Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Bien cool!!! Jeu 21 Fév - 0:22
:no: salut un p'tit bonjour chez Bress'trike
:lol:
:|
:P
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Bien cool!!! Jeu 21 Fév - 10:55
YES BANDANA, VRAIMENT SUPER COOL COOL. POUR MOI UN FAMILY........stp.merci !!!!!!!! m'sieur. A bientôt marcello. :lol!:
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: Bien cool!!! Jeu 21 Fév - 11:14
CA C'EST DU SERVICE
Tu fait le plein du Trike et du pilote en même temps.
:lol!: :lol!:
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Bien cool!!! Jeu 21 Fév - 11:39
oui bien vu :| pour moi un family !!! et pour Micky un chopper !!! et 2 grandes bieres ( pour commencer !!! )
a plus
Invité Invité
Sujet: Re: Bien cool!!! Jeu 21 Fév - 11:45
moi une biere c'est guy qui paye et pour le sandwich hot dog mais que si guy a enlever les poils.
bonne idée
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
Sujet: Re: Bien cool!!! Jeu 21 Fév - 12:34
miam...
j'ai faim...
avec une bière... c'est Guy aussi qui la paie!!! :lol!:
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
Sujet: Re: Bien cool!!! Jeu 21 Fév - 12:51
deconnez pas,il va devoir revendre le trike de micky pour payer... :lol!:
Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: Bien cool!!! Jeu 21 Fév - 13:27
:lol: oui tous à l'apero heu...la note hihihi c'est c'est pour guy 8) luc (falko)
bandana
Nombre de messages : 231 Localisation : Rillieux la Pape Loisirs : Trike Harley-Davidson & Radio amateur Date d'inscription : 25/07/2006
Sujet: Re: Bien cool!!! Jeu 21 Fév - 15:24
luc a écrit:
:lol: oui tous à l'apero heu...la note hihihi c'est c'est pour guy 8) luc (falko)
:evil: Wouaaaaahhh :@: hé bress'trike et l'apéro? pas vu :| pastis whisky pour les amisla bière oui bon je reviens bientôt :face:
Invité Invité
Sujet: Re: Bien cool!!! Jeu 21 Fév - 18:34
TRIKGUY a écrit:
oui bien vu :| pour moi un family !!! et pour Micky un chopper !!! et 2 grandes bieres ( pour commencer !!! )
a plus
Pour micky deux grand biere et pour guy un verre de lait sans glacons
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
Sujet: Re: Bien cool!!! Jeu 21 Fév - 18:44
RAMONES a écrit:
TRIKGUY a écrit:
a plus
Pour micky deux grand biere et pour guy un verre de lait sans glacons
a bon tu m attaque encore !! tu vas voire le 08/03 je te reserve une surprise !!
lio va me defendre !!!
TRIKGUY
Sujet: Re: Bien cool!!! Jeu 21 Fév - 18:47
ramones je commence a manger chez Karine !!!
toi ta rien et surtout pas mes chiens ils seront a la bresse trike avec nous !!!
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
Sujet: Re: Bien cool!!! Jeu 21 Fév - 18:56
TRIKGUY a écrit:
ramones je commence a manger chez Karine !!!
toi ta rien et surtout pas mes chiens ils seront a la bresse trike avec nous !!!
GUY TU PEUT COMMENCER A PARTIR DE SUIT CI TU VEUX ARRIVER POUR LE 08 MAI :pirat: :pirat: :pirat:NE PRENT PAS TES CHEINS CI TU NE VEUX PAS QU'IL NE FINISSENT EN SANDWITCH