| [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... | |
|
+13pilou Le Rebelle barbatrike piloudoudou Beljap & Eagle 64 patoufix michmuch Champagne02 Skyjade RAMONES 74 nono trash.*leghostriker* les minimax 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 14:20 | |
| slt!!le "pilou"!!tu m cherches ou quoi TA????? j étais en pleine réflexion"!!apres notre tour de chant inoubliable!!un tres bon souvenir !!!a refaire au plus vite aller atchatchaoooooooooooooooooooooooo et une grosse bise a "doudou" !! trash** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 14:22 | |
| super we , trop court!!!! génial de rencontrer des nouvelles tetes et des retrouver tous les autres! et merci de l'accueil chaleureux ; à refaire !!! |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 14:27 | |
| - trash.*leghostriker* a écrit:
- slt!!le "pilou"!!tu m cherches ou quoi TA????? j étais en pleine réflexion"!!apres notre tour de chant inoubliable!!un tres bon souvenir !!!a refaire au plus vite aller atchatchaoooooooooooooooooooooooo et une grosse bise a "doudou" !! trash**
Le chef ne dort pas .................... il se repose ....................... :roll: :roll: | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 14:57 | |
| D'autres photos et d'autres vidéos sur le blog de mon amie Jojo des Longs Manteaux ....
http://longsmanteauxsoy.skyrock.com/323.html | |
|
| |
pilou
Nombre de messages : 44 Age : 61 Localisation : namur Loisirs : trike /chiens / indiens Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 15:19 | |
| Un grand merci à vous tous ... we génial, plein de rencontres et d'amitié ... Gros bisous à ma Nenette .......... et à la Trash Family .... et aux autres !!! Le repos du guerrier .... après quelques bières .... :face: | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 15:21 | |
| alors !!la !!les ptits gars et les fifilles de la T.M.A un mega "bravo"!!!pour ce week exeptionnel plein de belles rencontres ,retrouvailles, d amitiés,convivialité et toute la bonne humeur de votre club !!!merci aussi a l ami "rudy" pour ce super reportage ,( comme d hab)!!on devrait l appeller le "snipper" tellement il canarde avec son appareil !!mais c est rien que pour nos yeux !!et c est que du bohnneur !!voila a se revoir tres tres vite !!atchatchaooooooooooooo et la bise de la "trash tribe" a vous tous !!!! "le ghost"!! | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 15:25 | |
| finalement où que ce soit, Trash finit toujours par se dormir dessus...
:lol!:
désolée, on était pas de la partie, on reprend le boulot demain, et tout n'était pas terminé à Candas...
les 6 vélux sont mis, et l'isolation se termine ...
normalement on sera présent à Thourotte...
en tous cas y'avait du monde, même des Alsaciens!!
... super les photos, mais par contre suis pas fan de "jean petit qui danse".... :lol!: :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 19:59 | |
| |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 20:04 | |
| encore pleins la téte des rires ,bobo aux cotes ,on remercie la T M A pour son acceuil sauf que :il n'y avait pas de FRITES mince chez les belges .....pas grave on en a trouvé!!! ailleurs !!! les photos vont suivrent .... | |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 20:57 | |
| MERCI RUDY COMME "DAB" PAS CAPABLE DE LES METTRES SEULE SUR LE LIEN ALORS JE FAIS APPELE A MON AMI RUDY .QUI CELA DIT NOUS A RECUS CHALEUREUSEMENT :face: .DINANT ET CES ENVIRONS SONT MANIFIQUE .SUPER BALADE QUE DES PERSONNES QUI ONT ENVIE DE CHANGER D'IDEES :albino: DE VOIR DES PASSIONNEES DES MACHINES PERSONNALISEES ET SURTOUT TRES JOLIE. DIANA | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 21:01 | |
| superbe photos comme d'habitude | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 21:41 | |
| voila je suis rentré aussi en poussant le trike depuis hier , les pneu du fauteuil sont usé jusqu a la chambre air
non sent dek qu elle superbe week end
je vais voir le docteur demain , j est la langue toute bleue comme si on m avait mordu
dudu et nenette ,merci pour le conseil toile de tente , je vient dans acheté une | |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: diapo chez les TMA Lun 25 Aoû - 22:05 | |
| https://www.dailymotion.com/poudou1513 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 22:25 | |
| - piloudoudou a écrit:
- https://www.dailymotion.com/poudou1513
Mon p'tit Pilou, je viens d'y aller mais je n'ai pas vu de vidéo... |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: oups Mar 26 Aoû - 0:09 | |
| je vais arranger ca, sinon je vous invite tous sur mon blog http://poudou1513.skyrock.com | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mar 26 Aoû - 0:13 | |
| :lol: Bonsoir les Amis ....... :evil: Je n'ai jamais vu autant de photos ................ 8) Je n'ai jamais vu autant de trikessssssssssssssss :face: et je n'ai jamais vu une fête aussi grandiose........ pas d'autre mot c'est GEANT BRAVO, c'est Vraiment Génial.... :affraid: ENCORE..............encore .........et encore.......... :|
Merci pour ses magnifiques photos et se génal reportage......Rachel et JP | |
|
| |
piloudoudou
| Sujet: diapo TMA Mar 26 Aoû - 0:33 | |
| en principe ca devrait marcher, sinon http://poudou1513.skyrock.com la il y en a encore d autres | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mar 26 Aoû - 10:42 | |
| | |
|
| |
Le Rebelle
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mar 26 Aoû - 12:28 | |
|
Dernière édition par Le Rebelle le Mar 26 Aoû - 12:33, édité 1 fois | |
|
| |
Le Rebelle
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mar 26 Aoû - 12:30 | |
| Pendant ce temps ........... notre ami Dudu ................... il boit !!!! | |
|
| |
Le Rebelle
| |
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mar 26 Aoû - 13:08 | |
| salut a tous oui il boit notre dudu :face: :face: et en plus il prend une casserole pour un képi........ :arrow: le soleil a du lui tombé sur la tête.... MAIS TU SAIS DUDU ......ON T AIME BIEN ........ :| :| :| | |
|
| |
Le Rebelle
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mar 26 Aoû - 13:12 | |
| Le dimanche après midi, nous avions une remise de coupes ..... Malheureusement, nos amis Français étaient déjà repartis. Une coupe revient à notre brave Dudu et sa charmante moitié, pour le trike qui venait de plus loin ..... la voici en photol .... et je la garde au chaud pour la lui rendre lors de notre prochaine rencontre !!! Félicitations à vous | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Mar 26 Aoû - 13:16 | |
| MAIS TOI AUSSI ....LE REBELLE ... :arrow: :arrow: QUAND TU DANSE ça vaut le détour hihiihiihihiihh :face: bon allez arrête de te la péter .... hihihi c est mou tous ça !::::!!!!! :| :| :| :| :| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... | |
| |
|
| |
| [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... | |
|