| roulement arriere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: roulement arriere Ven 6 Juil - 19:38 | |
| Voila la tete du roulement arriere DE MON HS4 le nunero oubilé de le relever JE VAIS LE METTRE PLUS TARD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulement arriere Ven 6 Juil - 23:25 | |
| Bonsoir,
Qu'a t'il ton roulement que tu doives le changer ?
Amicalement, |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: roulement arriere Sam 7 Juil - 0:53 | |
| il la va savoir quoi une malfacon ou il a prit l'eau ,du jeux que dire il fait du bruis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulement arriere Sam 7 Juil - 1:17 | |
| - didier74 a écrit:
- il la va savoir quoi une malfacon ou il a prit l'eau ,du jeux que dire il fait du bruis
C'est sur que s'il fait du bruit il vaut mieux le changer avant qu'il ne sert ou éclate... surtotu que cela ne coupe pas si cher un roulement... |
|
| |
mickey
Nombre de messages : 463 Age : 65 Localisation : puerto mazarron espagne Loisirs : trike Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: roulement arriere Sam 7 Juil - 2:43 | |
| marrant,j'en ai changé un sur le hs4 de ma femme cet apres midi. il chantait un peu,mais au demontage tellement grippé,que j'ai du le casser pour le sortir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: roulement arriere Sam 7 Juil - 2:46 | |
| Salut , a ce que j'ai entendu dire ce serait un problème courant sur les rewaco .Pour moi pas encore de problème , mais je m'y attends un jour ou l'autre . |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: roulement arriere Sam 7 Juil - 22:42 | |
| Qui peux me communiquer le numéro de réference du roulement ar En SNR ou autre marque . merci | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: roulement arriere Sam 7 Juil - 23:41 | |
| salut a tous voila le numero de reference des roulement en skf 6306.C3 | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: roulement arriere Dim 8 Juil - 15:37 | |
| SKF , SNR ou autre , cela sera le même roulement . Les chiffres donnent : Diamètre interieur , diamètre extérieur , épaisseur et type de roulement , (a billes,à rouleaux,conique etc...) la lettre indique si c'est un roulement etanche (d'un coté ou des deux) , et le dernier chiffre indique la qualité . Tout ceci est normalisé de telle sorte que l'on ait le même roulement quelque soit la marque . | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: roulement arriere Dim 8 Juil - 18:28 | |
| salut megaphone 21 avec tes explications le roulement est il etanches des deux cotés? | |
|
| |
Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: roulement arriere Dim 8 Juil - 19:44 | |
| Je ne sais pas , je n'ai plus la norme mais tu regarde , un roulement étanche à une bague qui cache les billes .
Après recherches: C3 indique le jeu (plus important que la normale dans ce cas) , mais ce jeu est calculé en fonction de la vitesse de rotation . Pour l'étanchéité il y a encore une lettre après : Z ètanchéité a la poussière D étanchéité totale Par exemple 6306C3Z :jeu plus important , étanche à la poussière d'un coté . 6306C3ZZ idem mais étanche à la poussière des deux cotés . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bien Dim 8 Juil - 22:37 | |
| çà c'est des post interressants
Merci les gars, j'ai tout bien pris en note :cheers: |
|
| |
lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: roulement arriere Dim 8 Juil - 22:46 | |
| A la vue de la photo c'est un roulement simple sans bagues d'étanchéité il travaille dans de 'huile (huile de boite si c'est une boite à trompette)ou de la graisse si il se trouve dans un logement fermé.
Par contre pour les boites à cardans les roulement doivent êtres avec bagues d'étanchéite à minima une bague sur le coté extérieur. | |
|
| |
Megaphone 21
| Sujet: Re: roulement arriere Lun 9 Juil - 10:43 | |
| Pour les boites a trompettes il existe un kit : roulement +joint spy et joint papier , disponible chez : CAR CONCEPT s.a.r.l Z.A Les Mardors 21560 Couternon Tel. :03 80 36 07 00 - Fax :03 80 36 08 02 Ou une pochette , juste les joints (spy+papier) si le roulement n'a pas de mal . Ce qui m'est arrivé le mois dernier , j'avais une fuite d'huile de boite derrière le tambour de frein , mais roulement sans jeu . J'ai donc juste changé les joints : 12,00€uros TTC . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: roulement arriere | |
| |
|
| |
| roulement arriere | |
|