INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La saga continue... mes garde-boues...

Aller en bas 
+5
VOYAGEUR
dudu271 et nenette
RAMONES 74
Beljap & Eagle 64
TRIKGUY
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La saga continue... mes garde-boues... Empty
MessageSujet: La saga continue... mes garde-boues...   La saga continue... mes garde-boues... EmptyLun 26 Mai - 23:59

VOYAGEUR a écrit:
Depuis quelques temps pas capable de mettre des garde boues largeur 465, ça nous aurait plus de le voir au rassemblement
Alors Rudy, s'il te plait au boulot et pâs de contestation sinon il y aura retenue sur la paye, c'est quoi ces manières là , ki ces ty ki commande :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
Pour la concentre d'Allen entre Bruxelles et la hollande, on compte sur toi :silent: :|

Comme le dis notre brave JC, Voyageur pour les intimes....

Ou en est donc la construction de mes garde-boues... et bien cela avance... petit à petit...

Ce matin, j'ai reçu mon éclairage arrière qui vient d'Australie... je n'ai trouvé cela que la-bas... après maintes recherches, il m'a fallu presqu'un mois pour les avoir et vous savez quoi je les ai reçu et c'est pas mal du tout...

Vous voulez en savoir d'avantage... mmmmmmmh, je ne sais pas si je vais vous donner satisfaction...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga continue... mes garde-boues... Empty
MessageSujet: Re: La saga continue... mes garde-boues...   La saga continue... mes garde-boues... EmptyMar 27 Mai - 0:29

Bon un p'tit retour en arrière s'impose...

Suite a un eclatement sur l'autoroute, je n'ai plus su rouler car pas moyen de retrouver des Pirellis en 345/35/15.

La saga continue... mes garde-boues... Trikeoriginal1redimensizj3

La saga continue... mes garde-boues... Pneu1redimensionnerva8

J'ai trouvé des jantes et des pneus de hotrod américains.

La saga continue... mes garde-boues... Apneuus01redimensionneree3

Après un an d'attente de Pirelli qui refasse une serie de 345, j'ai abondonnée l'idée et voulu avancer...

J'ai eu bcp de difficulté a trouver quelqu'un pour me faire mes garde-boues. J'ai donc roulé comme cela pendant presque un an.

La saga continue... mes garde-boues... Pict020redimensionnerxx4

Mois de mars 2008, j'ai enfin trouvé quelqu'un pour me les faire.
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

La saga continue... mes garde-boues... Empty
MessageSujet: Re: La saga continue... mes garde-boues...   La saga continue... mes garde-boues... EmptyMar 27 Mai - 0:35

RUDY deconne pas !!! envoie des photos et des infos
ceci dit on avait pris l habitude de voir ton trike sans gardeboue
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga continue... mes garde-boues... Empty
MessageSujet: Re: La saga continue... mes garde-boues...   La saga continue... mes garde-boues... EmptyMar 27 Mai - 0:38

Après avoir discuter avec le concepteur et de ce que je voulais, j'ai du cherché après l'éclairage, je voulais de led car ras le bol des ampoules qui n'arretent pas de peter... c'est une veritable infection sur les HS4... avec plusieurs remplacements par mois... a cause des vibrations...

Au départ, j'ai trouvé ceux-ci sur ebay mais il était trop étroit 20cm alors que les garde-boues vont faire 47cm de large, cela allait faire petit...

La saga continue... mes garde-boues... F0043mw2

La saga continue... mes garde-boues... F0036fa1

La saga continue... mes garde-boues... F0042mu1

J'ai donc continué a prospecter sur le net... et j'ai enfin trouver mon bonheur mais en Australie... mais cela c'est une autre histoire, lol...


Dernière édition par La Fosse le Mar 27 Mai - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga continue... mes garde-boues... Empty
MessageSujet: Re: La saga continue... mes garde-boues...   La saga continue... mes garde-boues... EmptyMar 27 Mai - 1:10

Bon allez, je suis de bonne humeur une fois ( pour bien montrer que je suis Belge, mdr)... je vais vous en dire un peu plus...

