| Anniversaire Raypat... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Anniversaire Raypat... Dim 15 Fév - 12:19 | |
| | |
|
| |
varadero Admin
Nombre de messages : 134 Age : 69 Localisation : Cotes d'Armor Loisirs : INTERNET Date d'inscription : 25/10/2008
| |
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Raypat... Dim 15 Fév - 16:48 | |
| Bonjour les amis !!!! Si l'on m'avais dit que les Bretonnes possédaient autant d'attraits, j'aurais déclaré tous les jours de l'année " anniversaire de Raypat ". Bises et amitiés aux dames et aux messieurs qui me lisent. mais je me soigne !!!! | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Raypat... Dim 15 Fév - 17:56 | |
| Attention, RAYPATT, à tes pulsations surveille ce coeur qui doit continuer. Au plaisir de vous revoir tous les 2 et encore une fois BON ANNIVERSAIRE mon POTO | |
|
| |
bernardtriker
Nombre de messages : 295 Age : 67 Localisation : erstein alsace Loisirs : trike , petanque Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Raypat... Lun 16 Fév - 21:53 | |
| avec un pneu de retard , Joyeux anniversaire , au plaisir de se revoir un de ces jours | |
|
| |
Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Anniversaire Raypat... Mar 17 Fév - 1:51 | |
| Bonjour Bernard, je te remercie pour ce petit mot d'encouragement, a un certain nombre d'année, on ne les compte plus......tant que l'on ne les subit pas. Au plaisir de te revoir, peut être aux Bayoux, pourquoi pas . Amitiés. | |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Raypat... Mar 24 Fév - 20:58 | |
| avec beaucoup de retard à cause de ces incompétents de FREE, je te souhaite un bon anniversaire et pleins de bisous | |
|
| |
Raypat77
| Sujet: Re: Anniversaire Raypat... Mar 24 Fév - 21:42 | |
| Merci pour tes bons vœux de belle journée, me voici tranquille quelques journées en attendant la prochaine fois. Peut être aurons nous le plaisir de faire enfin connaissance au croisement de nos déplacements respectifs. Vas tu aux Bayoux cette année ??? Je t'embrasse. | |
|
| |
varadero Admin
Nombre de messages : 134 Age : 69 Localisation : Cotes d'Armor Loisirs : INTERNET Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Anniversaire Raypat... Mer 25 Fév - 11:42 | |
| elle est superbe la photo ci dessus ...bravo à l'artiste Patrick
| |
|
| |
Waya Na
Nombre de messages : 1949 Age : 67 Localisation : 85 - PAYRE Loisirs : 3 ou 2 roues ... et le reste !!! Date d'inscription : 18/02/2006
| Sujet: Re: Anniversaire Raypat... Mer 25 Fév - 13:43 | |
| non, pas de Bayoux ... déjà quand j'habitais à côté je n'y faisais qu'un saut alors maintenant que je suis à quasi 5H ... par contre, je vais sans doute aux brescoudos et avant (22 et 23 aout) je serais à Grand Landes pour le Festival Vendée Country ... | |
|
| |
Raypat77
| Sujet: Re: Anniversaire Raypat... Mer 25 Fév - 19:30 | |
| - varadero a écrit:
- elle est superbe la photo ci dessus ...bravo à l'artiste
Patrick
Pour la petite histoire, cela se passe aux Bayoux, Adrien , en double sur une moto vient de me dépasser et je le reconnais........je soulève ma visière et hurle son prénom. Il fait ralentir son biker, me reconnait a son tour et shoote en live. Il m'envoie la photo, je la bidouille un peu et voilà le résultat. | |
|
| |
Raypat77
| Sujet: Re: Anniversaire Raypat... Mer 25 Fév - 19:36 | |
| Sur le coup de la Vendée, a 10 jours près......... Pour les Bayoux, on y mange le samedi midi et faisons la promenade de l'après midi, le soir et le dimanche, on est en famille au nord de Montluçon. Ca permet de voir les amis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire Raypat... | |
| |
|
| |
| Anniversaire Raypat... | |
|