| [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... | |
|
+13pilou Le Rebelle barbatrike piloudoudou Beljap & Eagle 64 patoufix michmuch Champagne02 Skyjade RAMONES 74 nono trash.*leghostriker* les minimax 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Jeu 21 Aoû - 14:25 | |
| merci l ami "rudy" !!!pas trop grave on sera mouillés a la biere mais de l intérieur!! atchatchaooooo trash** ( a samdi) | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Jeu 21 Aoû - 18:42 | |
| y a t il des stands rudy , a part le stand buvette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Jeu 21 Aoû - 19:32 | |
| - trash.*leghostriker* a écrit:
- ok "piloudoudou" j vai enfin faire ta connaissance depuis l temps que "jeff" me parle de toi !! on va le faire rager un peu le vieux "grognard"!!aller atchatchaoooooooooooo trash**
et vous avez pas intéreret a faire les cons j'ai des noms et je le saurais de toute facon :| en tout cas je vous souhaite un bon week end a tous profitez en bien a bientot jeff :lol: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Jeu 21 Aoû - 20:48 | |
| - nono a écrit:
- y a t il des stands rudy , a part le stand buvette
Oui mon brave, il y aura un stand de piece pour trikes et des constructeurs de trikes ( sidebike - wk - Courage ) On a invité des constructeurs que l'on est pas habitué de voir... j'ai contacté aussi boss hoss mais pas eu de nouvelles idem pour can-am... |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Jeu 21 Aoû - 20:55 | |
| T inquiete mon "jeff"!!avec "piloudoudou" on te fera une ardoise chez les T.M.A!!!!!!!!tu sait qu on est pas bien riche et surtout qu on boit pas beaucoup !!donc t as aucun soucis a te faire !!!tu sait que tu peux compter sur nous !!sur ce atchatchaooooooooo et merci d avance !! tes un bon "poteau"!!! trash** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Sam 23 Aoû - 1:03 | |
| "poto" pas "poteau" :?: |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Retour de la T M A et son lot de reportages... Dim 24 Aoû - 21:57 | |
| bien rentré de la T M A petite soirée entre potos,aprés retour en normandie
demain les photos avec pour certaines des pieges!!!!! bonne soirée et au plaisir....
trash et breihzou,dudu et nenette | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Dim 24 Aoû - 22:46 | |
| salut a tous :shock: ici c est barbamama
alors j ai appris vos misére avec barbatrike .... :lol!:
il parait que certaines personnes on eu du mal a dorrmir!!!! :queen:
c est béte car moi j ai bien dormie
voici deux videos de votre week end a la TMA
je me suis amusée a les faire malgré mon absence..... allez bon film:
https://www.dailymotion.com/video/x6jc9k_tma-2008-1-partie_auto
la suite en dessous:
https://www.dailymotion.com/video/x6jcgr_tma-2008-2-partie_auto | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Dim 24 Aoû - 23:26 | |
| Superbes vidéos et que de souvenirs incontournables... Une nuit interminable et pas de tout repos, je dirais même qu'il n'y en a eu que pour "Trashounette et Barbatrique" ... :queen: Se fut un grand plaisir de retrouver nos amis Belges et en particulier ceux de la TMA.Et encore 8) au Trike Mosan pour l'organisation de ce superbe week-end. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 0:04 | |
| Bonsoiiiir,
Ben dit donc vous avez faiiiiti fooooort, vous avez plus rapide que moiiiiii, pfffffffffffffffff, viens seulement de rentrer...
Les photos cela sera pour demaiiiiiin...
C'est suuuur que cela fut vraiment un chouette w-e avec que des bons souvenirs...