Je voulais des feux très fin, au maximum 2 cm de hauteur et min 20cm de long... afin de les integrés facilement dans les garde-boues... mais également pas trop epais afin qu'ils ne touches pas le pneu car je veux que les garde boues CENSURE.... ( cela serait trop simple ) .... hi hi hi, cela fait un an que j'attends... je peux donc aussi vous ennuyer quelques minutes, mdr...


Dernière édition par La Fosse le Mar 27 Mai - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga continue... mes garde-boues... Empty
MessageSujet: Re: La saga continue... mes garde-boues...   La saga continue... mes garde-boues... EmptyMar 27 Mai - 1:13

Reprenons...

J'ai donc trouvé quelqu'un qui produit des feux correspondant a ce que je voulais... ceux ci sont utilisés en faite pour les remorques de transport de produit dangereux ADR et sont totalement hermetique... et resistant a de nombreux produits...

Voila je pense avoir tout dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga continue... mes garde-boues... Empty
MessageSujet: Re: La saga continue... mes garde-boues...   La saga continue... mes garde-boues... EmptyMar 27 Mai - 1:28

Bon ca va je sais... C'est des phooooootooooos que vous voulez...

La saga continue... mes garde-boues... F0032hy1

La saga continue... mes garde-boues... F0033yg4

La saga continue... mes garde-boues... F0034gp1

La saga continue... mes garde-boues... F0017xb2

La saga continue... mes garde-boues... F0023pb1

La saga continue... mes garde-boues... F0027xf4

La saga continue... mes garde-boues... F0025xu4

Ceux-ci vont donc remplacer mes feux ronds...

La saga continue... mes garde-boues... P10100173redimensionnerek8
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

La saga continue... mes garde-boues... Empty
MessageSujet: Re: La saga continue... mes garde-boues...   La saga continue... mes garde-boues... EmptyMar 27 Mai - 2:32

Superbe tes feux... J'attends de voir le résultat final.
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

La saga continue... mes garde-boues... Empty
MessageSujet: Re: La saga continue... mes garde-boues...   La saga continue... mes garde-boues... EmptyMar 27 Mai - 7:28

IL RESSEMBLE A CEUX DE CHEZ HALEY SUR LES TOPS CAISSE QUI SE PLACE SUR LE CÔTÉ ? TRES BEAU : no:


Dernière édition par didier74 le Mar 27 Mai - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dudu271 et nenette

dudu271 et nenette


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 61
Localisation : civieres 27
Loisirs : trike
Date d'inscription : 24/08/2006

La saga continue... mes garde-boues... Empty
MessageSujet: Re: La saga continue... mes garde-boues...   La saga continue... mes garde-boues... EmptyMar 27 Mai - 13:38

tu ressembles de plus en plus a un arbe de noel!!! déjà noel en belgique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

La saga continue... mes garde-boues... Empty
MessageSujet: Re: La saga continue... mes garde-boues...   La saga continue... mes garde-boues... EmptyMar 27 Mai - 14:46

Donc tu n'oublie pas Rudy qu ce sera fin prêt pour Allen en dessus de Bruxelles le week-end du 21 07, je verrai le résultat de visu mais tu le montreras par photos avant :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga continue... mes garde-boues... Empty
MessageSujet: Re: La saga continue... mes garde-boues...   La saga continue... mes garde-boues... EmptyMar 27 Mai - 15:29

VOYAGEUR a écrit:
Donc tu n'oublie pas Rudy qu ce sera fin prêt pour Allen en dessus de Bruxelles le week-end du 21 07, je verrai le résultat de visu mais tu le montreras par photos avant :lol: :lol: :lol:

Normalement cela sera le cas , lol...

Au départ c'est ceci que je voulais faire.... a par les feux tout va changer, lol... C'est pour cela que je cherchais des tout fin feux arrières

La saga continue... mes garde-boues... Trikegbhj2
Revenir en haut Aller en bas
papy.

papy.


