INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Ce samedi, 23 Mai, nous avons fait une sortie entre nous... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce samedi, 23 Mai, nous avons fait une sortie entre nous... Sam 23 Mai - 23:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce samedi, 23 Mai, nous avons fait une sortie entre nous... Sam 23 Mai - 23:58 | |
| |
| | | lemotard
Nombre de messages : 109 Age : 67 Localisation : alsace Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Ce samedi, 23 Mai, nous avons fait une sortie entre nous... Dim 24 Mai - 3:30 | |
| mouai !!!!!!!y parlaient d'une ballade.....ya pas une photo de quand y roulent !!!!!on les vois tjrs assis sous un parassol avec une tisane de houblon a portée...c'est vrai qu'il devait faire achement chaud la haut...............c'est bon je sors !!!!
Non blague a part ,rudy super les photos ..... | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ce samedi, 23 Mai, nous avons fait une sortie entre nous... Dim 24 Mai - 6:48 | |
| Tres belle photo Lemotrad il y a fait trop chaud pour qu'il puis faire tourne les moteurs pour cela qu'ils ont sous les parassol ils les ont poussés :pirat: :pirat: Humour | |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: Ce samedi, 23 Mai, nous avons fait une sortie entre nous... Dim 24 Mai - 9:11 | |
| | |
| | | BEAVER40
Nombre de messages : 356 Age : 77 Localisation : Landes BROCAS 40420 Loisirs : Trike,pétanque,copains et la duchesse Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Ce samedi, 23 Mai, nous avons fait une sortie entre nous... Dim 24 Mai - 9:39 | |
| :!: Jolie sortie en+++avec le donc pose fréquente refaire les niveaux important :evil: SUPER PHOTO :P @+++yves | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce samedi, 23 Mai, nous avons fait une sortie entre nous... Dim 24 Mai - 10:51 | |
| Hi hi hi on a fait 167km avec 3 haltes sur la journée... c'est raisonnable... Faut bien rafraichir les corps et les esprits... sinon on finit par pisser en poudre, lol...
Ben oui je sais que je n'ai pas fait de photos en roulant, c'etait ma petite femme qui devait s'en occuper mais elle a tellement été prise par les paysages et par la balade qu'elle a oublié, il faut dire que cela faisait presque un an qu'elle n'etait plus venue avec moi... à cause de ses problèmes de dos... alors elel a essayé d'en profiter un max mdr...
Amicalement, |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Ce samedi, 23 Mai, nous avons fait une sortie entre nous... Dim 24 Mai - 11:21 | |
| - La Fosse a écrit:
- Hi hi hi on a fait 167km avec 3 haltes sur la journée... c'est raisonnable... Faut bien rafraichir les corps et les esprits... sinon on finit par pisser en poudre, lol...
Ben oui je sais que je n'ai pas fait de photos en roulant, c'etait ma petite femme qui devait s'en occuper mais elle a tellement été prise par les paysages et par la balade qu'elle a oublié, il faut dire que cela faisait presque un an qu'elle n'etait plus venue avec moi... à cause de ses problèmes de dos... alors elel a essayé d'en profiter un max mdr...
Amicalement, ELLE A EU BIEN RAISON DE PROFITE DE CETTE BELLE JOURNEE | |
| | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Ce samedi, 23 Mai, nous avons fait une sortie entre nous... Dim 24 Mai - 11:58 | |
| Belle ballade mon brave Rudy .... Heureux de voir ta petite femme en forme .... bizzz à vous .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ce samedi, 23 Mai, nous avons fait une sortie entre nous... Dim 24 Mai - 13:13 | |
| - Le Rebelle a écrit:
- Belle ballade mon brave Rudy .... Heureux de voir ta petite femme en forme .... bizzz à vous ....
Ben j'espère que cela va continuer comme cela, c'est plus sympa qd elle est la... |
| | | les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Ce samedi, 23 Mai, nous avons fait une sortie entre nous... Dim 24 Mai - 19:25 | |
| Super Reportage Rudy............et Bravo pour le retour de ta Petite Femme sur Trike.......... Rachel et Jean Pierre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce samedi, 23 Mai, nous avons fait une sortie entre nous... | |
| |
| | | | Ce samedi, 23 Mai, nous avons fait une sortie entre nous... | |
|