| BON ANNIVERSAIRE AU VOYAGEUR | |
|
+3VOYAGEUR diana57 Champagne02 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE AU VOYAGEUR Jeu 22 Fév - 11:36 | |
| CC
nous ne voulions pas manquer ça :lol!:
aller nous trinquons avec toi :drunken: en ce jour mémorable :cheers:
bisous de nous deux
lobelfan |
|
| |
Champagne02
Nombre de messages : 418 Age : 68 Localisation : Château-Thierry 02/Jarnac-Champagne 17 Loisirs : Oenologie, blues, V-twin, Flat 4, V8, balades ... Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE AU VOYAGEUR Jeu 22 Fév - 11:49 | |
| Bonjour et BON ANNIVERSAIRE Voyageur, :cheers: :drunken: Que souhaiter ? des kms des kms des kms ? .... :bounce: :lol: 8) :D Amicalement Bertrand | |
|
| |
diana57
Nombre de messages : 136 Age : 62 Localisation : moselle Loisirs : mes enfants-trikes, balades ,cuisine Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE AU VOYAGEUR Jeu 22 Fév - 11:49 | |
| happy :lol!: :lol!: :lol!: bonne anniverssaire voyageur je me joint à lobelfan et je :drunken: lève mon verre :cheers: :cheers: diana 57 :cheers: :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE AU VOYAGEUR Jeu 22 Fév - 13:13 | |
| hello et bon annivaisaire et moi je peux venir trinquer avec vous :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: jean-claude Jeu 22 Fév - 14:07 | |
| joyeux ANNIVERSAIRE JEAN-CLAUDE ET PASSE UNE BONNE JOURNEE CHEYENNE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE AU VOYAGEUR Jeu 22 Fév - 14:53 | |
| Helllooooooo,
Joyeux anniversaire mon JC.....
Amicalement, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE AU VOYAGEUR Jeu 22 Fév - 17:29 | |
| Joyeux anniversaire Voyageur
Bises
Joce |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Anniversaire Jeu 22 Fév - 19:24 | |
| Merci à tous et s'il n'y avait pas les kms il est bien évident que on aurait tendance à avoir soif. Je trinque avec vous. Remercie et à bientôt sur la route ou en concentres. | |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: anniversaire Jeu 22 Fév - 19:46 | |
| bjr mon ami je viens a mon tour te souhaiter mes meilleurs voeux , nous aurons l'occasion d'arroser cela a ta prochaine visite :) allez bonne journee amicalement patrick | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: voyageur Jeu 22 Fév - 20:09 | |
| [b]bon anniversaire à toi et nous avons un point commun s'évader le plus possible sur les routes de France le trike c'est la liberté vivement le printemps :bounce: :affraid: :P |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE AU VOYAGEUR Jeu 22 Fév - 21:09 | |
| Joyeux anniversaire LE VOYAGEUR. A bientôt sur les routes de FRANCE et de NAVARRE. | |
|
| |
bress trike
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE AU VOYAGEUR Jeu 22 Fév - 21:35 | |
| Joyeux anniversaire :cheers: autant de km que d'année à venir :affraid: Christ | |
|
| |
les minimax
Nombre de messages : 609 Age : 66 Localisation : 72 arnage ( à coté du Mans ) Loisirs : le deux et trois roues Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE AU VOYAGEUR Jeu 22 Fév - 21:46 | |
| :bball: Salut mon poteau Jean Claude, :bball: T'est un vrais cachottier, tu ne m'avais pas dit que aujourd'hui, :arrow: c'est un grand jour pour toi, tu te prends quelques KM en plus.............. :affraid: :twisted: BONNE ANNIVERSAIRE PAPY......................... :twisted: :lol: Bizzzzzzzzzzzz Papy et ta petite famille............... :lol: :cheers: Je t'attends de pied ferme......................met le whisky au frais je ne vais pas traîner................. :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: Rachel et JP | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: passage Jeu 22 Fév - 22:27 | |
| - TRIKE73 a écrit:
- bjr mon ami
je viens a mon tour te souhaiter mes meilleurs voeux , nous aurons l'occasion d'arroser cela a ta prochaine visite :)
allez bonne journee amicalement patrick Le passage se fera très bientôt j'en profiterai pour voyager sur une partie de la France en passant la champagne, les Ardennes pour aller en Belgique pourredescendre tout l'Est enlongeant leLuxembourg, l'Allemagne, la Suisse (en passant par le 73) et direction Sud, ensuite direction L'Andorre et en remontant par la côte Atlantique. Je fais ce tour en remplacement de la sortie de Dakar que j'avais envisagé faute de trouver quelqu'un, et en ce moment c'est un peu instable dans le pays, manifs d'étudiants la semaine dernière avec barrages des rues (Ouest France). Ce sera sur 3 semaines en toile de tente. Très certainement en Juin du 4 au 22. Sauf vraiment l'imprévu. J'essaierai de rencontrer autour d'une mousse les Trikers qui seront libres. Sinon ce sera la visite des beaux sites de notre pays. Amitiés à tous et vive le TRIKE | |
|
| |
maxdu17 Invité
| Sujet: anniversaire Jeu 22 Fév - 23:26 | |
| tres joyeux et bonne anniversaire voyageur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE AU VOYAGEUR | |
| |
|
| |