| 5 e L'AIN EN TRIKE 09 | |
|
+34BEAVER40 silver-devil Chantco marcello les minimax Françoise & J-C PPtrike38 Raypat77 bernardtriker Nanou Linja Cognac diana57 didibab VOYAGEUR alvaro nono trik'eure verojm quiquitrike74 Xav michmuch trash.*leghostriker* patoufix mickey Megaphone 21 Skyjade jako bandana Waya Na TRIKGUY lucky trike RAMONES 74 bress trike 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mer 11 Fév - 21:12 | |
| - Babou68 a écrit:
- On paye l'autre partie sur place mon bon guy ! si je me trompe pas karinne la déja presisé sur un forum je sais plus le quel ! :lol!: En tout cas elle la dit a Sky au tel au moment de la reservation !
ma petite babou ou ça ?? jamais vu ce post ni sur 3 roue ni ailleurs !! et le fait que Karine l ai dit au telephone a Sky!! ne me donne pas l info a moi ni a d autres d ailleurs !!! il aurait fallu le mettre en claire sur ce forum. d autant que j avais pris la peine d ouvrir un post, apres avoir eu Karine au telephone a ce sujet! et celle ci devait des la semaine suivante, precisé les modalitée et le supplement a reglé! mais rien! au fait !! quelqu un connait ce qu il faut reglé en plus ?? pas moi en tout cas ! j attend donc pour envoyer mon cheque ,qu il y est un post a ce sujet! car moi je n ai pas le teléphone arabe comme on dit !! bisous a toi Babou guy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mer 11 Fév - 21:14 | |
| Nous les Lorrains seront sur place du jeudi soir au lundi matin
Et que la fete commence |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mer 11 Fév - 21:56 | |
| Bon je viens de relire tout les sujets depuis le début je ne vois pas ou la bresse trike parle de supplément pour le week end le seul qui en parle est Guy en plus lui il la appris part téléphone de la bouche de karine ou christophe la je pense qu'ils aurait pu mètres une petit mot et tenir tout le monde au courant Mais pas une seule fois allusion du supplément sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mer 11 Fév - 22:25 | |
| Le plus simple il me semble serait de s' adresser directement a bresse trike
Pour ma part arrivant le jeudi soir et repartant le lundi matin un sup pour les repas me parait normal ainsi que le couchage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mer 11 Fév - 22:41 | |
| :evil: :evil: :evil: :evil: J'éspere que j'ai pas mis la mer... sur le post !? :( :lol!: En tout cas c'est sur il y a un sup a payé ... la question est combien et quand faut payé ? A l'arriver ou avant ? Maintenant c'est sur le meilleur moyens c'est demander a bress trike !! |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mer 11 Fév - 22:42 | |
| - toro fuego 57 a écrit:
- Le plus simple il me semble serait de s' adresser directement a bresse trike
Pour ma part arrivant le jeudi soir et repartant le lundi matin un sup pour les repas me parait normal ainsi que le couchage mais personne n a dit le contraire !!!! oui c est normal ;un suplement !! mais a moi il me parait normal qu on indique le montant de ce suplement! non ? surtout que c est une histoire qu on traine depuis quelque mois. c est sur le fond ..que...quand a contacter la bresse ..relis mes poste depuis le debut!! tu verra que c est fait! bon pas grave ! je clos en ce qui me concerne , le sujet. si je viens a la bresse ..je prendrai la formule de base et le reste libre desolé mais je suis le porte paroles de environs 16 trikeurs d ou ma demarche. voili voila guy | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mer 11 Fév - 22:47 | |
| - Babou68 a écrit:
- :evil: :evil: :evil: :evil: J'éspere que j'ai pas mis la mer... sur le post !? :( :lol!: En tout cas c'est sur il y a un sup a payé ... la question est combien et quand faut payé ? A l'arriver ou avant ? Maintenant c'est sur le meilleur moyens c'est demander a bress trike !!
non !!non !!Babou c est a l organisateur de renseigner les participant!! d autant que comme dit plus haut dans des posts qui datent meme un peu j avais demandé ce renseignement !! pas de reponses!! mais Babou t inquiete pas !tu n a pas mis la merde !! la merde y etait deja!!!!! je suis un brave garçon !! mais je n aime pas qu on me prenne pour un con je souhaite un minimum de politesse et de reponses c est tout ! guy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mer 11 Fév - 23:41 | |
| Ouai mais faut rester Zen mon bon guy il y a encore 2 mois et demi pour voir venir ! Faut pas s'affolé !! :lol!: |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mer 11 Fév - 23:42 | |
| les réponses doivent venir de karine et christophe il y a aucun merde mai il faut bien mettre les points sur les i avant de fair quoi que ce soit comme ci vous allez fair vos courses | |
|
| |
verojm
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : gironde medoc Loisirs : ski, trike Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mer 11 Fév - 23:48 | |
| nous on arrive aussi le jeudi et départ le lundi matin. on a envoyé le chéque pour les 5 jours, repas et couchage en + du WE pour un challet pour 2 personnes arrivée le 7 mai repas jeudi soir 14*2 nuit 9*2 petit dej 3.5*2 vendredi midi 12*2 vendredi soir 14*2 dimanche soir 14*2 nuit 9*2 petit dej lundi matin ?????? + prix du WE 95*2 soit TOTAL 313 € et avec les tee shirt 343€
pour reserver on a contacté karine pour réserver les autres repas.
A bientôt à la BRESSE
véro | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 0:17 | |
| oups je vois que ya des trikeurs riches sur le forum pour mettre tant de sous pour un week-end de cinq jours comme vous le ditent mais en arrivant le jeudi apres midi et repartir le lundi dans la journee moi je compte quatre jours a plein temps et je suis large en plus les frais de route a ne pas oublier la somme que verojm anonce il me semble que le vendredi soir et prit dans le forfait DE 95EURO je suis allez a commentry je n'ai pas investie autant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 0:21 | |
| Voila tout est dis et expliqué
Pour ma part du jeudi soir au lundi 156€ par personne en chalet.
Reserv faite il y a 1 mois |
|
| |
verojm
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : gironde medoc Loisirs : ski, trike Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 1:08 | |
| désolé le vendredi soir et bien compté dans le forfait WE. je m'ai trompé on a pas gagné au loto :lol!: nous avoir réfléchi. on met plus de sous dans la sortie pour la BRESSE, sejour + trajet. car pour celle de MONTALIVET nous n'avons aucun frais de route :evil: on est à 20 km et beacoup mois de frais de logement et de repas. il faut juste prévoir pour équilibrer son budget sortiessssssss sur toute l'année. RAMONES, je compte 5 jours il faut pas oublier le plaisir de rouler A bientôt sur le bitume véro | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 1:35 | |
| Je ne vais pas me faire l'avocat de Karinne et Christophe mais : Dans le forfait de base : 80 €uros en camping , il y a 4 repas et 2 petits déjeuners de prévus plus la taxe de camping avec douches et sanitaires au top . Je trouve que ce n'est pas trop cher . Il est vrai que Commentry est moins cher mais :Ce n'est pas un camping mais un terrain communal prèté par la municipalité , 1 seul repas offert (Vendredi soir) . Pour les douches , il faut faire 1km pour aller au gymnase (douches collectives et pas au top question propreté) . Alors l'un dans l'autre (comme disait COCTEAU à Jean MARAIS) .Question prix , ça revient au même . C'est vrai qu'il y a moins de repas que l'an dernier mais le prix est resté le même . | |
|
| |
verojm
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 2:08 | |
| je trouve aussi le prix tout à fait correct, tout est prévu. il nous reste qu' a profiter de notre séjour sans souci d'intendance. :face: :arrow: | |
|
| |
trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 10:50 | |
| :face: on arrivent a deux trikes jeudi :study: et départ dimanche dans la matinée ( environ 8 a 9 heures de route) :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 11:30 | |
| ha l argent toujour un probleme de discorde, chose qui n'existait pas il y a bien longtemp. moi je part en concentre 3 jours a douvaine et je paye 12 euros par personnes. bizard non. |
|
| |
bress trike
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 12:32 | |
| salut tout le monde Je me rend compte que vous vous posez beaucoup de question Pour le WeeK End de la 5 ème l'ain en trike du Jeudi soir au lundi matin, çà représente le montant de 156,00€. Comprenant les repas du Jeudi soir, vendredi matin, midi, soir,Samedi matin, midi,soir,dimanche, matin, midi et soir Totalité des repas 7 Totalité des petit jèj. 4 Totalité des nuits 4 Je pense que le tarif et tout à fait correct imaginé vous à l'hotel + restau midi & soir etc. A COMBIEN CELA VOUS REVIENDREZ???? A savoir que tous nos repas sont servis chaud et comprenant ENTREE + PLAT + FROMAGE + DESSERT + 1/4 DE VIN & CAFE Le camping pour moi et trés sympa, les bungalow sont confortables, en tout cas on m'en a dit que du bien Les trikeurs qui sont déjà venus sont repartis ravis Maintenant pour ceux qu'ils ne veulent que manger ce n'est pas compliqué qu'ils m'appellent et je leur calculerai leurs repas. De l'autre coté le rassemblement au départ ne devait commencer que le vendredi soir et se finir le dimanche midi Mais certain club m'ont contacté en direct pour prolonger le week-end, se qui m'a demandé une organisation différente, avec plus d'animations. Et pour tous organisateurs qui me liront, pourront vous dire que ce n'est pas une mince affaire. VOILA POURQUOI MON SILENCE JUSQU'A MAINTENANT Maintenant pour ceux qui aime la critique, mais qu'ils organisent un rassemblemnt et là c'est moi qui me permettrai de juger. Parce qu'en attendant des rassemblement de trikes en France on les comptes sur les doigts de la main comparé à d'autres pays Et n'oubliez pas non plus que du fait d'être Présidente du club, j'ai aussi dans ma vie professionnelle un poste à respnsabilités et une vie de famille. Le rassemblement au départ à été crée pour vous trikeurs afin de vous rencontrer & échanger des points de vue sur une même passion. Il ne faut pas oublier en France il y a plus de 5 ans il fallait en faire des kilomètres avant de croiser un trikeurs. Le rasemblement pour nous au départ on le voulait CLEF EN MAIN Et on continuera dans cette optique & non être considéré comme une CONCENTRATION TYPE MOTO.... Pour certain je précise, les motos chez nous ont toujours étaient acceptées; en petit nombre mais toujours présente voilà j'en ai fini bonne journée à tous Mes coordonnées si besoin 06 24 25 58 20 ou chez BRESSE TRIKE 01 au 04 74 52 30 27 | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 12:47 | |
| je viens pas pendant quelques heures et vous vous battez ??? virtuellement bien sur !!!
ouf merci Karine, voilà un recadrage bien fait !!!
ne comparez pas le prix d'une concent. à une autre c'est ridicule, chacune ayant ses spécificités, ses charmes, ses obligations etc !!!
pour ma part, si j'hésite à réserver, c'est uniquement pour une question de santé !!! pour les motos, je suis ravie de voir que ce qui avait été fait lors de ma venue il y a deux ans, est encore d'actualité ! peu de moto, mais celles des copains sont les bienvenues !!! tant mieux ... pour les montants des sorties, chacun fait avec son budget et mets ses sous où il veut !!! je mangerais pas des patates toute l'année pour pouvoir faire des sorties mais le jour où financièrement je dois me cantonner à la balade locale et voire mensuelle, je vends mon trike ... je rajoute que effectivement, le prix du camping ne dépend pas de Karine, mais du responsable du camping !!! les repas idem .... elle a du faire comme nous, négocier au plus juste pour une prestation de qualité !!! | |
|
| |
bress trike
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 13:14 | |
| encore bonjour à tous J'ai oublié de préciser le tarif camping du jeudi au lundi ce sera 125,00euros par personne A savoir qu'il y a peu de différence avec les bungalow... Pourquoi? Tout simplement parce que le bungalow se paie sur un Week-end sous forme de forfait et étant occupé par 6 personnes celà réduit le coup. Et l'emplacement camping ne fait que 50% de moins par personne Par contre le prix des repas et le même pour tout le monde. Noubliez pas que Stéphane directeur du Camping m'offre le droit de passage. Alors que nous sommes sur un terrain privé. Un gros point à soulever, c'est grasse à mes sponsors que la manifestation à lieu, surtout au niveau des animations. Nous sommes une association à but non lucratif & nous n'avons jamais demandé de subventions. trikeuses salutations à tous Karine | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 13:28 | |
| bonjour a tous ET BIEN VOILA KARINE !! MERCI POUR CES PRECISIONS! 8) precision que beaucoups attendaient .. surtout moi , apres notre conversation telephonique du mois D OCTOBRE j ai mis un post comme convenue ! et rien!! En fait j ai eté le dernier a apprendre cette possibilité officiel de venir le jeudi. et de plus appris par hazard.
de meme que dans mes propos, il n a jamais eté question de prix ! simplement de dates !!! bon ceci dit l information circule maintenant et c est tant mieux!! juste pour conclure je joins mon post du mois d octobre 08
bonne journée a tout les membres de ce forum
guy
mon post du 27 octobre......
Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Lun 27 Oct - 11:27
-------------------------------------------------------------------------------- salut a tous bon je viens d avoir Karine au telephone pour ceux qui trouvent que 2 jours c est court et trop de km pour un petit sejour, voici ce que propose Karine: il est possible de venir le jeudi ,le repas du jeudi soir sera assuré. il est possible aussi de repartir soit le dimanche apres midi ou le lendemain le repas du dimanche midi sera assuré! il est evident que le prix sera en fonction et modifié legerement. Karine voudrai savoir assez tot pour organiser.vous pouvez l indiquer ,sur ce post . ou telephoner a Karine et christophe merci
voili voila a plus guy _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 18:29 | |
| Je suis sur le cul de lire certains propos......."des gens riches" .... ***/*** Petite paranthese! Et tant bien même que je vienne avec ma femme et ma gosse ! au niveau tarif j'explose mais c'est un choix que j'assume et ne voit pas en quoi cela permet a un quelqu'un de faire des reflexions.
Merci à Bresse Trike pour ce qui s'annonce comme un super "long" week.
Dernière édition par Waya Na le Jeu 12 Fév - 18:51, édité 1 fois (Raison : modification de la modératrice - pas de polèmique - merci) |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 19:00 | |
| pour ou contre un budget, on et en republique chacun c est idées, met de la a dire des mots t elle que ahurri sa j aprouve pas du tout a bé merde, on enléve les texte de certain, on va plus rien comprendre a ma reponse tempis | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 19:05 | |
| tu me coup l'herbe sous le pied nono j'allais le dire que nous somme en république donc le droit de dire et de faire se que l'ont peux | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Jeu 12 Fév - 19:10 | |
| méme encore repondre , moi aussi je trouve sa tres cher
nous on organise des rasemblement entre klan
location de la salle des fetes
repas samedi soir , dimanche matin, dimanche midi
+ boissons a vonlonté + terrain pour acceuillir nos freres et soeur
et faut que l on ce debrouille pour ne pas depassé 25 euro pas mek
moi j apelle sa savoir ce demerdé
pas besoin de faire du blé , etant en assos
alors apres chacun voit midi a sa porte
et pourtant je suis pas ahurri | |
|