INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Bonne anniversaire Me La Baronne | |
|
+3Champagne02 Le Rebelle Beljap & Eagle 64 7 participants | Auteur | Message |
---|
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Bonne anniversaire Me La Baronne Lun 4 Fév - 18:52 | |
| Hé! Non, je n'ai pas oublié, c'est bien aujourd'hui l'anniversaire de Me La Baronne...Je ne pouvais pas l'oublier, car cela est en même temps que ma fête. Comme vous avez pu le constater, hihihi Je te souhaite un , Hélèna. Alors, champagne, et santéééééééé, trikesssssssssssss!!! Et bien le bonjour à Joël. | |
| | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Me La Baronne Mar 5 Fév - 13:19 | |
| 8) Beljap ....
Pour ceux qui ne connaissent pas la Baronne, c'est la femme de notre ami Chette, pour les intimes, Jo ....
Bon anniversaire, et bonne fête à toi ...
Ehhhhhhhhhhh santéééééééééééééééé | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Me La Baronne Mar 5 Fév - 16:07 | |
| slt a toi Me la Baronne !!et tres tres bon anniversaire ainsi qu une tres bonne journée !! atchatchaooooo trash** |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Me La Baronne Mar 5 Fév - 16:22 | |
| Salut Elena et bon anniversaire à toi
Bises à la petite famille.
Joël, doucement sur la Palinka :affraid: ... ce n'est pas TON anniversaire !!!
A bientôt
PS : merci Véro pour l'info | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Me La Baronne Mar 5 Fév - 19:41 | |
| Bonjour,
Vu que je lui ai déjà dit au tf, je vais un p'tit résumé...
Elle a bien fété son annif au resto notre baronne ... tellement qu'elle a fini la tête dans le seau... et meme pas avec la palinka.... hi hi hi .... mais à la grappa...
Faut dire qu'elle a eu autre chose a fêter... mon frère l'a demande en épousaille... et elle a dit oui... elle a sans doute bu pour oublier, mdr...
Amicalement,
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 20:09, édité 1 fois |
| | | VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Me La Baronne Mar 5 Fév - 19:55 | |
| BON ANNIVERSAIRE la Baronne que de belle chose pour toi. :evil: Une demande en mariage :evil: tu as pris ta cuite :evil: j'aurais voulu voir ça :evil: Alors l'enterrement de la vie de garçon et de la jeune fille, le TMA va prendre des Gammas.......et rapide Ya certainement des choses à étudier et à mettre en place :bom: | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Me La Baronne Mar 5 Fév - 20:06 | |
| En 1 BON ANNIVERSAIRE En 2 NOS VOEUX DE BONHEURS En 3 BEAUCOUP DE PETITS TRIKEURS ET TRIKEUSES En 4 UN SEAU TOUT NEUF POUR LA "PALINKA" :| | |
| | | Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Me La Baronne Mar 5 Fév - 21:07 | |
| Ah, ben en v'la des bonnes nouvelles !!!
Ca va vous coûter chaud au TMA quand on va monter ...
Va falloir prévoir large, pas comme d'habitude (hein JC !) ... :D
Entre la peinture de Ramones, le trike de Micky et maintenant un mariage, je crois que je vais investir dans une camionnette pour livrer toutes ces caisses de champ. :D | |
| | | barbatrike
Nombre de messages : 298 Age : 55 Localisation : saint quentin Loisirs : flechettes,trike Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Me La Baronne Mar 5 Fév - 22:11 | |
| | |
| | | jchaise
Nombre de messages : 133 Age : 54 Localisation : Dinant (Belgique) Loisirs : le trike. Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Me La Baronne Mer 6 Fév - 16:39 | |
| Elena et moi vous remercions de tout coeur.
Il est vrai que ce n'est pas régulier que ma chère et tendre boive un peu plus que nécessaire... Elle en a eu une fameuse... Sans doute le choc... Il est vrai que je me suis engagé à la prendre pour moitié et j'espère vieillir avec elle pour le reste du temps. Et pour les mauvaises langues, je l'ai fait sans être saoul, c'est sans doute pour cela qu'elle, elle a bu : l'étonnement. Je sais, c'est incroyable. Il faut dire que deux fois par an, je ne bois pas. Le 4 février pour son anniversaire et le 14 février pour la Saint Valentin. Ces jours là, je conduis. Les autres jours c'est la baronne. C'est une des raisons pour laquelle je l'ai demandée en mariage. Je suis sur d'avoir un bob régulièrement ou d'avoir quelqu'un pour m'engueuler et me nourrir lorsque je rentre tard et bourré.
Encore un tout grand merci à tous. Et pour le reste Santééééé....
Chette et la Baronne | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Me La Baronne Mer 6 Fév - 19:26 | |
| Alors ça c'est sûr, pour un anniversaire se fut un bel anniversaire, avec une demande en mariage, je le pense fortement qu'hélèna s'en souviendra de ce 4 février 2008, même si elle l'a bien arrosé, elle avait bien raison... Bel anniversaire et belle preuve d'Amour Joël... Bisous à vous deux et soyez heureux!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Me La Baronne Ven 8 Fév - 23:20 | |
| bon anniv a madame la baronne et tout mes voeux de bonheur a vous deux !!!! |
| | | Le Rebelle
Nombre de messages : 534 Age : 60 Localisation : Namur (Belgique) Loisirs : Le Trike .... !!!!! Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Me La Baronne Sam 9 Fév - 12:48 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Me La Baronne Dim 10 Fév - 19:58 | |
| avec du retard bon anniversaire :face: :arrow: |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne anniversaire Me La Baronne | |
| |
| | | | Bonne anniversaire Me La Baronne | |
|