| à votre avis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: à votre avis Mar 19 Fév - 20:25 | |
| Salut a toutes et à tous :lol: à votre avis c'est qui ????Merlin ???? qui lui est-il arrivé ????doigts dans la prise ???? enfin trop drole non ???? :lol: :| a bientôt luc(falko) | |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: à votre avis Mar 19 Fév - 20:40 | |
| je sais qui c'est,mais je balance pas... :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à votre avis Mar 19 Fév - 20:42 | |
| EinStein quand il tire pas la langue ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à votre avis Mar 19 Fév - 21:54 | |
| HSART .... Le rekirtsohG
Hi hi hi hi, faut acheter le décodeur pour savoir qui c'est mdr....
Dernière édition par La Fosse le Mar 19 Fév - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: à votre avis Mar 19 Fév - 22:19 | |
| Oui je le connais également mais pas trop envie de jouer la balance :| ** A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: à votre avis Mar 19 Fév - 23:37 | |
| il ressemble a la grande blonde que l'on a rencontré a automedon,mais je balance pas de nom:bom: | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: à votre avis Mar 19 Fév - 23:49 | |
| SALUT A TOI GUY JE T'AI RECONNU TU AS BIEN CHANGE :bom: :bom: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à votre avis Mer 20 Fév - 0:40 | |
| moi aussi je connais mais bon je vais me faire embrocher !!!! :bom: n'est ce pas ???????? ça c'est "LUI" le lundi :lol!: :lol!: :lol!: @ plus et dire que je t'avais au téléphone tout à l'heure !!! :| bisous luc et génial il y a quelqu'un qui doit te maudire bisous aussi à delphine @ tres bientôt :P lobelfan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à votre avis Mer 20 Fév - 16:00 | |
| slt a tous !! j voit qu il n y pas trop de balance la dessus !!c est bien !!vous etes des bons ptits soldats hihi atchatchaoooooooooo |
|
| |
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: à votre avis Mer 20 Fév - 20:18 | |
| mais trash le type sur la photo .... :albino: mais oui c'est bien toi :bom: je pense que je vais encore me faire barbouiller en bleu :affraid: hihihiii :lol!: je sais pas vous mais j'ai hâte d'etre aux beaux jours bonne soirée les trikers luc(falko) | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: à votre avis Mer 20 Fév - 20:28 | |
| Ah mais oui c'est toi, Trash :shock: ..........je savais que je l'avais vu quelques parts. :lol: :lol: :lol: Je n'ai pas encore vu la tête le lundi matin: parait que c'est pas triste,................. toujours mort de rire au réveil :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Falko
| Sujet: Re: à votre avis Mer 20 Fév - 20:51 | |
| :?: hihihi on verra cela tres bientôt je vous prend des photos mais :bom: faut pas le dire a trash :bom: hihihihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à votre avis Mer 20 Fév - 20:54 | |
| slt mon ami luc mais j ecoute aux portes !!!tu va finir comme le "grand schtroumpf" toi hihihihiih aller atchatchaooooooooooo |
|
| |
Falko
| Sujet: Re: à votre avis Mer 20 Fév - 21:45 | |
| :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à votre avis | |
| |
|
| |
| à votre avis | |
|