| Bonjour ...le Orca fou est là ! | |
|
+11Champagne02 VOYAGEUR didier 02 patoufix casimirus dudu271 et nenette Beljap & Eagle 64 marcello Createur TRIKGUY bernardtriker 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour ...le Orca fou est là ! Jeu 31 Jan - 21:14 | |
| Salute mes amis ! :D le Orca fou est là ! amitie FreeWilli |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Jeu 31 Jan - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Jeu 31 Jan - 21:44 | |
| salut willy heureux de te retrouver sur ce forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Jeu 31 Jan - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Jeu 31 Jan - 21:53 | |
| - RAMONES a écrit:
- salut willy heureux de te retrouver sur ce forum.
Hallo Dominique ! :face: Bonjour ! J'ai vu ton Trike !!! Bravo ! Le Snowtigertrike ! amitie a+ Willi |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Jeu 31 Jan - 21:56 | |
| willi a dit : bienvenue WILLI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Jeu 31 Jan - 22:00 | |
| |
|
| |
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Jeu 31 Jan - 22:12 | |
| :face: :cyclops: :cheers: :scratch: IL Y A DE QUOI BOIRE SUR CE LIEN :albino: Voila comme cela il y en aura pour vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Jeu 31 Jan - 22:12 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- willi a dit :
bienvenue WILLI Hallo mon ami Guy ! Merci ! 8) - L INDIEN a écrit:
- bien venus a toi mon ami willi :face: :face: :face:
Hallo mon ami Lindien ! Merci ! 8) voici beaucoup d'amis fous de moi ! :lol!: Ohlala !!! :scratch: :albino: a+ Willi |
|
| |
TRIKGUY
Nombre de messages : 771 Age : 77 Localisation : var Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Jeu 31 Jan - 22:15 | |
| WILLI on est tous fous sur ce forum !!! mais on y est bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Jeu 31 Jan - 22:19 | |
| bienvenue parmis les fous !!!!!! (c est de l humour) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Jeu 31 Jan - 22:28 | |
| - TRIKE73 a écrit:
- :face: :cyclops: :cheers: :scratch: IL Y A DE QUOI BOIRE SUR CE LIEN :albino:
Voila comme cela il y en aura pour vous tous Hallo Patrik , je ne te ferai pas de déshonneur ! :affraid: j'espère tous profite. ;) De la bière, je comprends beaucoup... Du vin, je comprends peu... Mais des bons amis sont le meilleur ! amitie FreeWilli |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Jeu 31 Jan - 22:31 | |
| Bonsoir et bienvenue parmis nous....... WILLI .........peut être fous!!!!! un fou de + A bientôt marcello. :lol!: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Jeu 31 Jan - 22:34 | |
| - TRIKGUY a écrit:
- WILLI on est tous fous sur ce forum !!!
mais on y est bien !! Oui , Guy ...... je crois moi suis à la maison ! je me réjouis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Jeu 31 Jan - 22:49 | |
| - easy triker a écrit:
- bienvenue parmis les fous !!!!!! (c est de l humour)
Merci easy triker ! Oui, L'humour est..., si on rit malgré tout ! 8) mes amis "âgés" vivent à proximité des Limoges je l'ai visitée avec le Trike et la caravane (June 2007) j'ai aussi visité un Triker là le connais-tu ? a+ FreeWilli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Jeu 31 Jan - 22:54 | |
| - marcello a écrit:
- Bonsoir et bienvenue parmis nous....... WILLI .........peut être fous!!!!! un fou de +
A bientôt marcello. :lol!: Hallo marcello......oui,.....un fou de + 8) :bom: merci a+ FreeWilli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Jeu 31 Jan - 23:22 | |
| slt a toi "free willi" welcome sur le forum des trikers "détraqués" a bientot sur les routes atchatchao trash** |
|
| |
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Jeu 31 Jan - 23:32 | |
| Bienvenue sur le forum FreeWilli, Nous nous sommes croisés à la "Trike Attitude" de Crécy la Chappelle en août 2006... C'est quand j'ai vu ton trike et ta caravane que je me suis rappellée de ton très court passage. Cela dit, il a marqué des espris. A plus sur nos routes et pourquoi pas à la prochaine concentration. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Ven 1 Fév - 0:11 | |
| - trash*le ghostriker* a écrit:
- slt a toi "free willi" welcome sur le forum des trikers "détraqués" a bientot sur les routes atchatchao trash**
Salute trash.... oui, nous sommes tous les peu "détraqués" ! Hihi ! :bom: merci pour ta salutation 8) a bientot sur les routes.... j'aime aussi un bon sexe ! ;) avec ma femme naturellement ! :!: a+ FreeWilli :face: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Ven 1 Fév - 0:38 | |
| - beljap a écrit:
- Bienvenue sur le forum FreeWilli,
Nous nous sommes croisés à la "Trike Attitude" de Crécy la Chappelle en août 2006... C'est quand j'ai vu ton trike et ta caravane que je me suis rappellée de ton très court passage. Cela dit, il a marqué des espris. A plus sur nos routes et pourquoi pas à la prochaine concentration. Salute "beljap" et merci pour ta salutation ! 8) Oui, j'étais sur la "Trike Attitude" de Crécy la Chappelle en 2006 août...! Malheureusement, je n'ai pas eu beaucoup de temps là :scratch: il m'a satisfait beaucoup là ;) j'ai mangé tous les types saucisses chaudes la :lol!: :albino: c'était une portion saucisse très grande ! :twisted: je l'ai eu la grande faim et ai bien goûté j'espère nous me vois bientôt sur un autre Trikefete a+ FreeWilli |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Ven 1 Fév - 1:04 | |
| bienvenue freewilli et a bientot sur la route :face: | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Ven 1 Fév - 9:20 | |
| Hallo Willy !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Ven 1 Fév - 9:22 | |
| - casimirus a écrit:
- Hallo Willy !!!!!
Merci et Bonjour Casimirus ! 8) :!: Salute a+ FreeWilli |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Ven 1 Fév - 9:48 | |
| - dudu271 et nenette a écrit:
- bienvenue freewilli et a bientot sur la route :face:
8) dudu271 et nenette Salute et a bientot sur la route ...aussi :?: :face: a+ FreeWilli |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! Ven 1 Fév - 11:57 | |
| Bien le bonjour FreeWilli Très heureux de ta venu sur ce forum plein d'humour A bientôt sur la route mon ami | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ...le Orca fou est là ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ...le Orca fou est là ! | |
|