| Photos surprises... a votre avis qu'est que c'est ??? | |
|
+3dudu271 et nenette TRIKGUY papytrike 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Photos surprises... a votre avis qu'est que c'est ??? Jeu 19 Juin - 18:46 | |
| Photos surprises... a votre avis qu'est que c'est ??? Ce n'est qu'un coin de voile sur une avancée... cela s'appelle un GBNITN... un garde-boue non identifié tout nu??? |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Photos surprises... a votre avis qu'est que c'est ??? Jeu 19 Juin - 19:09 | |
| superbe ces gardes boues, mais dit moi; est ce les tiens?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos surprises... a votre avis qu'est que c'est ??? Jeu 19 Juin - 19:29 | |
| Je ne sais pas c'est ecris non identifié, lol...
Mais je pense que certains détails ne trompent pas...
LA taille des pneus et les feux arrières que je ne pense pas avoir vu ailleurs.... mdr... |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Photos surprises... a votre avis qu'est que c'est ??? Jeu 19 Juin - 19:43 | |
| presque sure que c est son trike a Rudy :| :bom: :lol!: | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Photos surprises... a votre avis qu'est que c'est ??? Jeu 19 Juin - 19:45 | |
| et bien voila tu as réussis!!!!ils sont magnifiques ,un coup de peinture , et voila un super look. santéééé trikesss | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Photos surprises... a votre avis qu'est que c'est ??? Jeu 19 Juin - 20:09 | |
| Enfin il va pouvoir rouler dans notre beau pays, sans avoir peur des services de la sécurités nationnal française :| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos surprises... a votre avis qu'est que c'est ??? Jeu 19 Juin - 22:01 | |
| Faut d'abord qu'ils passent a la peinture...
Je vais encore rouler sans qlques semaines encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos surprises... a votre avis qu'est que c'est ??? Jeu 19 Juin - 22:02 | |
| si tu viens en france achete un flingue ca peu toujours servie :| |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Photos surprises... a votre avis qu'est que c'est ??? Jeu 19 Juin - 23:43 | |
| Oui j'croie bin qu'une fois terminé ...............les gardes boue...........il va y avoir des jaloux!!!!!!non? Bon boulot pour le tôlier formeur .............. A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Photos surprises... a votre avis qu'est que c'est ??? Ven 20 Juin - 0:19 | |
| Excellent, cela a déjà de la gueule et je ne te dis pas une fois peint... Tu vas avoir tous les paparazzzzzzzzzzzis sur le palto, hihihi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos surprises... a votre avis qu'est que c'est ??? Ven 20 Juin - 13:46 | |
| tres jolie !! les gardes-boue !!!! bonne idées a bientot en france maintenant |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Photos surprises... a votre avis qu'est que c'est ??? Sam 21 Juin - 11:35 | |
| yeees balaises les gardes boue beau boulot :twisted: bon donc tu va pouvoir venir a troesnes et fair un tour dans le caveau de falko :twisted: a bientôt luc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos surprises... a votre avis qu'est que c'est ??? | |
| |
|
| |
| Photos surprises... a votre avis qu'est que c'est ??? | |
|