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 70
Localisation : nantes
Date d'inscription : 23/05/2008

La saga continue... mes garde-boues... Empty
MessageSujet: Re: La saga continue... mes garde-boues...   La saga continue... mes garde-boues... EmptyMar 27 Mai - 15:46

super rudy bonne idee 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga continue... mes garde-boues... Empty
MessageSujet: Re: La saga continue... mes garde-boues...   La saga continue... mes garde-boues... EmptyMar 27 Mai - 15:57

tres joli vite montre nous le resultat
Revenir en haut Aller en bas
Raypat77

Raypat77


Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 76
Localisation : Par monts et par vaux.....
Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course !
Date d'inscription : 27/06/2007

La saga continue... mes garde-boues... Empty
MessageSujet: Re: La saga continue... mes garde-boues...   La saga continue... mes garde-boues... EmptyMer 28 Mai - 0:03

Je vais pinailler en te disant qu'au pays de la douce France, les garde boues doivent couvrir l'intégralité de la largeur de la partie supérieure des pneumatiques.
C'est plus pour l'anecdote, car avec l'immat belge, tu ne crains rien.

Quoique....nos bleus a nous...... :bom:

Raypat77 ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga continue... mes garde-boues... Empty
MessageSujet: Re: La saga continue... mes garde-boues...   La saga continue... mes garde-boues... EmptyMer 28 Mai - 1:09

Raypat77 a écrit:
Je vais pinailler en te disant qu'au pays de la douce France, les garde boues doivent couvrir l'intégralité de la largeur de la partie supérieure des pneumatiques.
C'est plus pour l'anecdote, car avec l'immat belge, tu ne crains rien.

Quoique....nos bleus a nous...... :bom:

Raypat77 ⭐

Ils sont tellement répressif en Belgique que cela fait un an que je roule comme cela sans souci... La législation impose par chez nous que le pneu soit couvert par un garde-boues, on ne parle pas de la taille.... mais j'ai qd meme un joker, j'ai le papier d'importation d'un pays de la CEE ou cet artifice n'est pas obligatoire, ce qui fait que je ne suis pas tenu a modifier mon vehicule pour le mettre en concordance avec la Belgique... en vertu des lois de la libre circulation des biens et des personnes dans l'espace UE. Je pourrais très bien le laisser ainsi mais bon par temps de pluie , c'est la cata... de plus je prefere passer innapercu du moins essayer lol car avec un trike, c'est difficile de ne pas se faire remarquer.....
Revenir en haut Aller en bas
bebert

bebert


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 61
Localisation : marthod
Loisirs : concentration sexe et rocknroll
Date d'inscription : 24/05/2007

La saga continue... mes garde-boues... Empty
MessageSujet: Re: La saga continue... mes garde-boues...   La saga continue... mes garde-boues... EmptyMer 28 Mai - 21:31

en plus c'est fait pour effrayer les kangourous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga continue... mes garde-boues... Empty
MessageSujet: Re: La saga continue... mes garde-boues...   La saga continue... mes garde-boues... EmptyMer 28 Mai - 21:52

Juste une question est-ce que tu fait comme en formule 1 tu chauffe les pneu avant de rouler???????????????????????????????
a++bunker49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La saga continue... mes garde-boues... Empty
MessageSujet: Re: La saga continue... mes garde-boues...   La saga continue... mes garde-boues... EmptyMer 28 Mai - 22:13

BUNKER49 a écrit:
Juste une question est-ce que tu fait comme en formule 1 tu chauffe les pneu avant de rouler???????????????????????????????
a++bunker49

Ben oui tu ne le savais pas, je me déshabille devant pour mettre ma combinaison, cela les echauffe, lol....
Revenir en haut Aller en bas
phenix

phenix


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 65
Localisation : 79 deux sèvres
Loisirs : toute mécanique
Date d'inscription : 27/12/2007

La saga continue... mes garde-boues... Empty
MessageSujet: Re: La saga continue... mes garde-boues...   La saga continue... mes garde-boues... EmptyMer 28 Mai - 22:44

salut, rudy c'est une bonne idée , si tu a besoin d'un cou de main ? je tenvoi le roi de la mécanique ,, ⭐ La saga continue... mes garde-boues... Logozo10a+ luigi
Revenir en haut Aller en bas
http://trikers.centerblog.net
Contenu sponsorisé





La saga continue... mes garde-boues... Empty
MessageSujet: Re: La saga continue... mes garde-boues...   La saga continue... mes garde-boues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saga continue... mes garde-boues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde Boues rewaco
» Mes garde-boues.... Enfin...
» Première balade avec mes nouveaux garde-boues...
» Et ça continue !...
» PB gardes boues !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: