INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Panne de montre sur un RF1 | |
| | Auteur | Message |
---|
claude
Nombre de messages : 63 Age : 73 Localisation : région centre Loisirs : 2 et 3 roues,bricolage Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Panne de montre sur un RF1 Sam 7 Mai - 18:58 | |
| Bonjour à tous les trikeuses et trikers
Un petit salut particulier pour Waya Na, Rewa68, Alvaro et Raypat77...... Je viens de tomber en panne de montre sur mon RF1. Démontage ....oh !! surprise...il n'y a que 2 fils qui alimentent l'ampoule de la montre.... si quelqu'un peut me dire comment ça fonctionne, se serait sympa. Je vous remercie A bientôt Claude | |
| | | REWA68
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : WITTENHEIM (68) Loisirs : Trike, cinéma, bricolage, ballades Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Panne de montre sur un RF1 Sam 7 Mai - 21:13 | |
| Bonsoir Caude,
Les 2 fils servent uniquement pour l'éclairage, car c'est une montre à pile, un horloger te changera facilement cette pile.
J'ai cherché en vain une montre étanche à boîtier chromé fonctionnant en 12 volts.
| |
| | | claude
Nombre de messages : 63 Age : 73 Localisation : région centre Loisirs : 2 et 3 roues,bricolage Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Panne de montre sur un RF1 Dim 8 Mai - 13:36 | |
| Bonjour Pascal
Je te remercie de cette explication. Je vais la redémonter et l'emmener chez l'horloger. Passe une bonne fin de WE
A bientôt
Claude | |
| | | alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Panne de montre sur un RF1 Dim 8 Mai - 22:57 | |
| Bonsoir Claude, note que tu trouveras aussi bien chez un buraliste ou autre détaillant . | |
| | | alvaro
Nombre de messages : 242 Age : 66 Localisation : Commentry 03 (allier) Loisirs : moto trike Date d'inscription : 16/08/2008
| Sujet: Re: Panne de montre sur un RF1 Dim 8 Mai - 22:59 | |
| - REWA68 a écrit:
- Bonsoir Caude,
Les 2 fils servent uniquement pour l'éclairage, car c'est une montre à pile, un horloger te changera facilement cette pile.
J'ai cherché en vain une montre étanche à boîtier chromé fonctionnant en 12 volts.
et pourtant tu devrais trouver ton bonheur dans une casse moto ! ou chez un accéssoiriste ! | |
| | | REWA68
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : WITTENHEIM (68) Loisirs : Trike, cinéma, bricolage, ballades Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Panne de montre sur un RF1 Dim 8 Mai - 23:33 | |
| Bonsoir à tous,
En effet on peut changer la pile soit-même, c'est une montre comme une autre (aussi délicate). Quant aux casses motos pour ce genre d'article tu peux oublier, surtout une montre étanche intégrée dans un boîtier chromé du même type que les compteurs de trike pour rester dans le style.
Louis en Allemagne avait ce genre d'article au catalogue (c'est une comme cela que je possède mais aussi avec une pile), mais ce genre d'article est maintenant très dur à trouver.
| |
| | | Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Panne de montre sur un RF1 Lun 9 Mai - 8:40 | |
| coucou mon grand je me sers chez louis aussi quelques fois, c'est là que un copain m'avait pris ma combinaison grand froid !!! http://www.louis.de/ pour ceux qui ne connaissent pas encore | |
| | | claude
| Sujet: Re: Panne de montre sur un RF1 Mer 8 Juin - 19:13 | |
| Bonjour à tous
Voilà c'est fait......la montre fonctionne a nouveau. Un grand mercie à vous.
A bientôt
Claude | |
| | | claude
| Sujet: Re: Panne de montre sur un RF1 Mer 8 Juin - 19:14 | |
| .......Je sais il n'y a pas de "e " à merci........trop tard pour corriger j'avais déjà appuyé sur la touche.
Je rigole
Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panne de montre sur un RF1 | |
| |
| | | | Panne de montre sur un RF1 | |
|