous méne ici ! chacun fait comme il peut, comme il veut ! et vive le trike et les fiestas !:bom: :lol!: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 20:02 | |
| - mickey a écrit:
- CA REPART LA CENSURE?
salut a toi je ne vois pas pourquoi il aurait censure sur ce sujet comme on le dit plus au on peux bien s'exprimer en plus nous somme en republique (francaise)8) 8) :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
bress trike
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 20:08 | |
| nono, me permettant tu n'es jamais venu à mon rassemblement alors comment se permettre de juger par contre je pense que tues subventionné ... nous NON; | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 20:14 | |
| oups bon je vois que j'ai parler trop vite il y a eu sensure :lol: :lol: | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 20:21 | |
| subventionné a certainement pas
je dit systéme demerde c est tout
faut juste avoir de bon bisnesse
moi non pas intérrésé , desolé
oui je pesne que sa doit etre chouétte votre rasemblement
met trop cher desolé | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 21:11 | |
| bon !!! ça repart !!! s'il vous plait, pas d'injure ... j'ai supprimé effectivement le mot "abruti" qui ne me parait convenir à une discussion entre gens civilisés ... j'appelle pas ça une censure ! puisque je n'ai pas modifié grand chose d'autre !
ensuite, vous trouvez que la Bress Trike c'est cher ? n'y allez pas .. ça n'autorise personne à traiter quelqu'un d'abruti ni autre nom d'oiseau
nono, comme je l'ai dit aux autres, il faut comparer ce qui est comparable
tu as un terrain privé ? tant mieux pour toi ... ce n'est pas le cas à la bress trike ... c'est un camping étoilé, propre, avec des sanitaires adaptés etc ... tu fais la bouffe de deux repas + un petit déj pour 25€ ! tant mieux pour toi ... c'est que tu as une grosse équipe de bénévoles avec toi ... Karine demande à un restaurateur de s'occuper des repas !!!
soyez honêtes tous, quand vous allez au restau, combien vous payez votre repas complet ? avec le vin et le café ? moi rarement en dessous de 12€ ! quand vous partez en vacances dans un camping combien vous payez ? mis à part pour les brescou où j'ai trouvé un seul camping faisant les emplacements à 5€ la journée, j'ai rarement trouvé à moins de 15€ par jour + les taxes
alors faites le calcul vous même !!! | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 21:17 | |
| cool la vie, ho calmos je donne mon point de vue, et je repondais au depart a ceux qui ce permette de dire abruti
je v est m ecrassé ,je vous laisse faire votre soupe
je repondais juste que des rasemblement moin couteux sa exite
desolé de vous avoir froissé bye
met v est quand méme dire ,on a fait la bouffe pour 180 fréres et soeur ,on eté que 4 , met je m arréte la, sa me gonfle trop, de pas pouvoir dire ce que l on pense | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 21:29 | |
| - nono a écrit:
- cool la vie, ho calmos je donne mon point de vue, et je repondais au depart a ceux qui ce permette de dire abruti ... j'ai effacé exprès pour pas que ça prenne cette tournure
je v est m ecrassé ,je vous laisse faire votre soupe ...
