INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| reponse a RAYPAT . | |
| | Auteur | Message |
---|
Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: reponse a RAYPAT . Mer 9 Jan - 8:43 | |
| REPONSE A LA DEMANDE DE RAYPAT ... .................................. Bien le bonjour, Bon, je voulais taper l'incruste chez Bunker 49, mais c'était pas, a juste raison, la bonne place. Chacun sa rubrique. Il est également vrai que je suis ici hors jeu, puisqu'il s'agit de COX. Donc, si un administrateur sympa veut bien ouvrir une nouvelle rubrique pour ceux qui possédent des moteurs différents ( pas caca! ), mais tout aussi fiables et mélodieux , je l'en remercie d'avance. Que ce forum reste doux et léger,amen. Raypat77 ....................................................................... BJR voila a vos plumes :idea: a bientot patrick | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reponse a RAYPAT . Mer 9 Jan - 23:06 | |
| merci pour ton idee RAYPAT je me sens moins delaisse avec mon PIJOT !!!! |
| | | Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: reponse a RAYPAT . Jeu 10 Jan - 0:29 | |
| Pour moi idem avec mon moteur RENAULT . | |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: reponse a RAYPAT . Jeu 10 Jan - 1:27 | |
| Ha, mes frères d'infortune, quel plaisir de savoir que nous sommes a nous trois la représentation incarné des derniers des mohicans !!!!! :lol!: Moteur Renault + Peugeot + Ford, qu' importe, Grenelle et Bruxelle ne dirigerons pas vers nous leurs controles pollutions sans s'être tout d'abord intéressés de très près aux moulins a carburateurs classiques. Donc, je pense que notre choix est sensé, d'abord parce qu'il est le résultat de notre envie, de nos sous, et d'une approche environnementale parfaitement louable. ;) ;) ;) Pour ma part, le 1600 Zetec qui ronronne sourdement, dans mon dos, en passant dans les ruelles des petits villages, 30-35 kms, en 2 ou 3 ème, me procure un plaisir dingue, aucun danger, que du bonheur.... et le délire a l'état brut quand ,passé le panneau fin de village, tu récupères ton 90 réglo avec tes 115cv qui semblent te remercier de les lacher tout en puissance contenue......ouiiiiiiiiiii, mes frères, nos trikes existent aussi et c'est pour cela que nous les aimons. :cheers: Trikement vôtre.......Amen !!! Raypat77 | |
| | | LE REBEL 51
Nombre de messages : 175 Age : 71 Localisation : 51 Les Petites Loges Loisirs : Trike....... Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: reponse a RAYPAT . Jeu 10 Jan - 20:53 | |
| Pour ma petite histoire: lorsque j'ai voulu acheter mon trike chez EASY TRIQUE (bientot 3 ans), le moteur cox était remplacé par le 1,4l PEUGEOT.J'ai eu pas mal de problemes: durites,radiateurs(sur le chopper classic il y en a 2),capteur de compteur,clignotants avant,platine elctronic(a cause des clignotants) roulements avant(2 fois) et en dernier les roulements arrieres.Par contre au niveau du moteur:R.A.S. Je tiens a signaler que tous les problemes ont été réglés par TRIKE 51 EVASION d'ARCIS LE PONSART.Merci OLIVIER ! Voila,sur ce BONNE ANNEE A TOUS et peut etre a un de ces jours. Bien amicalement BERNARD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: reponse a RAYPAT . Jeu 10 Jan - 22:47 | |
| je crois bien que je vais pleurer !!! snifff sniffff !!
que c est beau la solidarite !!
MERCI A VOUS LES GARS !!!!! |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: reponse a RAYPAT . Sam 12 Jan - 3:24 | |
| Le Rebel 51, tu as raison, on peut parler de tous les moteurs (non cox) et des personnes qui se donnent beaucoup de mal pour s'occuper de nos machines, sans pour autant obtenir les coups de main nécessaires de leur maison-mères. Raypat77 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reponse a RAYPAT . | |
| |
| | | | reponse a RAYPAT . | |
|