Amicalement, |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 0:11 | |
| alors LA !!!!!sandrine tu nous a fait une MEGA !!video dun week *INOUBLIABLE * du bohnneur !!..de la joie 0.. que du bohnneur!avec des poteaux partis et arrivés pour faire un MEGA TEUFF!!!!un accueil du tonnerre chez nos freres belges!!!voila !!il est 23.09 et on s éclates avec ta video avec "dudu et nenette" !!!merci sandrine big bises et RDV a thourotte!!!atchatchatchooooooooooooo trash ..la "trash tribe "..."dudu et nenette"!! | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 0:19 | |
| Et bien, comme d'hab, ce fut un we bien sympa avec le TMA ...
Un peu de pluie sur le retour, mais bon, tant pis j'ai mis les essuie-glaces ... hihihi
Bonne nouvelle, je suis passé chez Olive en rentrant : le trike est réparé ... pour la fuite d'huile. Par contre, les carbus en 40 ça ne passe pas sous la coque ... grrrrr !!! va falloir trouver une solution !!!!
Pour revenir à ce "beau" we, je présume que Rudy and C° vont nous passer les photos ... parce que nous (enfin 4Bises) avions aussi oublié l'appareil ...
J'espère que tout le monde est bien rentré également
Allez santéééééééé trikesssssss !!!!
8) 8) 8) | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 7:57 | |
| Salut champagne02 pour ma part j'ai coupé un filtre en deux et sa passe, mais il faut voir le type de car bu que tu veux mèttre? pour moi ce sont des solex en 40 simple corps je te fais des photos ce soir
:face: :face: :face: | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 12:41 | |
| wAOOOOWWWW super vidéo .... que des bons moments !!!! merci barbamaman .....
Un grand merci à tous nos potos français d'être venu nous rendre visite, que du bonheur, de la méga teuf ..... de la bonne humeur, de la camaraderie ..... 8) 8) 8)
Vivement que l'on se revoie ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 12:47 | |
| Bonjour les ami(e)s, Nous avons passé un superbe w-e en votre compagnie, vivement l'année prochaine pour la 5eme. J'ai fait de nouvelles rencontres avec des gens super sympa telque Remy ( Cognac ) et sa p'tite femme, Pilou et Doudou, la fille de Trash, etc etc VOus pouvez voir les photos de la TRIKE MOSAN Folies week-end en cliquant sur la photo... Rem: j'ai placé les photos sur le forum du club afin d'éviter de surcharger comme d'habitude, lol, vous pouvez les consulter sans vous inscrire. Amicalement,
Dernière édition par La Fosse le Lun 25 Aoû - 13:03, édité 3 fois |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: La fin de soirée de Trash au TMA Lun 25 Aoû - 12:52 | |
| | |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Le Rebelle
| Sujet: Dudu pris en flagrant délit !!!! Lun 25 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 13:07 | |
| me....e!!!! j'ai loupé ca hihihihihi!!!!!!!!!!! a+ jeff |
|
| |
piloudoudou
Nombre de messages : 187 Age : 55 Localisation : 4830 limbourg. Belgique Loisirs : le trike, pas d appartenances de couleurs Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 13:13 | |
| mmmmm serais tu un peu defais trash :| | |
|
| |
barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 13:21 | |
| salut la fosse
je viens d allez les voirs et tout ne passe pas
sur la fin il n y a rien que des croix.......
allez a bientot barbamama | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 13:47 | |
| - barbatrike a écrit:
- salut la fosse
je viens d allez les voirs et tout ne passe pas
sur la fin il n y a rien que des croix.......
allez a bientot barbamama Chez moi, cela marche mais dans le cas ou cela ne va pas, tu fais un clic droit de la souris sur la croix rouge et tu choisis afficher photo, c'est que ta connection internet est trop "lente". Tu verras, elle va apparaitre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 13:56 | |
| super vidéo et avec une musique nikel félicitations a + jeff :lol: :P |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 14:08 | |
| |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... Lun 25 Aoû - 14:15 | |
| no !!mossieur g.ronimo!moi c est "poteau"!! au plaisir atchatchaooooooooooooooo trash** | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... | |
| |
|
| |
| [post regroupé] TMA fun day's et son lot de reportages... | |
|