| Votre avis nous interesse ! | |
|
+7le cathare mickey trash.*leghostriker* lucky trike RAMONES 74 nono TRIKGUY 11 participants |
Seriez vous présent à la fiesta-trikes | OUI, je ne raterais ca pour rien au monde. | | 26% | [ 6 ] | PEUT-ÊTRE, si j'ai mes congés à cette date. | | 43% | [ 10 ] | PEUT-ÊTRE, mais ca fait un peu loin. | | 13% | [ 3 ] | NON, je ne serais pas là. | | 17% | [ 4 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Votre avis nous interesse ! Sam 19 Juil - 13:32 | |
| 11,12,13 juillet 2009. LE GRAND PARI ! ! !
Et si l'on se rassemblait tous ensemble ?
Chaque triker se rend en moyenne à deux ou trois concentres par an. Au cour de ces concentres chaque triker parle d'un autre triker, qui lui est absent ! Et si pour une fois tous les trikers de France et de Navard se réunissaient en un seul et même lieu à une seule et même date ? Si cette idée vous titille l'esprit, vous émoustille enfin vous démange pour être clair. Faites le nous savoir par l'intermédiaire de ce sondage. Si vous êtes suffisamment nombreux.
Les TRB vous promettent de vous organiser en juillet 2009 la plus grande "fiesta-trike" de mémoire de triker. Dans l'attente de vos votes. Appel de phares à tous |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Sam 19 Juil - 22:01 | |
| oui bonne idée !!!! 8) mais si possible au centre de la france, afin de ne pas penaliser certain qui sont loin !! :evil: a plus | |
|
| |
nono
Nombre de messages : 286 Age : 53 Localisation : la marne Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Sam 19 Juil - 22:42 | |
| a met le centre de france sais le nord lol | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Sam 19 Juil - 23:16 | |
| voila je suis d'acore avec vous pour le centre de la France je viens de découpe la carte avec la cosse comprise et le centre est l'indre voir la photo vere chateauroux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Dim 20 Juil - 17:41 | |
| C'est vrai que c'est une bonne idée... je vote donc oui si je suis peux prendre congé...
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Dim 20 Juil - 19:28 | |
| beaucoup de concentre trike, vers le nord et aucune dans le sud car trops peu de trikers. c'est vrai que dans le sud le temps ne se prete pas pour rouler, (jamais de soleil. se serait bien d'arriver a organiser un truc dans le coin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Dim 20 Juil - 20:09 | |
| Une exellente idée !!!! En 2009 je serais sous d'autres cieux mais je ne peux qu'adhérer à l'idée d'un grand rassemblement TRIKE....
Le Centre France pour que tout le Monde se pointe, c'est le bon plan et y a de la place dans l'Indre !!! hein Jeff, on se bouscule pas (MDR).
Je vous souhaite que çà se fasse et je suivrais tout çà du fond de l'Afrique.... y sont passés au Djenbé haut débit !!!
Amitiés à toutes et tous |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Dim 20 Juil - 22:23 | |
| Voila une idée qu'elle est bonne,j'adhére reste a se rendre disponible Juillet pour moi c'est plus facile. | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Lun 21 Juil - 0:16 | |
| salut a tous
oui pourquoi pas!!!!!!!! pour ma part pas de bleme ,les kms ne m effraye pas en tant que passagere sur trike rigide ,car avec 3200km en 10 jours ..meme pas peur... ...
avis aux amateurs.........
la ghostrikeuse | |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Lun 21 Juil - 1:18 | |
| c'est ca que tu appelle le centre de la france? depuis nice... | |
|
| |
le cathare
Nombre de messages : 152 Age : 68 Localisation : pepieux aude Loisirs : bbb trike peche Date d'inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Lun 21 Juil - 1:18 | |
| pour moi si j ais les conges a cette date pas de bleme | |
|
| |
trash.*leghostriker*
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Lun 21 Juil - 3:59 | |
| des "si" des "mais " des j srait la de loin " des faut pas qui pleuve" des faut pas qui fasses trop chaud "desj ai piscines ou mas cramés "!!!ihihhi au depart c est une tres bonne idée mais ya toujours un "MAIS"!!!!???????????? atchatchatooooooooooooooooo trash** | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Lun 21 Juil - 12:36 | |
| Voilà une idée qu'elle est bonne !!!!!!!
Moi suis partant, meme que je viens du nord du nord de la France mdrrrr ...... je vote donc oui ...... A VOTE .....
Que l'on bloque une date le plus rapidement possible afin de faire en fonction de .... c'est sûr qu'on ne saura pas être tous présents, mais tant qu'il y en a un max, c'est le principal !!!! | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Lun 21 Juil - 20:38 | |
| toujours de la partie pour rencontrer des GENS BIENS!!!!!sinon c'est coloriage!!découpe au petit ciseaux fins (trés dure!!)enfilage de perles par couleurs dégradées ( trés long)...... ON VIENT A DEFINIR RAPIDEMENT !!!!! | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Lun 21 Juil - 21:34 | |
| Pas de probleme pour moi si vous faites j'y serais. | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! Lun 21 Juil - 21:45 | |
| L'idée est très bonne et pratiquement 12 mois pour prévoir cette concentre........................comment dire NON.OUI OUI OUI plus que OUI A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis nous interesse ! | |
| |
|
| |
| Votre avis nous interesse ! | |
|