INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.

PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

trike EST

2 participants
AuteurMessage
Createur
Admin

Masculin

trike EST Empty
MessageSujet: trike EST   trike EST EmptyMar 6 Nov - 20:12

BJR JE SOUHAITE LA BIENVENUE A UN NOUVEAU CLUB ( socrate )

Voila je suis Maurice président du club www.TRIKE-EST.fr

Nous venons de créer un nouveau site pour les trikeurs de l'est
vous y trouverez les manifestation a venir, une superbe galerie, les infos de notre club, des annonces de ventes de trikes...... etc..

trike EST Trike_10
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité

trike EST Empty
MessageSujet: Re: trike EST   trike EST EmptyMar 6 Nov - 22:03

Hellooooo,

Très chouette le site.. bienvenu parmis nouuuuus...

Amicalement,
Invité
Invité

trike EST Empty
MessageSujet: bien venue   trike EST EmptyJeu 29 Nov - 23:10

hello a tous et a toutes ! Voici le liens d'un autre club de l'est :

www.trikesandbikesindependants.com

webmaster babou68 ( dite Klicklic )

Bonne visite a tous et a toutes . :D
Invité
Invité

trike EST Empty
MessageSujet: Re: trike EST   trike EST EmptySam 8 Déc - 9:55

salut a vous trikes est j ai 1 question a vous posez pour quoi vous faites 1 chartes aux nouveaux membres de votre club pour moi je trouve ça incohérent mais bon chacun fait ce qui lui plais je trouve ça 1 peut con nous ne sommes pas de la familles des mc pour ceux qui ne connaisse pas ce qu est 1 mc c est tous simplement être support hells ou banditos dans l attente 1 réponse a ++++
Invité
Invité

trike EST Empty
MessageSujet: Re: trike EST   trike EST EmptySam 8 Déc - 14:54

Bien dis papy 44
Invité
Invité

trike EST Empty
MessageSujet: Re: trike EST   trike EST EmptyDim 9 Déc - 18:44

slt a vous vous ne m avez toujours pas répondu a ma question trike est je suis assez têtue j attend 1 réponse de vôtres part sens pour cela se fâcher!!!!!! a +++++++ :cheers:
VOYAGEUR

VOYAGEUR

Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE

trike EST Empty
MessageSujet: Re: trike EST   trike EST EmptyDim 9 Déc - 20:09

RAMONES a écrit:
Bien dis papy 44

RAmones et Papy, d'accord avec vous, les MC.......
Invité
Invité

trike EST Empty
MessageSujet: Re: trike EST   trike EST EmptyJeu 13 Déc - 11:28

papy.44 a écrit:
salut a vous trikes est j ai 1 question a vous posez pour quoi vous faites 1 chartes aux nouveaux membres de votre club pour moi je trouve ça incohérent mais bon chacun fait ce qui lui plais je trouve ça 1 peut con nous ne sommes pas de la familles des mc pour ceux qui ne connaisse pas ce qu est 1 mc c est tous simplement être support hells ou banditos dans l attente 1 réponse a ++++

Bonjour Papy44,

je ne comprends pas de quoi tu parles, je veux bien te répondre mais vu que je n'ai pas capté cela risque d'etre duuuuur... Faut me pardonner, je suis Belge, faut le temps que cela arrive au cerveau...

Amicalement,
Invité
Invité

trike EST Empty
MessageSujet: Re: trike EST   trike EST EmptyMer 19 Déc - 15:03

slt la fosse mais je n avais pas vue que tu ma laisser 1 message tu n'as pas a répondre a ma question a la place de trike est et surtout je ne les agresses pas c est 1 simple question qu il ne ce sentes pas offenser amicalement papy44!!!!!!!!
Invité
Invité

trike EST Empty
MessageSujet: Re: trike EST   trike EST EmptyMer 19 Déc - 16:03

papy.44 a écrit:
slt la fosse mais je n avais pas vue que tu ma laisser 1 message tu n'as pas a répondre a ma question a la place de trike est et surtout je ne les agresses pas c est 1 simple question qu il ne ce sentes pas offenser amicalement papy44!!!!!!!!

Te tracasse pas mon brave, je n'ai jamais dit que tu agressais qui que se soiiiiiit, j'ai dit cela pour faire une pincée d'humouuuuuur, je m'excuse de ne pas avoir bien fait passer le message correctement...

Je voulais simplement dire par la que nous les belges, il faut le temps que cela arrive au cerveauuuuuu et que c'est pour cela que je ne comprennais pas ta questiiiiion..... hi hi hi faut dire que je n'avais pas compris que tu t'adressais a trike est... je suis arrivé comme qui dirait "comme un cheveu au mileu de la souuuupe".... Au départ , je pensais a une charte pour les nouveaux membres du forum... je viens de comprendre a ta remarque que c'est moi qui suis stupide, a coté de la plaque et que je n'ai rien compris...

Je te demande de m'excuser.... ok ca va, je vais un quart d'heure dans le coin avec un bonnet d'ane... mais alors tu ne mets pas de mot dans mon journal de classe, mdr...
Contenu sponsorisé

trike EST Empty
MessageSujet: Re: trike EST   trike EST Empty

trike EST
Page 1 sur 1