INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
silver-devil

silver-devil


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : lorient
Loisirs : trike
Date d'inscription : 13/06/2007

putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! !   putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptyMar 4 Sep - 22:26

Au secours ! ! ! :scratch: :scratch: :scratch:

Voilà maintenant quinze jours que j'ai une panne bizarre sur ma bête j'explique:

En roulant sur route normal aucun problème. par contre si je roule sur le rhytme genre balade petite vitesse maxi 60 km/h au bout d'un moment j'ai une baisse de régime et malgré le fait de mettre la poignée dans le coin le moteur reste pratiquement au ralentit et j'enttend des petaradement dans les échappements et cela peut durée de quelques secondes à pratiquement 1 à deux minutes puis le moteur reprend ces tours et ca repart de nouveau et là le moteur tourne normalement.

Si quelqu'un d'entre vous a rencontré le meme problème je suis prenneur d'infos car la j'avoue que je nage dans le brouillard...
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-devil.skyblog.com/
Invité
Invité




putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! !   putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptyMar 4 Sep - 23:34

Bonsoir,

Je ne vois pas ce que cela peut etre mais je vais demander a notre mécano, je te dirai quoi demain.

Juste une question, il faisait quoi comme température, tu es sur que c'est pas tes carbus qui givrent ?

Amicalement,

Rudy
Revenir en haut Aller en bas
silver-devil

silver-devil


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : lorient
Loisirs : trike
Date d'inscription : 13/06/2007

putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! !   putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptyMer 5 Sep - 0:07

le temps etait relativement beau, pour ce qui serait du carbu qui givrerait pourquoi maintenant alors qu'avant j'aimais eu le moindre soucis ???
je vais regardé tout de même

Merci la fosse
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-devil.skyblog.com/
silver-devil

silver-devil


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : lorient
Loisirs : trike
Date d'inscription : 13/06/2007

putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! !   putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptyMer 5 Sep - 8:02

"la fosse" j'ai un boom low rider et je ne suis pas en carbus mais en injection .
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-devil.skyblog.com/
camus




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/02/2006

putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: régimes moteur irréguliers ?   putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptyMer 5 Sep - 20:41

salut ! une des causes possibles de régime moteur cafouillant c'est un carbu encrassé ,à voir de ce côté là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! !   putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptyMer 5 Sep - 21:17

camus a écrit:
salut ! une des causes possibles de régime moteur cafouillant c'est un carbu encrassé ,à voir de ce côté là !

Ben non car il a l'injection, les carbus ne peuvent donc pas etre encrassé vu qu'il n'en a pas...

Je n'ai tj pas eu de contact avec notre mécano... dés que j'ai les infos je fais suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! !   putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptyMer 5 Sep - 22:12

salut Silver !!
regarde du coté du boitier papillon ou du boitier pas a pas !!
attention ces deux petites betes coutent relativement cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
bress trike

bress trike


Masculin
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 05/04/2006

putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! !   putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptyMer 5 Sep - 22:52

Slt ,
Vide ton vase de trop plein, un cylindre rond, si tu as de l'essence ds le boitier l'injection caffouille , tu remonte , ensuite tu roules qq km à vitesse moderer et le calculateur recalcule.
Je reste à ta disposition pour renseignements
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
http://bressetrike.over-blog.fr/
silver-devil

silver-devil


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : lorient
Loisirs : trike
Date d'inscription : 13/06/2007

putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! !   putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptyMer 12 Sep - 19:59

Apparement j'ai localisé ma panne ! ! ! :lol: :lol: :lol: :cheers:

Ne sachant pas trop où aller j'ai décidé de débrancher la sonde à oxygène sur le carbu et paf EN PANNE au bout d'une vingtaine de km

J'ai ensuite débranché la sonde lambda et la miracle pus de perte, plus de ratatouille, des reprises à l'accélération franche et net.

J'en conclue que ma panne vient donc de cette satané sonde.

Maintenant je voudrais si l'un d'entre vous en à déjà changé et si tel est le cas où l'a t il acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-devil.skyblog.com/
Invité
Invité




putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! !   putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptyJeu 13 Sep - 2:08

Bonsoir Silver-Devil,

Pourquoi veux-tu la reconnecter, la majeur partie d'entre nous on enlever ce systeme car cela fait varié le ralenti et provoque une petite entrée d'air dans le pipe commander par une electro-vanne...

On en a deja parlé précédement voici le lien : https://trois-roues.motards.net/MECANIQUE-OU-ASTUCE-f28/Echappements-t1038-30.htm

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
silver-devil

silver-devil


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 58
Localisation : lorient
Loisirs : trike
Date d'inscription : 13/06/2007

putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! !   putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! EmptyJeu 13 Sep - 10:00

ok avec toi "la fosse" le seul soucis c'est que la machine ce met en mode dégradé avec la sonde débranchée donc à moins d'en mettre une neuve je ne vois pas comment faire car moi je suis en total injection donc pas moyen de jouer sur les carbus .

Mais bien sur si tu as un tuyau pour s'en passer je suis prenneur[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://silver-devil.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! !   putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
putain de panne a la con ! ! ! ! ! ! ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» panne du tchat...
» Megaphone 21 en panne
» panne d' attelage !!!!
» panne ordi
» Panne de montre sur un RF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: MECANIQUE, MODIFICATIONS, CONSEILS OU ASTUCE ?-
Sauter vers: