| Balade dans Ypres a la recherche de l'histoire de 14-18 | |
|
+5Createur dj trike Skyjade jako papytrike 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balade dans Ypres a la recherche de l'histoire de 14-18 Dim 3 Aoû - 22:45 | |
| |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Balade dans Ypres a la recherche de l'histoire de 14-18 Dim 3 Aoû - 22:55 | |
| superbe reportage rudy, decidement le 3 roues te suit partout :lol!: :lol!: | |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Balade dans Ypres a la recherche de l'histoire de 14-18 Dim 3 Aoû - 23:01 | |
| super photo et je vois que tun as fait une belle ballade | |
|
| |
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Balade dans Ypres a la recherche de l'histoire de 14-18 Dim 3 Aoû - 23:40 | |
| et un peu d'histoire ne fait de mal à personne....
il est question qu'on y aille aussi un de ses 4...
l'arrière grand père de Bertrand à tenu des cahiers-journaux pendant la Grande Guerre.... au jour le jour...
que j'ai entièrement retapé sur ordi...
il était question qu'on marche sur ses pas.... dont Ypres...
8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans Ypres a la recherche de l'histoire de 14-18 Dim 3 Aoû - 23:58 | |
| - Skyjade a écrit:
l'arrière grand père de Bertrand à tenu des cahiers-journaux pendant la Grande Guerre.... au jour le jour...
que j'ai entièrement retapé sur ordi...
il était question qu'on marche sur ses pas.... dont Ypres...
Cela doit etre très interessant a lire, si je peux en avoir un copie, cela me fera plaisir d'en connaitre d'avantage... Personnellement, j'aime bcp l'histoire, il m'arrive régulièrement de partir comme cela et de découvrir ce qui s'est passé bien avant nous... |
|
| |
dj trike
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : 44 Chéméré Loisirs : trike,musique,rollers,pc Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Balade dans Ypres a la recherche de l'histoire de 14-18 Lun 4 Aoû - 0:18 | |
| Trés beau reportage photos,mais dés qu'il y'a un 3 roues dans le coin,hop le trikeur revient :lol!: | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Balade dans Ypres a la recherche de l'histoire de 14-18 Lun 4 Aoû - 9:00 | |
| bjr rudy
merci pour ces quelques photos ,et cette partie de l'histoire que nous ne pouvons oublier
bonnes vacances a tous | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: Balade dans Ypres a la recherche de l'histoire de 14-18 Mer 6 Aoû - 15:09 | |
| tres interréssant, l ami "rudy"!!!un site a decouvrir avec beaudsoup de curiosités !!bien vu !atchatchaoo trash** | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade dans Ypres a la recherche de l'histoire de 14-18 Jeu 7 Aoû - 0:35 | |
| Ben oui je sais que c'était bcp plus intéressant que ce que j'ai découvert sur la plage.... PS: c'est un gag c'est pas moi qui ai pris cette photo |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Balade dans Ypres a la recherche de l'histoire de 14-18 Jeu 7 Aoû - 10:10 | |
| jolie reportage Rudi !! surtout la derniere photo !! 8) | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Balade dans Ypres a la recherche de l'histoire de 14-18 Jeu 7 Aoû - 10:10 | |
| :| MENTEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :|
A bientôt marcello.:lol!: | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Balade dans Ypres a la recherche de l'histoire de 14-18 Jeu 7 Aoû - 19:53 | |
| Bonjour les ami(e)s, Et superbe reportage et très contente de savoir que tu as pu te balader avec les filles et surtout Lysiane. Eagle 64 apprécie la photo de plage... Bisous à toute la famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade dans Ypres a la recherche de l'histoire de 14-18 | |
| |
|
| |
| Balade dans Ypres a la recherche de l'histoire de 14-18 | |
|