| Xav | |
|
+14didibab Beljap & Eagle 64 jako papytrike marcello TRIKGUY patoufix Le Rebelle RAMONES 74 didier 02 phenix bernardtriker Createur Xav 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xav
Nombre de messages : 113 Age : 104 Localisation : fr Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Xav Mar 6 Juin - 17:11 | |
| Bonjour tout le monde,
Voilà cela fait je crois maintenant une dizaine d'année que les premiers trike homologués sont arrivée en france... et depuis ce jour je ne rêve que d'une chose... en avoir un...
En fait, je suis trés intèressé par les trikes car je ne peux faire de moto (sinon, je crois que cela ferai longtemps que j'aurais une HD, mais bon ma condition physique m'en empèche...)...
Je pense que d'ici un an ou deux je finirais bien par craquer pour le V-Twin de Rewaco... (si les sous sont aussi au rdv biensur)
En attendant, je vais profiter de ce forum pour en apprendre d'avantage...
Merci à Trike73 pour l'invitation à venir découvrir ce forum, que trouve trés compet et plein d'infos utiles et intéressantes ! | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Xav Mar 6 Juin - 18:05 | |
| et bien bonjour a toi , merci d'avoir aussi accepté mon invitation a decouvrir ce lien , en esperant qu'il repondra a tes attentes , mais comme pour vous tous , vous savez que celui ci est aussi le votre et que je vous encourage a venir y deposer vos impressions diverses
a bientot patrick | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 113 Age : 104 Localisation : fr Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Xav Mar 19 Fév - 0:08 | |
| Bon et bien c'est fait.... Encore 8 semaines à attendre et je ferai parti de la belle famille des triker... J'ai signé le bon de commande samedi dernier pour un easy automatique...
Y'a plus qu'à être patient.... | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Xav Mar 19 Fév - 0:12 | |
| | |
|
| |
phenix
Nombre de messages : 433 Age : 66 Localisation : 79 deux sèvres Loisirs : toute mécanique Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: Xav Mar 19 Fév - 0:21 | |
| salut a toi xav et tu tes fait un beau cadeaux pour la nouvelle année :lol: :!: a+ phenix et il est de quel couleur ??? :albino: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xav Mar 19 Fév - 0:31 | |
| Bonsoir,
Je me joins aux autres pour te souhaiter la bienvenue...
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xav Mar 19 Fév - 0:40 | |
| |
|
| |
didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Xav Mar 19 Fév - 0:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xav Mar 19 Fév - 1:02 | |
| bienvenue a toi l'ami a+ jeff :P |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Xav Mar 19 Fév - 6:41 | |
| BIENVENU A TOIS L'AMI XAV DANS LE MONDE DU TRIKE ETSUR LE FORUM :face: :face: :face: | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Xav Mar 19 Fév - 9:39 | |
| Salut Xav et bienvenue dans le monde du trike ... Salutations de la Belgique !!! | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Xav Mar 19 Fév - 9:44 | |
| Salut Xav, Bienvenue dans la famille des TRIKEUSES et TRIKEURS. Grasse est un peu loin de la Normandie, mais étant originaire de Cannes, je connais bien la région. Je te souhaite de très bonnes ballades avec ton Easy automatique. | |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Xav Mar 19 Fév - 10:52 | |
| bienvenue a toi | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Xav Mar 19 Fév - 11:26 | |
| Bonjour Xav, Bienvenue dans le monde des 3 roues....... Salutation de la seine et marne. Amicalement. A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Salut !!!!! Mar 19 Fév - 21:09 | |
| |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Xav Mer 20 Fév - 0:34 | |
| Merci à tous.... Ca va être long 8 semaines... Heureusement, je suis pour le moment en déplacement professionnel en Pologne... donc le temps passe plus vite... - phenix a écrit:
- salut a toi xav et tu tes fait un beau cadeaux pour la nouvelle année :lol: :!: a+ phenix et il est de quel couleur ??? :albino:
Il sera Noir pailleté... | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Xav Ven 20 Juin - 21:02 | |
| Et voilà depuis plus de dix ans que j'en révais... et bien c'est fait !! J'ai enfin réalisé mon réve ! L'attente a été longue mais cela en vallait la peine ! Certes j'avais déjà le look... Mais maintenant... j'ai aussi la monture !!! Bon j'arrête le blabla... et place aux photos ! Voiic la bête !!! Et enfin... une photo du plus heureux de la terre.... | |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xav Ven 20 Juin - 21:44 | |
| C'est vrai qu'elle est superbe ta machine c'est un easy chopper si j'ai bien vu, qu'est qu'il y a comme moteur la dedans ?
Amicalement, |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Xav Ven 20 Juin - 22:03 | |
| C'est bien un easy trike chopper, automatique. C'est un moteur peugeot 1,4 qu'il y a dessus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Xav Sam 21 Juin - 8:32 | |
| :idea: Belle machine, à toi la route maintenant !!! Bonnes ballades et prudence !!!! |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Xav Sam 21 Juin - 9:30 | |
| profite en bien et prend bien soin de lui et soit le bienvenu a+ | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Xav Sam 21 Juin - 22:59 | |
| Merci à tous pour vos compliments. Mais surtout je remerci Jean Louis de Provence Trike qui a été patient avec moi car cela fait plus d'un an que je suis en contact avec lui pour trouver un trike que je puisse conduire sans problème... Grace à lui, mon réve est devenu réalité ! | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Xav Dim 22 Juin - 12:00 | |
| Salut à toi, et félicitation pour ta nouvelle monture .... je te souhaite plein de bonheur avec, et d'avaler un maximum de bitume ... Tu peux donner un peu plus de précision technique stp, avec la boite automatique, ça m'intéresse .... et le prix, si ce n'est pas indiscret ??? Merci d'avance et bonne route | |
|
| |
Xav
| Sujet: Re: Xav Dim 22 Juin - 13:51 | |
| - Le Rebelle a écrit:
- Salut à toi, et félicitation pour ta nouvelle monture .... je te souhaite plein de bonheur avec, et d'avaler un maximum de bitume ...
Tu peux donner un peu plus de précision technique stp, avec la boite automatique, ça m'intéresse .... et le prix, si ce n'est pas indiscret ??? Merci d'avance et bonne route Pour les infos techniques, et bien le mieux est de se rendre directement sur le site Easy Trike, www.easy-trike.de. Sinon, la boite auto a 4 positions: P:Parking R:Marche Arrière N:Neutre D:Marche avant Et il y a un écran digital sur le réservoir qui affiche en quel position tu es : P,R,N,D. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xav | |
| |
|
| |
| Xav | |
|