| [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... | |
|
+13pilou Le Rebelle barbatrike piloudoudou Beljap & Eagle 64 patoufix michmuch Champagne02 Skyjade RAMONES 74 nono trash.*leghostriker* les minimax 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mar 26 Aoû - 15:31 | |
| Voici quelques nouvelles photos postées par Mistic... sur le forum "Trike Evasion"
Lien: http://trikes-evasion.forumactif.org/vos-photos-f8/visite-en-belgique-tma-2008-t79.htm
Amicalement, |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mar 26 Aoû - 15:45 | |
| sympa ce forum tu t inscrit et deux jours apres tu reçoit sa
Bonjour nono, Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "TRIKES EVASION" - http://trikes-evasion.forumactif.org vient d’être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n’hésitez pas à contacter l’administrateur. -- TRIKES EVASION | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mar 26 Aoû - 15:48 | |
| - nono a écrit:
- sympa ce forum tu t inscrit et deux jours apres tu reçoit sa
Bonjour nono, Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "TRIKES EVASION" - http://trikes-evasion.forumactif.org vient d’être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n’hésitez pas à contacter l’administrateur. -- TRIKES EVASION Ah ooook, je ne sais pas je n'ai pas reçu ce msg... je vais aller voir... je te tiens au courant mon cher Nono... |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mar 26 Aoû - 16:23 | |
| salut la fosse
suite a ton message sache que lon etais inscrit sur "l autre vision du trike " et lorsque j ai voulue allez decue on ma envoyé un message comme quoi mon compte ete suprimé pour cause " manque de sujet de notre part " voila je voulais juste le dire a bientot | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mar 26 Aoû - 16:44 | |
| vais pas posté ,si je n est rien a dire | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mar 26 Aoû - 17:36 | |
| - nono a écrit:
- sympa ce forum tu t inscrit et deux jours apres tu reçoit sa
Bonjour nono, Vous recevez cet e-mail automatique car votre compte sur "TRIKES EVASION" - http://trikes-evasion.forumactif.org vient d’être supprimé. Pour connaître précisément les raisons de la suppression de votre compte, n’hésitez pas à contacter l’administrateur. -- TRIKES EVASION salut nono avant de dire cela tu aurai du me contacter ,et tu aurai su le pourquoi!! comme tu as mis cela en public alors je te repond ici aussi d abord je ne sais pas ce qui c est passé et ca je l afirme!! peut etre une fausse manip de ma part !! c est tres possible !! tu sais je ne vois vraiment pas pourquoi l annule un membre a la creation d un forum bon je regarde de pres essaye de te reinscrire pour voir salut | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mar 26 Aoû - 17:43 | |
| - barbatrike a écrit:
- salut la fosse
suite a ton message sache que lon etais inscrit sur "l autre vision du trike " et lorsque j ai voulue allez decue on ma envoyé un message comme quoi mon compte ete suprimé pour cause " manque de sujet de notre part " voila je voulais juste le dire a bientot salut barbatrike toi c est c est different !!!!!!!!tu as recu un message car l autre vision du trike fermé !! c est vrai que la teneur du message etait un peu n importe quoi ( generé par les forum ) mais tu as du recevoir le lien du nouveau forum a la place regarde bien tes message si non et bien j ai merdé encore peut etre !!! et j e m en excuses a bientot | |
|
| |
nono
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mar 26 Aoû - 17:44 | |
| met pas grave , sais pas la fin du monde , au pire je me réinscrit , sais pas un souçit lol | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mar 26 Aoû - 17:48 | |
| pour barbatrike
bon je viens de voire ton inscription sur le nouveau forum bienvenue | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mar 26 Aoû - 17:48 | |