je repondais juste que des rasemblement moin couteux sa exite bien sur que cela existe, de même que certains sont plus onéreux (voir palamos)
desolé de vous avoir froissé bye mais non, pour ma part je ne suis pas froissé mais il faut comparer ce qui doit être comparé
met v est quand méme dire ,on a fait la bouffe pour 180 fréres et soeur ,on eté que 4 , met je m arréte la, sa me gonfle trop, de pas pouvoir dire ce que l on pense à part ça, tu peux dire ce que tu penses, les échanges sont là pour ça ! mais je voulais éviter de pourrir un sujet qui annonce une manifestation !!! et 4 pour faire manger 180 personnes, tout dépend du menu, mais chapeau monsieur :evil: | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 21:53 | |
| une manifestation pour cela ne vos pas le coup meme ci il y a des mots qui echappent a une personne | |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 21:55 | |
| - RAMONES 74 a écrit:
- une manifestation pour cela ne vos pas le coup meme ci il y a des mots qui echappent a une personne
on peut plus lutter,les "blaikers" prennent le pouvoir... :bom: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 23:19 | |
| Si les ""BLAIKERS"" (des noms....!!!!) prennent le pouvoir c'est qu'il était occupé par un autre ou par plusieurs autres avant. On est tous à égalité (je crois) c'est dommage, comment un grand rassemblement peut se faire avec tant de sous entendus Un forum c'est fait pour que tout le monde s"exprime dans la bonne humeur, ça tout le monde le savait. Pour mon compte je ne serais pas à la Bresse Trike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Ven 13 Fév - 9:46 | |
| Une chose est sure, que l on vienne ou pas. que l on trouve cher ou pas
c'est comme la marque benetton on en parle, bonne pub
et au moin enfin un debat sur les forum, il y a longtemps que l on en a pas eu. |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Ven 13 Fév - 10:27 | |
| - RAMONES a écrit:
- Une chose est sure,
que l on vienne ou pas. que l on trouve cher ou pas
c'est comme la marque benetton on en parle, bonne pub
et au moin enfin un debat sur les forum, il y a longtemps que l on en a pas eu. oui, mais il est dommage que le débat est lieu à cause d'un mot malheureux d'un membre .... enfin .... JC : des noms ??? NON ... tu vas pas jouer les Besson et demander la délation quand même ...... :evil: :D :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Ven 13 Fév - 12:07 | |
| Aie aie aie, je vois qu'avec la température qui remonte que les esprits en font de même... Allons se boire une bonne bière bien fraiche pour nous remettre les esprits en place.... SAaaaantéééé triiiiiiiiike... |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Ven 13 Fév - 13:03 | |
| - alvaro a écrit:
- Allons, allons, n'oubliez pas cette passion commune qui nous méne ici ! chacun fait comme il peut, comme il veut ! et vive le trike et les fiestas !:bom: :lol!:
tout a fait d'accord avec toi a+ did bab | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Ven 13 Fév - 15:03 | |
| MERCI TU LA METS DE COTE JE :lol: PASSE LA BOIR UN DE CES JOURS :lol: 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Sam 14 Fév - 1:59 | |
| Slt toutes et tous....
Ben moi, j'ai pas une grande expérience des concentres de trike, la seule que j'ai faite (pour trike), c'est la Bress. On est parti de bordeaux, on a réussi à trouver le lieux à Cormoranche ( j'suis pas trés doué en navigation ).
Accueil super, on était un peu paumés... rencontre avec les trikers connus sur les forums (Guy, voyageur, Méga21, Mickey, Willi, Jacko.... j'en passe!!!) tous plus sympats et interressants les uns que les autres.
Pas de surprises (sinon des bonnes) sur les repas, l'ambiance, les balades et surtout une organisation hors paire.
Le fric, ben on en a tous de moins en moins et les prix (bouffe, groupes, boissons...) augmentent de jour en jour... Tout çà se budgétise, on fait des choix et ils sont tous honorables et je reste persuader que dans cette concentre c'est pas une affaire de bénéf, et la prestation est à la hauteur des préstations fournies; il y avait même un vrai apéro, pas un de ces pôts à la Sangria de Carrouf ;) . (J'AIME PAS LA SANGRIA..... berk!!!!)
Non tout bon, merci aux leaders et leurs disciples, merci à tout ceux qui se déménent pour organiser ces manifestations en sachant que quoi qu'ils fassent ils ne satisferont pas tout le monde. Restez ZEN et surtout ne baissez pas les bras.
Je ne serais pas à la Bress en 2009, ni en 2010 à moins qu'il y ait une coupe pour le triker le plus éloigné (message à Karine ;) ) car Dakar / Coromanche... c'est pas gagné ???!!!??? Alors RDV en 2011.
