INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Bonjour de La Grinouille | |
|
+5Beljap & Eagle 64 RAMONES 74 didibab Nanou La Grinouille 9 participants | Auteur | Message |
---|
La Grinouille
Nombre de messages : 55 Age : 71 Localisation : 77 Loisirs : Trike, Voyage, Photo, Vidéo Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Bonjour de La Grinouille Jeu 17 Fév - 23:00 | |
| Bonjour à tous
Certains me connaissent un peu...
Je suis du Sud de la Seine et Marne (bon Ok ce n'est pas le Grand Sud mais le Sud de quelque part tout de même) et je roule en Easy Trike depuis 2005.
Les beaux jours ne vont pas tarder et ce sera avec grand plaisir de revoir les têtes connues et d'en rencontrer de nouvelles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de La Grinouille Jeu 17 Fév - 23:19 | |
| Bienvenue, Ben moi, je suis un privilégié car je t'ai vue il y a quelques jouuuuuurs, lol... Je t'ai même fait tourner en rond..... dans un rond point en chantant: "ne regardez pas le renard qui passe regardez seulement qd il est passé", lol.....
Dernière édition par La Fosse le Sam 19 Fév - 19:20, édité 1 fois |
| | | Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour de La Grinouille Jeu 17 Fév - 23:44 | |
| Coucou et bienvenus a toi la Grinouille au plaisir de te revoir Bises Valy33 et Nanou | |
| | | didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de La Grinouille Ven 18 Fév - 9:10 | |
| Bonjour et bienvenue Grinouille A+ did bab | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| | | | Beljap & Eagle 64