INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Megaphone 21 en panne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Megaphone 21 en panne Empty
MessageSujet: Megaphone 21 en panne   Megaphone 21 en panne EmptySam 19 Juil - 0:30

Ce matin en partant pour trois jours trois roues à Saint Remy de Blot (63) , je suis tombé en panne à 50 km de la maison .
Ca à commencé par ratatouiller puis ca repartait puis ça reratatouillait . Comme j'étais sur la portion d'autoroute gratuite entre DIJON et POUILLY en AUXOIS , je décide de sortir de l'autoroute et la plus rien , ça marche plus .
Je commence donc à démonter afin de voir si rien n'est débranché .
Ensuite téléphone à ma femme pour qu'elle aille louer un porte-voiture (eh oui je n'ai pas de tire trike , va falloir que j'en fasse un) .
Location du porte-voiture , arrivée à la maison , il n'y a pas d'etincelles aux bougies (neuves) donc démontage des bobines , je file à la casse en chercher , je les changes , et ça démarre toujours pas . Vérifications faite d'après la revue technique , ça viendrait du calculateur .
Donc demain matin je file à la casse chercher un calculateur (aie aie aie !!! le porte monnaie) et j'espère que là ça va marcher . Sinon!!!!!
Là ce soir j'ai un peu les boules
Revenir en haut Aller en bas
bidou




Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 65
Localisation : narbonne
Date d'inscription : 21/12/2007

Megaphone 21 en panne Empty
MessageSujet: Re: Megaphone 21 en panne   Megaphone 21 en panne EmptySam 19 Juil - 12:42

bjr avant de changer ton calculateur regarde si le capteur regime moteur n est pas HS SUFFIT DE FAIRE UN ESSAI AVEC UN AUTRE C EST DEJA MOINS CHER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.custommoto11.com
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Megaphone 21 en panne Empty
MessageSujet: Re: Megaphone 21 en panne   Megaphone 21 en panne EmptySam 19 Juil - 19:46

MERCI bidou c'etait ça .
De toute façon je comptais le changer car c'est la seule chose que je n'avais pas changé .
Ca marche mais avec mon calculateur à moi . OUFFFFF !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Skyjade

Skyjade


Féminin
Nombre de messages : 449
Age : 51
Localisation : Amiens - Picardie
Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC...
Date d'inscription : 20/03/2007

Megaphone 21 en panne Empty
MessageSujet: Re: Megaphone 21 en panne   Megaphone 21 en panne EmptyDim 20 Juil - 14:14

Megaphone 21 a écrit:
MERCI bidou c'etait ça .
De toute façon je comptais le changer car c'est la seule chose que je n'avais pas changé .
Ca marche mais avec mon calculateur à moi . OUFFFFF !!!!!!!!


🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
lucky trike

lucky trike


Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 68
Localisation : à proximité d'ALBI (81)
Date d'inscription : 05/08/2006

Megaphone 21 en panne Empty
MessageSujet: Re: Megaphone 21 en panne   Megaphone 21 en panne EmptyDim 20 Juil - 22:19

Que tous le monde se rassure Gérard à trouver sa panne aussi il est arrivé hier soir à Saint Remy de Blot (63) à Minuit TROP FORT......
Super w-end. ⭐ 8)
A+
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

Megaphone 21 en panne Empty
MessageSujet: Re: Megaphone 21 en panne   Megaphone 21 en panne EmptyLun 21 Juil - 21:18

Samedi matin je file donc à la casse pour chercher un calculateur , je le change et là : Oh rage , oh désespoir , ça ne marche toujours pas , pas la moindre petite etincelle aux bougies .
Donc ensuite , après avoir changer les bobines , le calculateur et vu que ça ne marchais toujours pas ;Je reétudie la Revue Technique Automobile du moteur Renault Megane (K7M) et la je m'aperçois qu'il y a un capteur de régime moteur .
Comme c'est la seule chose faisant partie de l'allumage que je n'ai pas changé , je ressaute donc sur la moto et je retourne à la casse (60km aller et retour) chercher cette pièce . Je la change , j'essaye ça tousse mais c'est tout , ça tourne pas .Je decide donc de rebrancher mon calculateur à moi et là: Miracle ça fonctionne !
Il est 17 heure 30 , toute la carcasse du trike esst démontée , y en a au large . Je décide de tout remonter , remettre les bagages et partir . Le temps de faire tout ça , me changer , prendre une douche , il est 19 heure trente lorsque je saute sur le trike pour rejoindre les amis a Saint Remy de Blot .
Après m'être légerement égaré à partir de Montmarault , j'arrive finalement a 23 heure 30 .
J'ai loupé la ballade du Samedi mais tant pis je suis quand même allé a Trois Jours Trois Roues . Ma femme m'a dit avant de partir que j'étais fou , ce à quoi je lui ai répondu : Eh oui depuis 35 ans que l'on est ensemble , tu devrais bien le savoir !!!
Je suis reparti ce matin à 11 heures et je suis arrivé à la maison vers 16 heures après m'être arrèter manger en chemin . Le voyage retour a été beaucoup plus cool que l'aller (moins de stress) .
Revenir en haut Aller en bas
quiquitrike74




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : HAUTE SAVOIE
Loisirs : TRIKE ET LES BONS MOMENTS
Date d'inscription : 29/12/2007

Megaphone 21 en panne Empty
MessageSujet: Re: Megaphone 21 en panne   Megaphone 21 en panne EmptyMar 22 Juil - 15:31

Salut mégaphonne,

Content que tu ais pu te dépanner; nicole et moi sommes rentrés hier soir ,nous avons été à la concentre trikes en alsace à coté de colmar.
Nous te saluons et à très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
quiquitrike74




Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 63
Localisation : HAUTE SAVOIE
Loisirs : TRIKE ET LES BONS MOMENTS
Date d'inscription : 29/12/2007

Megaphone 21 en panne Empty
MessageSujet: Re: Megaphone 21 en panne   Megaphone 21 en panne EmptyMar 22 Juil - 15:33

Un grand bonjour à tous les trikersd de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Megaphone 21 en panne Empty
MessageSujet: Re: Megaphone 21 en panne   Megaphone 21 en panne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Megaphone 21 en panne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne de montre sur un RF1
» panne d' attelage !!!!
» panne ordi
» panne pas commune
» putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: