INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Bonjour de La Grinouille | |
|
+5Beljap & Eagle 64 RAMONES 74 didibab Nanou La Grinouille 9 participants | Auteur | Message |
---|
La Grinouille
Nombre de messages : 55 Age : 71 Localisation : 77 Loisirs : Trike, Voyage, Photo, Vidéo Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Bonjour de La Grinouille Jeu 17 Fév - 23:00 | |
| Bonjour à tous
Certains me connaissent un peu...
Je suis du Sud de la Seine et Marne (bon Ok ce n'est pas le Grand Sud mais le Sud de quelque part tout de même) et je roule en Easy Trike depuis 2005.
Les beaux jours ne vont pas tarder et ce sera avec grand plaisir de revoir les têtes connues et d'en rencontrer de nouvelles. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour de La Grinouille Jeu 17 Fév - 23:19 | |
| Bienvenue, Ben moi, je suis un privilégié car je t'ai vue il y a quelques jouuuuuurs, lol... Je t'ai même fait tourner en rond..... dans un rond point en chantant: "ne regardez pas le renard qui passe regardez seulement qd il est passé", lol.....
Dernière édition par La Fosse le Sam 19 Fév - 19:20, édité 1 fois |
| | | Nanou
Nombre de messages : 157 Age : 66 Localisation : Gironde Médoc Loisirs : Informatique et Trike Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour de La Grinouille Jeu 17 Fév - 23:44 | |
| Coucou et bienvenus a toi la Grinouille au plaisir de te revoir Bises Valy33 et Nanou | |
| | | didibab
Nombre de messages : 436 Age : 60 Localisation : herseaux (b) Loisirs : moto,flingues,camping,potes,...... Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour de La Grinouille Ven 18 Fév - 9:10 | |
| Bonjour et bienvenue Grinouille A+ did bab | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| | | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour de La Grinouille Ven 18 Fév - 13:27 | |
| Salut Grinouille et au plaisir de se revoir dans le Sud ... le Sud Ouest!!!
| |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Bonjour de La Grinouille Ven 18 Fév - 20:13 | |
| Salut ma pote de Route Gros bizoux à toi et surtout bienvenue sur le fofo.... Tout le plaisir est pour nous Qui ne connais pas la Grinouille..........Yes!!!!!!!!!!! A bientôt marcello. | |
| | | lucky trike
Nombre de messages : 289 Age : 69 Localisation : à proximité d'ALBI (81) Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour de La Grinouille Ven 18 Fév - 21:43 | |
| Bonjour retourné avec grand plaisir, (promis )la prochaine fois on ce revoie dans d'autre circonstance. * moi avec J-C dans la chambre j'ai bien dormi il n'y avais pas de furet Lucky(j-p) | |
| | | bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Bonjour de La Grinouille Ven 18 Fév - 23:14 | |
| bienvenue sur le forum , la grinouille , a un de ces jours en concentre | |
| | | PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour de La Grinouille Dim 20 Fév - 11:51 | |
| Bizzzzz Grinouille !!!! bienvenue sur le forum !!! Rudy la prochaine fois !!! prend une bizz Pat ou Patricia ou PPtrike ou MéméTrike !!!!!!!!! | |
| | | La Grinouille
Nombre de messages : 55 Age : 71 Localisation : 77 Loisirs : Trike, Voyage, Photo, Vidéo Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Bonjour de La Grinouille Dim 20 Fév - 18:27 | |
| Merci à tous pour votre accueil.
Ramones tu as bien fait de ne pas mettre la photos bis, tu aurais pris un sacré risque...
Rudy je ne suis pas convaincue que les tours de rond point m'étaient destinés, je crois que vraiment tu cherchais ta route une fois, non désolée 3 fois....
Et tous je serais ravie de vous voir et vous revoir pour des bons moments de rigolade
Bisouxsss
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour de La Grinouille | |
| |
| | | | Bonjour de La Grinouille | |
|