INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Cable d'accélérateur | |
| | Auteur | Message |
---|
michmuch
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Cable d'accélérateur Mer 11 Juil - 16:22 | |
| Bonjour, quel type de cable d'accélérateur pourrai je mettre sur un easy trike family 1600 cox??? Le mien commence à s'user et je voudrai le changer avant de casser au milieu de nulle part en pleine nuit!!! ;) J'ai appelé Motoland Amiens qui ont pas (pas étonnant), savent pas (pas surprenant) et en gros s'en tapent!!
Merci de votre aide
J Michel | |
| | | bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: cable Mer 11 Juil - 16:28 | |
| salut tas essayer chez fun trike ils ont un site internet j'ai deja eu affaire a eux et ils avait l'air sympa,ils t'envoie ta piéce en 48 h:face: :face: :D :D | |
| | | Megaphone 21
Nombre de messages : 433 Age : 73 Localisation : 21120 Dienay Loisirs : trike moto mecanique Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Cable d'accélérateur Mer 11 Juil - 18:47 | |
| Tu achètes du cable au mètre dans une cablerie , (cable tressé de préference au cable torsadé) . Tu en trouveras chez les marchands d'accessoires de bateaux (accastillage) , de plus celui ci sera en inox . Ensuite tu vas chez un marchand de cyclos et tu achètes des serre-cables (un petit pour la poignée et un plus gros pour le papillon d'accélérateur) . Reste plus qu'a faire le montage et c'est réparé à moindre frais . C'est de cette façon que j'opère et cela va nickel . _________________ | |
| | | camus
| Sujet: réponse cablée Mer 11 Juil - 19:47 | |
| salut à tous , pour info j'ai déjà dû changer mon cable accélérateur sur mon easy ,j'ai eu un cable de rechange chez fourgeau moto à amiens,ça remonte à 2 ans à peu prés ,mais tout change ! | |
| | | michmuch
Nombre de messages : 104 Age : 59 Localisation : Amiens Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Cable d'accélérateur Jeu 12 Juil - 14:46 | |
| Merci à touspour votre aide, pour ce qui est de Fourgeaud Amiens (Motoland), manifestement ils se désinteressent des trikes depuis la fermeture d'easy... Dommage | |
| | | Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Cable d'accélérateur Jeu 12 Juil - 15:27 | |
| [b][i]Salut michmuch si tu veut tu a un mag a cotê de fismes a Arcis le ponsart (trike 51) et il a des cables easy d'avance et plein de trucs sympas comme le HS6 :cheers: bon voici le tel 23 26 84 92 09 et 06 74 82 00 86 en soiree de preference a + luc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cable d'accélérateur | |
| |
| | | | Cable d'accélérateur | |
|