Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Voyageur. Ven 22 Fév - 23:02 | |
| vous donnez vraiment l'impression d'apprecier notre jean claude ... alors sachez qu'il existe en vente bien entendu au MANS sous 24h .... :D PATRICK :idea: | |
|
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Voyageur. Sam 23 Fév - 3:23 | |
| Vous faites fort :lol: :lol: les bouteilles de Wyskies et les pots de rillettes avec cette tronche dessus vont rester dans les rayons, vous pensez pas quand même que les clients vont acheter ça :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: ils en veulent pour leurs lovés qu'ils déboursent | |
|
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Voyageur. Sam 23 Fév - 16:31 | |
| bon anniversaire. Je bois une bonne palinka à ta santé. Je n'ai plus de Whisky. Pour le 1er mai, Bruno mon ami breton sera de la partie. amitiés | |
|
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Voyageur. Dim 24 Fév - 2:07 | |
| Bonsoir les ami(e)s, Vous voyez bien qu'à J-1, pour notre JC National, il lui fallait bien ça... 4 pages pour lui souhaiter son annif, c'est qu'il a marqué les esprits de tous motards et trikers, non!!! Jchaise n'abuse pas trop sur la palinka: "un verre à la fois", hihihi. Aller bonne nuit à vous tous. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Voyageur. | |
| |
|