| la der avant notre retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: la der avant notre retour Mer 16 Nov - 13:05 | |
| - marcello a écrit:
- Bonsoir Waya Na
Vraiment super et les fotos trop cool ,j'espère qu'il y aura d'autres fotos et aussi de tes sorties et balades...MDR .../... Biz à toi, salutation à ton Indien y a qu'à demander ce dimanche 13 novembre, nous avons retrouvé les Loups pour un petit repas bien sympathique dans une ferme auberge dont le mari de la patronne a un beau Softail Héritage .... LA FERME DE MARION à ST CHRISTOPHE LE CHAUDRY dans le Cher .... retrouvailles et partage foie gras, charcuterie de canard ou d'oie, cassoulet et choucroute de canard, le tout pour pas cher Pascal, le mari de Marion, nous avait gardé la table mais aussi de la place pour nous garer .. ça brille hein ... voilà, j'avais pas pris l'appareil donc ... merki à la Louve Calamity pour les photos ... | |
|
| |
nounours
Nombre de messages : 56 Age : 66 Localisation : marne 51 Loisirs : le trike la peche le bricolage Date d'inscription : 16/02/2011
| Sujet: Re: la der avant notre retour Mer 16 Nov - 19:57 | |
| au pitain un cassoulet tous sque j'aime | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: la der avant notre retour Mer 16 Nov - 20:13 | |
| Nounours............Du calme sur le cassoulet !!!MDR .qui n'aime pas !!!! Merci Waya Na pour les toffs ,génial cela fait très plaisir de voir des têtes bien sympa... Heuu juste un p'tit truc qui me chagrine un peu !!!! Sur ton trike, tu as encore les anciens optiques !!!!! Normalement tu devrais avoir les nouveaux !!!! Alors pourquoi du comment !!!!! | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: la der avant notre retour Jeu 17 Nov - 10:16 | |
| comment ça les anciens ??? j'ai des leds à l'arrière ça c'est sur ... me serais-je fait avoir encore une fois ????????? à moins que ce ne soit normal sur le ST et que les nouveaux phares ne soient que sur les LT ... | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: la der avant notre retour Jeu 17 Nov - 10:19 | |
| - nounours a écrit:
- au pitain un cassoulet tous sque j'aime
avec saucisse de canard et confit et tout et tout ... on remettra ça l'an prochain | |
|
| |
nounours
Nombre de messages : 56 Age : 66 Localisation : marne 51 Loisirs : le trike la peche le bricolage Date d'inscription : 16/02/2011
| |
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: la der avant notre retour Jeu 17 Nov - 19:58 | |
| - Waya Na a écrit:
- comment ça les anciens ???
j'ai des leds à l'arrière ça c'est sur ...
me serais-je fait avoir encore une fois ?????????
à moins que ce ne soit normal sur le ST et que les nouveaux phares ne soient que sur les LT ... oui les nouveaux phares clair sont en option meme sur le lt2 | |
|
| |
Waya Na
| Sujet: Re: la der avant notre retour Ven 18 Nov - 10:06 | |
| ouf ça me rassure !!! déjà que j'étais pas contente des lenteurs de mon revendeur, si en plus il m'avait fourgué un truc obsolète !!! | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: la der avant notre retour Ven 18 Nov - 12:39 | |
| - bernardtriker a écrit:
- Waya Na a écrit:
- comment ça les anciens ???
j'ai des leds à l'arrière ça c'est sur ...
me serais-je fait avoir encore une fois ?????????
à moins que ce ne soit normal sur le ST et que les nouveaux phares ne soient que sur les LT ...
oui les nouveaux phares clair sont en option meme sur le lt2 .................................................................................................................................................................. Ok merci bernardtriker..............pour la confirmation des optiques !!!! Bizarre quand même !!!! | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: la der avant notre retour Ven 18 Nov - 20:32 | |
| et oui , j'avais acheter mon hs5 familly en octobre 2004 et deja pas mal d'options , rewaco n'a pas changé , toujours beaucoup d'options (protéges jambes , phares , feux leds , repose téte ,spoiler , jantes ) et j'en passe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la der avant notre retour | |
| |
|
| |
| la der avant notre retour | |
|