| 5 e L'AIN EN TRIKE 09 | |
|
+34BEAVER40 silver-devil Chantco marcello les minimax Françoise & J-C PPtrike38 Raypat77 bernardtriker Nanou Linja Cognac diana57 didibab VOYAGEUR alvaro nono trik'eure verojm quiquitrike74 Xav michmuch trash.*leghostriker* patoufix mickey Megaphone 21 Skyjade jako bandana Waya Na TRIKGUY lucky trike RAMONES 74 bress trike 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Lun 27 Oct - 16:14 | |
| nous on sera là le jeudi...
mais on repartira le dimanche matin...
on peut pas se permettre de partir après le repas du midi... ça fera trop juste...
boulot, boulot le lundi et grosse journée!!! | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Lun 27 Oct - 16:49 | |
| - Skyjade a écrit:
- nous on sera là le jeudi...
mais on repartira le dimanche matin...
on peut pas se permettre de partir après le repas du midi... ça fera trop juste...
boulot, boulot le lundi et grosse journée!!! jeudi matin ou soir ? je pense que l on sera deja sur place avec micky | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Lun 27 Oct - 17:22 | |
| on décolle à 12h00... on sera là le soir...
gardez nous une place à table ^^ | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Lun 27 Oct - 17:43 | |
| - Skyjade a écrit:
- on décolle à 12h00... on sera là le soir...
gardez nous une place à table ^^ ok pas de blemes!! :face: | |
|
| |
Skyjade
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Lun 27 Oct - 21:23 | |
| avec Babou et un autre couple de Trikeurs!!! | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Lun 27 Oct - 21:46 | |
| rassure moi "sky" t emmennes pas "michmuch" quand meme??????????? :lol!: :lol!: :lol!: atchatchaoo trash** | |
|
| |
michmuch
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Lun 27 Oct - 22:15 | |
| ça risque pas Trash, tu sais bien que 12h00 c'est beaucoup trop tôt pour moi!!!! :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mar 28 Oct - 13:32 | |
| salut mes amis :D
naturellement, on essaiera de venir. L'AIN EN TRIKE c'était Super et une grande expérience pour moi. Mes femme et moi-même ont été enthousiasmée par l'organisation parfaite, le terrain de camping de repas, beaucoup de aides appliquées et tout reste. À de Balade/Fete je n'ai pas mangé si bien et si beaucoup et ai bu tellement du vin ! Cette Balade/Fete est probablement de loin la plus grande Balade/Fete en France. Grand remerciement à Christophe et à de chers Karine pour cette performance. Chapeau bas ! De même, il est étonnant, quelles distances larges ont conduit les Triker et surtout aussi Trikeuses français pour cette Balade/Fete ! J'ai déjà visité beaucoup de Balades/Fetes en Allemagne, à un kilomètre conduit en moyenne par Triker pour cette Balade/Fete, leur Français les plus grands ! Chapeau bas ! L'amitié ainsi que l'hospitalité parmi les Triker français et également par rapport les étrangers sont également submergeant (grandement). Dans sont aussi leur Français les plus grands ! Chapeau bas ! Particulièrement la solidarité entre Biker et Triker en France, ne peut pas le moins du monde être comparée à des relations allemandes, car ici en Allemagne il n'est pas approximativement si bon ! Dans sont aussi leur Français les plus grands ! Chapeau bas ! J'espère, je peux viens voir et beaucoup mes amis âgés et nouveaux.
a + FreeWilli |
|
| |
bress trike
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mer 29 Oct - 17:42 | |
| tout d'abord merci à beaucoup d'entre vous d'avoir répondu si vite... Mais malheureusement les mobil homes et les chalets sont tous pris Par contre je me permet de vous laisser les coordonnées de certain Hôtel que j'ai contacté Voici la liste
AUBERGE "chez la mère martinez" à 800 mètre du site Tél. 03 85 36 20 40
HOTEL AKENA à 3,18 Km. les Bourchades 71680 CRECHES SUR SAONE 35,00€. pour 2 pers. + 4,85€. par pers. petit déj.
