INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| FAKER SEE... qui vient | |
| | Auteur | Message |
---|
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: FAKER SEE... qui vient Sam 5 Juin - 12:39 | |
| Qui est interessé de venir à KAKER SEE qui est à entendre parler superbe à tout point de vue C'est du 7 au 12 Septembre (par forcer de rester toute la semaine on peut reter le nombre de jours qu'on veut ( à voir avec les TRIKERS concernés) Pour la distance , voire sur Michelin ou Mappy, ça beau être en Autriche ce n'est pas si loin que ça, le faire à plusieurs seraient COOL surtout que seul tu es obligatooirement isolé de par la barrière de la langue Allez qui se laisse tenter?? Même seul j'y vais si je n'ai pas de soucis d'ici là | |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| | | | lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: FAKER SEE... qui vient Sam 5 Juin - 18:26 | |
| Ptittttt question c'est ou en Autriche quel village.??????????
Qui qu'a l'adresse exacte? | |
| | | trik'eure
Nombre de messages : 608 Age : 172 Localisation : 27 Loisirs : enmerdeur alias Maminova,saturnin canard ,bobotriker,etc etc Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: FAKER SEE... qui vient Sam 5 Juin - 21:46 | |
| - lucky trike a écrit:
- Ptittttt question c'est ou en Autriche quel village.??????????
Qui qu'a l'adresse exacte? c'est entre Villach et Klagenfurt http://www.viamichelin.fr/web/Cartes?layers=0001&strLocid=31MmNnMTBjTkRZdU5UZzNNVEU9Y01UTXVPVEUxTWprPQ==&showHRT=&showHRT=&showHRT= | |
| | | lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: FAKER SEE... qui vient Sam 5 Juin - 22:21 | |
| | |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Salut L Dim 6 Juin - 12:01 | |
| Salut LUCKY TRIKE Allez c'est juste au bout de la rue ....tu tournes à gauche et si tu vois Marseille 3km tu t'es trompé JP tu viens BRAVO, si mes souvenirs sont bons tu auras le même empoyeur que JJ et moi. Je sais que vous ferez le maximum tous les 2 """""JP la pièce de mes cligno changé....... pas de résultat"""""" | |
| | | lucky trike
| Sujet: Re: FAKER SEE... qui vient Dim 6 Juin - 18:51 | |
| JC je sais pas encore si j'y vais je voulais juste savoir ou cela ce trouvé....mais pour l'instant pas de projet pour cette concentre je réfléchis.......et un futur retraité qui réfléchis cela prend du temps.......... | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FAKER SEE... qui vient | |
| |
| | | | FAKER SEE... qui vient | |
|