INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Bonjour ...le Orca fou est là ! | |
|
+11Champagne02 VOYAGEUR didier 02 patoufix casimirus dudu271 et nenette Beljap & Eagle 64 marcello Createur TRIKGUY bernardtriker 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Skyjade
Nombre de messages : 449 Age : 51 Localisation : Amiens - Picardie Loisirs : Mon Homme, mon HS4 et mon PC... Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Sam 2 Fév - 15:18 | |
| | |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Sam 2 Fév - 21:05 | |
| Bonjour FreeWilli, J'ai retrouvé une photo de ton court passage à la "Trike Attitude 2006"... Aller, à la prochaine concentreeeeeeeeeeee!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Dim 3 Fév - 21:59 | |
| - beljap a écrit:
- Bonjour FreeWilli,
J'ai retrouvé une photo de ton court passage à la "Trike Attitude 2006"... Aller, à la prochaine concentreeeeeeeeeeee!!! Salute beljap ! 8) et merci pour le photo jolie :!: Oui, jusqu'au prochain Concentre !!! :?: a+ FreeWilli |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Dim 3 Fév - 22:01 | |
| TRES BELLE LA PHOTO AVEC LES ORQUES SUR LA CARAVANE | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Jeu 7 Fév - 10:38 | |
| - didier74 a écrit:
- TRES BELLE LA PHOTO AVEC LES ORQUES
SUR LA CARAVANE Merci didier 8) remarque: j'ai travaillé hier dans le Didier-Werk (grande usine) une des entreprises réfractaires les plus riches en traditions et plus grandes du monde - pour le programme total de matériaux d'argile réfractaire. Le nom et l'usine sont très connus dans ma patrie. Beaucoup de Huguenots vivent dans ma patrie (Hesse). :D salute a+ Willi
Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 11:06, édité 1 fois |
| | | TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! | |
| |
| | | | Bonjour ...le Orca fou est là ! | |
|