| non trikguy
non tu na pas merdé j ai été surpris c est tout mais t inquiéte pas je viens de m inscrire sur "trike evasion " donc ne t en fait pas !!!! c est tout bon
allez a bientot | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mar 26 Aoû - 17:58 | |
| Tout a commencer par une bonne surprise!!(mistic)... ptite graile a "anthée" a 10 bornes du rassemblement... arrivée dans le beau pays des T.M.A!!... accueilli par le "snipper " de la toff!! retrouvaille de tout un "beau mnde"!!. le "prez" et son "guerrier" :pirat: les "barbas" aussi étaient de la fete !!(sauf la toliere)!! tite mousse entres "poteaux"!! la belle hélena et les autres vilains!! :) :) encore une belle "brochette"!!: dudu a fond de 6 eme!! ...des "déglingosssssssss"!!: et ?? une belle rencontre!!: nenette et rebel en plein délire!! beljap et l voyageur* notre nono "national"!!: 'breizhou"!! le rebel et dame "pilou"! et enfin "mistic" enfin sage!! voila..un ptit "report" furtif d un excellent week end chez nos amis belges !!pour plus de toffs de trikes et du reste allez voir chez "rudy" c est plus complet !!atchatchaoooooooooooo!!!!!! votre serviteur !!!!!trash** | |
|
| |
TRIKGUY
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mar 26 Aoû - 18:05 | |
| jolie reportage vraiment !! 8) | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mar 26 Aoû - 18:33 | |
| 8) Trash pour ce reportage, se fut un superbe week end, avec des moments forts!!! :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mar 26 Aoû - 23:20 | |
| :lol!: mon poto Trash ..... sur la dernière tof .... à mon avis, je dois avoir les mains pleines !!!!!! mais je m'en souviens pas !!!!!! :bom: :bom: | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mer 27 Aoû - 8:01 | |
| encore un week mémorable avec nos frangins de la TMA https://www.dailymotion.com/video/x6k3f8_tma-20001_auto | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mer 27 Aoû - 9:57 | |
| Bravo Nenette jolie reportage | |
|
| |
barbatrike
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mer 27 Aoû - 10:39 | |
| salut nenette et dudu
trés jolie reportage !! :idea:
et que de souvenirs pour certains ... :!:
je vois que vous etes amusés !!! allez a bientot barbamama
:| :| :| :| :| | |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: waw Mer 27 Aoû - 11:57 | |
| - dudu271 et nenette a écrit:
- encore un week mémorable avec nos frangins de la TMA
https://www.dailymotion.com/video/x6k3f8_tma-20001_auto geant ce reportage gros kiss a vous tous 8) 8) 8) 8) | |
|
| |
piloudoudou
| Sujet: dans la serie "je balance" Mer 27 Aoû - 12:05 | |
| attention les oreilles!!!!!! et planquez les marmots :| :| :| http://fr.youtube.com/watch?v=U9f2U3T5-_M | |
|
| |
piloudoudou
| Sujet: jme balance,tampis Mer 27 Aoû - 12:24 | |
| te fou pas de moi trash, t etais pas mieux :| :| http://fr.youtube.com/watch?v=U9f2U3T5-_M | |
|
| |
piloudoudou
| Sujet: hihi Mer 27 Aoû - 12:29 | |
| | |
|
| |
piloudoudou
| Sujet: diapo, enfin!!!! Mer 27 Aoû - 12:31 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=IQmwlpNpidc | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mer 27 Aoû - 13:44 | |
| Que des beaux reportages, que des belles tofs ................ bref, que du bonheur, du bonheur et encore du bonheur !!!!!!Que dire de plus, à part ............... 8) 8) 8) 8) 8)
à vous tous
Même Trash en reste bouche bée .............. | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mer 27 Aoû - 14:14 | |
| eeehhh l "pilou"!!!la prochaine fois tu va "manger "TA!!!!!hihihi!!!sinon dudu et nenette tres bon boulot !!pour une premiere!!bravo !!chapeau bas !!atchatchaooooooooooooooo trash** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... | |
| |
|
| |
| [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... | |
|