HOTEL IBIS Macon sud à 3,44 km. 371 rue maconnais 71570 CHAINTRE tél.03 85 36 51 60 Négociations avec la direction, tarif dans une semaine
ETAP HOTEL à 4,82 Km. rue jaquard 71000 MACON Tél. 08 92 68 08 26 42,00€ environ la nuit, le tarif pour deux pers. LES 5 PREMIERES INSCRIPTIONS PETIT DEJ. OFFERT | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mar 3 Fév - 22:38 | |
| Plus de nouvelles depuis fin octobre pour un tel evenement
Nous les Lorrains seront presents |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mer 4 Fév - 10:43 | |
| j'hésite encore car j'ai rencart chez mon chirurgien le 4 mai ... mais bon, si on monte, ce sera avec caravane pliante ou camping car, donc pas de soucis de couchage !!! je sais que pour les repas, il vaut mieux réserver, mais j'en saurais plus dans deux mois !!! quand la kiné aura fait son effet et que les nouveaux examens seront faits !!! | |
|
| |
bress trike
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mar 10 Fév - 17:37 | |
| [img][/img] Voiçi l'affiche definitive pour le rassemblement peinte par Karine En avant première sur info 3 roues.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mar 10 Fév - 18:52 | |
| |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mar 10 Fév - 20:30 | |
| | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 113 Age : 104 Localisation : fr Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mar 10 Fév - 21:14 | |
| Très beau boulot !! Bravo !! J'ai hate d'être en mai ! | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mar 10 Fév - 23:32 | |
| :lol: Bien les dates non pas changer dommage de le fait se week end la A DEUX SEMAINE PERE IL Y AVAIS UN WEEK END :lol: DE QUATRE JOUR :lol: | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mer 11 Fév - 1:22 | |
| - RAMONES 74 a écrit:
- :lol: Bien les dates non pas changer dommage de le fait se week end la A DEUX SEMAINE PERE IL Y AVAIS UN WEEK END :lol: DE QUATRE JOUR :lol:
oui c est vrai !! un peu court je pensais et j attendais , a la demande de certains , un wekend un peu plus long , 1 jour avant et un jour apres ,par exemple. mais a ce jour rien de nouveau!!!! dommage............. guy | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mer 11 Fév - 10:39 | |
| il me semble que tu peux arriver avant et repartir après, si j'ai bien compris les post précédents, mais qu'il n'y aura pas d'animation ... :evil: mais comme ils seront en pleine préparation, je pense qu'ils seront sur place quand même ... enfin ça me semblerait logique ;) | |
|
| |
bress trike
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mer 11 Fév - 11:03 | |
| Bonjour à tous Petite précision pour tout le monde. Le WE sur l'affiche et bien du 8 au 10 Mai Sachez que plus de 50 trikes arrivent déjà le Jeudi dans la journée et restent jusqu'au Lundi matin.... Tout est prévu aussi bien le camping, l'animation, les repas .....et le reste Il faut satisfaire tout le monde, mais il y a des trikers qui ne peuvent pas avoir de congés, je me repete tout le monde n'est pas à la retraite..... Voilà je pense être limpide dans mes explications.... Si vous avez des questions n'hesitez pas à nous joindre En attendant de vous lire , de vous entendre, Trikeuses salutations Christophe & Karine :arrow: | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mer 11 Fév - 11:35 | |
| Lorsqu'une concentre marche bien sur un week end , il faut garder ce week end d'une année sur l'autre et ne pas en changer . En l'occurence ici c'est le week end du 8 Mai (Vendredi cette année) . Hasard du calendrier , l'an dernier le 8 Mai tombait un Jeudi et il y avait le Lundi de Pentecôte qui suivait , ce qui faisait un long Week end . Mais bon lorsque j'etais en activité , je partais des fois en concentre le Vendredi soir , voire le Samedi matin et rentrais le Dimanche soir , arrivée à la maison vers 1 ou 2 heures du matin le Lundi et à 7 heures au boulot la tête dans le cul , on se reposait le Lundi soir et puis voila . C'est vrai j'étais jeune , alors maintenant que je suis à la retraite , je peux prendre mon temps pour partir plus tôt et rentrer plus tard . Ceci dit Christophe et Karine , ne changez rien , gardez le week end approchant le 8 Mai pour votre concentre comme cela , on peut bloquer ce week end d'une année sur l'autre . Je fais également partie d'un moto club qui organise des courses et des journées de roulage sur circuit et ainsi ils connaissent les dates ou je ne suis pas disponible d' une année sur l'autre . | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mer 11 Fév - 18:41 | |
| Ne vous fâcher pas je ne fais que donner mon avis sans plus moi je peux faire aller retour dans le week-end je l'ai bien fait l'an Passé :lol: :lol: | |
|
| |
quiquitrike74
Nombre de messages : 55 Age : 64 Localisation : HAUTE SAVOIE Loisirs : TRIKE ET LES BONS MOMENTS Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mer 11 Fév - 20:00 | |
| bonjour à tous , nous ne seront pas de la partie ;nous partons avec le trike du 8 mai au 26 pour la corse et la sardaigne ,amusez vous bien et à plus.
quiquitrike 74 et ninitrike 74. | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mer 11 Fév - 20:57 | |
| - RAMONES 74 a écrit:
- Ne vous fâcher pas je ne fais que donner mon avis sans plus moi je peux faire aller retour dans le week-end je l'ai bien fait l'an Passé :lol: :lol:
mais mon ami !! personne ne se fache !! :scratch: on aime bien avoir des precisions!! c est tout ! :twisted: on vient d en avoir ...une partie c est bien !! mais on ne sait toujours pas : pour ceux qui viendront le jeudi , et repartiront le lundi matin , le montant a envoyer en plus ,si on regle ce suplement sur place etc etc si il y a 50 TRIKES au moins qui arrivent le jeudi je pense qu ils sont au courant alors ?, pas moi en tout cas !! ou bien j ai raté l info !! c est vrai que les retraité...s ils sont plus libre n ont peut etre plus toute leur tete!!!! a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 Mer 11 Fév - 21:03 | |
| On paye l'autre partie sur place mon bon guy ! si je me trompe pas karinne la déja presisé sur un forum je sais plus le quel ! :lol!: En tout cas elle la dit a Sky au tel au moment de la reservation ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 e L'AIN EN TRIKE 09 | |
| |
|
| |
| 5 e L'AIN EN TRIKE 09 | |
|