| Anniversaire de la La Fosse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Anniversaire de la La Fosse Mar 14 Aoû - 11:47 | |
| Bonjour les ami(e)s,
Je vous remercie pour vos marques de sympathie et vos messages pour mon anniversaire.
Amicalement, |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de la La Fosse Mar 14 Aoû - 12:58 | |
| :D un peu a la boure :oops: Bon anniversaire Rudy :cheers: :cheers: luc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de la La Fosse Mar 14 Aoû - 13:45 | |
| - luc a écrit:
- :D un peu a la boure :oops:
Bon anniversaire Rudy :cheers: :cheers: luc Pas de souuuuuucis, mon brave Luc, on ne peut pas tj tout savoiiiiiiir.... Puis ne dit-on pas qu'il vaut mieux taaaaard que jamaaaaiiiiiiiis, lol... |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de la La Fosse Mar 14 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la La Fosse Mar 14 Aoû - 19:19 | |
| SALUT A TOUS YA QUE LA FOURCHE LA MEME | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de la La Fosse Mar 14 Aoû - 21:16 | |
| Merci bcp mon p'tit luc... c'est gentiiiiiil... pour les playmates mais j'aime mieux ma moitié, elle est bcp mieux... lol...
(Rem: on ne sait jamais qu'elle lirait le forum, mdr)
Non , pas sur la tête ma puce, c'etait pour riiiiire....
Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 9:51, édité 1 fois |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la La Fosse Mer 15 Aoû - 0:23 | |
| Rudy, Je ne sais pas quel age tu as, mais en attendant, tu ne les fais pas !!!!!! :cheers: Joyeux Printemps !!!! ( si je puis me permettre, sur la photo "concentre",excepté les 4 figures de proue, c'est quoi ce trike futuriste ? ) :scratch: Raypat77 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de la La Fosse Mer 15 Aoû - 1:02 | |
| a la bourre kom dab mais bon anniversaire Rudy !!!! |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la La Fosse Sam 18 Aoû - 1:14 | |
| Rudy ( si je puis me permettre, sur la photo "concentre", excepté les 4 figures de proue, c'est quoi ce trike futuriste ? ) Peux-tu m'en dire un peu plus ??? Merci et bonne journée. Raypat77 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de la La Fosse Sam 18 Aoû - 1:38 | |
| |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de la La Fosse Sam 18 Aoû - 11:10 | |
| j'a pas eu le temps avant, j'a pas su ... JOYEUX ANNIVERSAIRE | |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Anniversaire de la La Fosse Sam 18 Aoû - 15:57 | |
| bon anniv c'es les meilleurs les lions :oops: puissants ,courageux,et surtoutgentille :D "ouil j'ai les cheville qui enflent" :joker: :joker: :geek:
:flower: :flower: :flower: DIANA :flower: :flower: :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de la La Fosse Sam 18 Aoû - 16:09 | |
| Bon anniversaire a toi , avec un peut de retard mon bon... ...Vieux motard que jamais ! :D |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaire de la La Fosse Sam 18 Aoû - 17:28 | |
| :oops: encore un qui a du retard tres bon anniversaire rudy bernardtriker | |
|
| |
bress trike
| Sujet: Re: Anniversaire de la La Fosse Sam 18 Aoû - 18:04 | |
| Toujours avec un trike de retard :pale: :pale: Nous te souhaitons un ...... Christophe & Karine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de la La Fosse Sam 18 Aoû - 23:19 | |
| Je vous remercie les amis cela me va droit au coeur...
Sniiiiiiffff...
Amicalement,
Rudy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de la La Fosse | |
| |
|
| |
| Anniversaire de la La Fosse | |
|