| ANNIVERSAIRE VOYAGEUR | |
|
+20Beljap & Eagle 64 Champagne02 Raypat77 jchaise VOYAGEUR Xav les minimax jako pop pop bernardtriker LE REBEL 51 didibab verojm Waya Na bebert Chantco PPtrike38 bruno61 Le Rebelle papytrike 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR Lun 22 Fév - 10:47 | |
| Nous t'embrassons très fort et une énorme pensée en ce Jour LOLO |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR Lun 22 Fév - 10:56 | |
| | |
|
| |
Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR Lun 22 Fév - 11:03 | |
| Joyeux anniv vieux manouche ..... encore plein de belles rencontres cette année ... que la bière et le Jack coule à flot .. Grosses bizouilles de la Rebelle's family et au plaisir de te revoir dans le plat pays pour feter cela comme il se doit ... | |
|
| |
bruno61
Nombre de messages : 89 Age : 54 Localisation : st germain de la coudre Loisirs : ballade en trike,ma femme,ma fille,renaud Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR Lun 22 Fév - 12:15 | |
| joyeux anniversaire a voyageur,darkdog85 et choco que ce jour vous apporte joie et bonheur a tous a+ | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR Lun 22 Fév - 12:42 | |
| Voyageur, les PPtrike te souhaite un très joyeux anniversaire | |
|
| |
Chantco
Nombre de messages : 107 Age : 71 Localisation : vauchrétien (49) Loisirs : trike, bricolage Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR Lun 22 Fév - 13:19 | |
| bonjour J C bonne anniversaire , profite bien de cette journée et a bientôt claude & chantal | |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR Lun 22 Fév - 16:54 | |
| un très sincère joyeux anniversaire JC | |
|
| |
verojm
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : gironde medoc Loisirs : ski, trike Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR Lun 22 Fév - 17:42 | |
| BON ANNIVERSAIRE J-C véro, jean-marie | |
|
| |
didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR Lun 22 Fév - 19:13 | |
| Bon Anniversaire Voyageur A+ did bab | |
|
| |
LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR Lun 22 Fév - 20:07 | |
| Joyeux Anniversaire Jean-Claude Bien amicalement Sylvie et Bernard | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| |
| |
pop pop
Nombre de messages : 63 Age : 56 Localisation : Alsace 68 Loisirs : Trike Date d'inscription : 28/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR Lun 22 Fév - 21:31 | |
| bjr voyageur joyeux anniverssaire j c cheyenne |
|
| |
jako
Nombre de messages : 644 Age : 66 Localisation : barbentane 13 Loisirs : peche et trike Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR Lun 22 Fév - 22:00 | |
| bonne anniversaire mon ami | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR Lun 22 Fév - 23:24 | |
| Bonjour mon Poto,
Ont te souhaite un joyeux anniversaire......... ....avec tous les bonheurs que tu souhaites....
bizousssssssssssssssss mon poto.................:c_laugh: Rachel et JP | |
|
| |
Xav
Nombre de messages : 113 Age : 104 Localisation : fr Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR Lun 22 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR Mar 23 Fév - 10:27 | |
| SAluuuut mon brave JC, Désolé pour le retard, suis un peu débordé pour le moment, je ne viens donc que qlques fois par semaine. Je te souhaite également un joyeux anniversaire mon brave. Amicalement, |
|
| |
jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR Ven 26 Fév - 11:45 | |
| | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR Sam 27 Fév - 3:17 | |
| A Mr LE VOYAGEUR, dit le J.C. Seule une connectique impossible dans une région montagneuse m'a empéché de te la souhaiter en temps et en heure. J'anticipe ton pardon et t'en remercie bien sincèrement. ( si - si !!! ) Ne te prive pas de faire des folies de ton corps, ça fera peut être jaser, mais c'est tellement bon, d'autant qu'il te reste une année pour t'en remettre et préparer le prochain coup, je parle de la teuf, naturellement. Ton toujours dévoué. | |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR Sam 27 Fév - 14:17 | |
| Oups ! pas trop le temps de venir sur les forums en ce moment ... mais il n'est jamais trop tard .... BON ANNIVERSAIRE MON JC ... ... et aussi à tous ceux que je connais (ainsi que les autres) et pour lesquels j'ai raté la date ... désolé | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR Dim 28 Fév - 1:45 | |
| Je te comprend mon bon Champagne Hé oui j'ai bien compris, la saison arrive ou il va falloir aller "" serrer les louches "" sur les marchés.........................les élections arrivent à grand pas, c'est comme ça qu'on gravit les escaliers pour viser ""LA PLUS HAUTE.............."" je vote pour toi Allez mon Bert je compte sur toi pour que tu me gardes une place.....à la finance WHAOOOOOOOOOOO..........la finance, suis un p'tit r'traité | |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR Dim 28 Fév - 23:56 | |
| Saluuuut mon brave JC, Désolé pour le retard, je suis un peu débordé pour le moment, comme tu le sais c'est les vacances pour moi, alors beaucoup plus de travail qu'à l'ordinaire "lol"... Nous te souhaitons un joyeux annif mon cher Voyageur!!! Et au plaisir de se revoir... | |
|
| |
trikemimiange
Nombre de messages : 47 Age : 66 Localisation : aquitaine Loisirs : ballade trike-photo-net Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR Ven 9 Juil - 23:31 | |
| et c'est seulement là que j'arrive, une retardataire de l'an 40 EN FAIT, on ne sait qd tu marques 95 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te crois pas, car je t'aurais vraiment vu en vieillard :ping: et puis j'en ai la preuve car il n'est jamais trop tard !!!! je te connaissais pas à l'époque, suis excusable.... non, tu commences à me connaître, je ne suis pas pitoyable :rale: c'est seulement là que je viens te souhaiter un heureux anniversaire... cher jean-claude si ça ne pourrait que te satisfaire...... VOILA LA PREUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :rx: et SANS LE CHAPEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANNIVERSAIRE VOYAGEUR | |
| |
|
| |
| ANNIVERSAIRE VOYAGEUR | |
|