INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| cewilyne demande votre avis ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: cewilyne demande votre avis ? Lun 28 Mai - 20:43 | |
| | |
| | | papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: cewilyne demande votre avis ? Lun 28 Mai - 20:46 | |
| il est tres joli se repose tete, mais une question me trotte; comment tient il? mystere papytrike
TU AS RAISON !!!! j'ai beau regarder les photos je ne vois pas ? patrick | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cewilyne demande votre avis ? Lun 28 Mai - 21:51 | |
| Tout d'abord, merci à Patrick d'avoir mis notre sujet avec les photos car sans lui... on y arrive pas !!! merci encore. En ce qui concerne le repose tête, il tient grace à deux écrous fixés sur un morceau de tube coupé en deux pour épouser la forme du tube de base. Je ne sais pas si je m'exprime clairement, mais regarde bien la 1ère photo tu pourras voir une légère sur-épaisseur... le tout, bien soudé, bien ponsé et une 1ère application d'après, et plusieurs de couches de bombe de peinture... et voilà le résultat. L'avantage de ceci, c'est que pour X raisons, je peux enlever le dossier en un bloc et revenir à l'état d'origine, (sauf les 2 trous bien sûre... !) mais bon on va pas chipoter !!! j'espère t'avoir répondu. Bien à toi, à + sur les routes... cewilyne |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: cewilyne demande votre avis ? Lun 28 Mai - 22:16 | |
| salut il est tres bien ton repose tete pour les points encrages en demi lune on les vois bien avec les ecrous chromés A+++++ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cewilyne demande votre avis ? Lun 28 Mai - 23:41 | |
| Salut , il est super ce repose tete ,il s'integre bien a la machine ! Oui oui super ! :D |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cewilyne demande votre avis ? Mar 29 Mai - 0:29 | |
| vi vi !! je suis d accord avec tout le monde ......Il est tres bien et tres beau ton repose tete ! tres beau travail !! ROGER |
| | | bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: cewilyne Mar 29 Mai - 14:43 | |
| oui ton copain est tres beau mais il manque un peu de cheveux :affraid: merde je m'egare il est super ton appui tete :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cewilyne demande votre avis ? Mar 29 Mai - 17:00 | |
| Hellooooo, C'est vrai qu'il est bien fait.... Je sais vous aller dire que je me pose encore bcp de question en regardant les photos.... Mais ton coffre, tu arrives a l'ouvrir completement ?? car on dirait qu'il n'y a pas assez de recul derrière... Amicalement, |
| | | mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: cewilyne demande votre avis ? Mar 29 Mai - 17:06 | |
| tu es sceptique la fosse? :lol!: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cewilyne demande votre avis ? Mar 29 Mai - 18:22 | |
| - mickey a écrit:
- tu es sceptique la fosse? :lol!:
YEEEEEEESSSSSSS, hi hi hi .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Salut Mar 29 Mai - 19:15 | |
| Belle réalisation, ingénieuse et en harmonie avec la machine .... Si un jour je fais le même genre... vous ma faites pas de procés Hein!! Soyez Sympas.... Amicalement :cheers: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cewilyne demande votre avis ? Mar 29 Mai - 19:34 | |
| Très jolie ton repose tête. Bien conçu Bravo |
| | | Invité Invité
| Sujet: réponse Mar 29 Mai - 21:49 | |
| merci à tous et toutes pour vos compliments, en effet La Fosse, quant à l'ouverture totale de mon top case, ce n'est pas possible, mais comme je peux l'enlever facilement cela ne me dérange pas. Pour mettre un sac, des gants... pas de soucis, par contre pour les casques je suis obligé de le tirer légèrement. Monsieur à l'oeil, c'est bien !!! Par la suite comme nous voulons investir dans 2 top cases latéraux la question ne se posera plus... alors à votre bon coeur Messieurs dames... la quête est ouverte faite passer le casque pour récupérer l'argent... comme à la messe !!! uniquement les billets sont acceptés... !!! merci, cewlyne |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: cewilyne demande votre avis ? Mar 29 Mai - 21:54 | |
| Et sais tu comment appelle-t-on celle qui te récupère la petite monaie lors de la messe ? Ben la femme "qui quete" ! Hi hi hi ! :D Mais pas de ca pour moi :evil: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cewilyne demande votre avis ? | |
| |
| | | | cewilyne demande votre avis ? | |
|