Amitiés à toutes et tous,
et encore Chapeau aux organisateurs(trices) de nos loisirs.
Lip |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Sam 14 Fév - 3:25 | |
| BONSOIR PA-TRIKE RESUME CE QUE JE PENSE NOUS SERONS PRESENT . POUR NOUS C ' EST PREPARE DEPUIS LONGTEMP .CELA FAIT DU BIEN DE RETROUVER DES GEN DU FORUM. RUDY JE VIENS TRINQUER DES QUE JE PEUS A ++++ DIANA | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Sam 14 Fév - 10:36 | |
| bien résumé Pa-trike !!! :D | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Sam 14 Fév - 11:54 | |
| bon comme ca repart!!! une derniere precision!! pa-trike tu parles de prix et de qualité!!!
pa-trike a ecrit : Le fric, ben on en a tous de moins en moins et les prix (bouffe, groupes, boissons...) augmentent de jour en jour... Tout çà se budgétise, on fait des choix et ils sont tous honorables et je reste persuader que dans cette concentre c'est pas une affaire de bénéf, et la prestation est à la hauteur des préstations fournies; il y avait même un vrai apéro, pas un de ces pôts à la Sangria de Carrouf . (J'AIME PAS LA SANGRIA..... berk!!!!) --------------------------------------------------------------------------
mais relisez les posts du debut!! depuis octobre!!!! il n a jamais eté question de prix ni de qualité !!!!! simplement nous n avions pas confirmation des possibilité de venir plus tot et partir plus tard, car pour certains qui sont loin c etait plus pratique. nous avons eu la confirmation officiele depuis quelque jours ,et c est terminé !!! on dirait que certain prennent un malin plaisir a relancer le debat!! c est maintenant une affaire terminée et claire ouf!!!!! bon je vais boire un coup, a votre santé | |
|
| |
Cognac
Nombre de messages : 161 Loisirs : Trike et Sport Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Sam 14 Fév - 12:38 | |
| ho papa guy tu n'aurais pas mis 2 chaussure gauche ses derniers jours ?????? c bien toi qui a écrit ceci non ????? Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Lun 27 Oct - 11:27 -------------------------------------------------------------------------------- salut a tous bon je viens d avoir Karine au telephone pour ceux qui trouvent que 2 jours c est court et trop de km pour un petit sejour, voici ce que propose Karine: il est possible de venir le jeudi ,le repas du jeudi soir sera assuré. il est possible aussi de repartir soit le dimanche apres midi ou le lendemain le repas du dimanche midi sera assuré! il est evident que le prix sera en fonction et modifié legerement.Karine voudrai savoir assez tot pour organiser.vous pouvez l indiquer ,sur ce post . ou telephoner a Karine et christophe merci voili voila a plus guy moi je ne voie vraiment pas se qui n'est pas clair la dedans et ce que tu voulais de plus comme confirmation | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Sam 14 Fév - 12:45 | |
| et il manquait le prix de cette prestation supplémentaire ... chose faite depuis !!!
ensuite que le tarif vous paraisse excessif, que vous n'ayez pas la possibilité financière de faire les 4 jours et que vous n'ayez pas la possibilité physique de ne faire que les 3 jours prévus c'est un autre débat !!!
comme l'a dit Pa-trike, et comme je suis en train de faire, il faut budgétiser les sorties et ensuite voir celles qu'on peut faire ou pas ... non finances ne sont pas les mêmes, nos envies pour les manifestations non plus, nos santés non plus etc ...
et si on passait à autre chose ???? allé, hop j'offre le café si vous voulez !!! :lol!: | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Sam 14 Fév - 12:50 | |
| oui remy tout a fait exact!!! mais la confirmation officiel n est parvenue que depuis queques jours!!
bon vaut mieux arreter!! surtout de parler avec un proprietaire d un pot de moutarde!! :D :| | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Sam 14 Fév - 12:51 | |
| ok Brigitte pour le café 8) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 | |
| |
|
| |
| 5 e L'AIN EN TRIKE 09 | |
|