INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bunker trikes hr 250

Aller en bas 
+12
Megaphone 21
TITI V2
marcello
VOYAGEUR
Falko
RAMONES 74
mickey
TRIKGUY
patoufix
Nanou
Createur
dj trike
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dj trike

dj trike


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : 44 Chéméré
Loisirs : trike,musique,rollers,pc
Date d'inscription : 19/12/2007

bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: bunker-trike   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 19:50

Hello 🐒 ,je l'attendais avec impatience ,et il est enfin arrivé mon "bunker-trike" 2eme génération,puisque je bénéficie d'un cadre noir mat,et d'une peinture bleu nuit métal pour le résèrvoir et les gardes boues AV et AR,aparemment un nouveau carbu,ainsi qu'une fourche plus épaisse coté diamètre ainsi que les nouveaux feux AR plus class,un régal sur la route,mais sous la pluie pour le moment,le ⭐ devrait revenir. dans l'attente de faire des photos,bientot sur le forum. un petit coucou à bunker 49 et pmp 2289,sans oublier mr trike le revendeur du hr 250 dans le 78 à Houdan. A+ dj trike 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Beljap & Eagle 64

Beljap & Eagle 64


Féminin
Nombre de messages : 734
Age : 55
Localisation : SAINT ESTEBEN (64)
Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture
Date d'inscription : 08/09/2007

bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 19:54

Bonjour dj trike,


C'est superbe, alors...
Tu dois avoir le sourire jusqu'en haut des oreilles. Je suis contente pour toi et je te souhaite bonne route...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 19:56

dj trike a écrit:
Hello 🐒 ,je l'attendais avec impatience ,et il est enfin arrivé mon "bunker-trike" 2eme génération,puisque je bénéficie d'un cadre noir mat,et d'une peinture bleu nuit métal pour le résèrvoir et les gardes boues AV et AR,aparemment un nouveau carbu,ainsi qu'une fourche plus épaisse coté diamètre ainsi que les nouveaux feux AR plus class,un régal sur la route,mais sous la pluie pour le moment,le ⭐ devrait revenir. dans l'attente de faire des photos,bientot sur le forum. un petit coucou à bunker 49 et pmp 2289,sans oublier mr trike le revendeur du hr 250 dans le 78 à Houdan. A+ dj trike 🐱

Et les photos, les photos, les photos, on est des voyeurs nouuuuuus...

Allez.... poste les photos.... merciiiiiiiiiiiiiii...
Revenir en haut Aller en bas
dj trike

dj trike


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : 44 Chéméré
Loisirs : trike,musique,rollers,pc
Date d'inscription : 19/12/2007

bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 20:12

OUI j'ai la banane,autre chose il ya aussi la marche AR nouvelle génération ainsi que le frein a main plus pratique 🐱
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 20:38

oui les photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: les photos les photos   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 0:33

OUAI

On veut voir les PHOTOS


les photos, les photos, les photos... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 8:21

DU NOUVEAU DEJA EN EUROPE MAIS BIENTOT EN FRANCE

De série :

Fourche plus renforcée

Plates-formes arrières abattables

Peintures métallisées « RAL Traffick »

Nouvelle valise

Frein de parking aux 2 roues arrières

Différentiel avec des roulements d'un plus grand diamètre

Manillar plus lourde, 25 Mm

Extra

Siège « confort, 2 places indépendant »

Tubes d'échappement type « camion américain »trucker

Valise rigide de PVC avec clé

un travail de fond en vu d'ameliorer le moteur ,un plus puissant ? :bom:

voila quelques photos ...

bunker trikes hr 250 - Page 3 Bun110

bunker trikes hr 250 - Page 3 Bun210

bunker trikes hr 250 - Page 3 Bun310

bunker trikes hr 250 - Page 3 Bun410

allez nous attendons vos photos du dernier modele

patrick :idea:


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 8:26

Salut dj trike.
Alors heureux, envois des photos , moi j'ai trouve pour ma rampe de phare je la monte demains et j'envoie les photos sur le site.
A++++bunker49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 9:18

Salut
Toutefois attention, les pots Trucker, la valise PVC et la selle plus large sont des options. Les coloris sont noirs, bleu, rouge et gris.
Le blanc de la photo est une commande spéciale.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 11:19

MrTrike a écrit:
Salut
Toutefois attention, les pots Trucker, la valise PVC et la selle plus large sont des options. Les coloris sont noirs, bleu, rouge et gris.
Le blanc de la photo est une commande spéciale.
A bientôt.

bjr

oui , message passé , merci de nous donner sur le lien si possible ,des infos sur le cout de ces options ??
sont elles deja disponibles ?

A BIENTOT
patrick:idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 13:58

super le BUNEKER 250 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 14:54

slt a vous tous je suis content pour toi que tu as reçus ton bunker dj trike et je suis presser de te rencontrer pour voir la bête a++++++ 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 14:57

TRIKE73 a écrit:
DU NOUVEAU DEJA EN EUROPE MAIS BIENTOT EN FRANCE

De série :

....

Manillar plus lourde, 25 Mm

...

le GUIDON ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 15:20

Tout à fait. J'attends avec impatience le catalogue des pièces détachèes d'origine ainsi que les options.
Ca ne saurait tarder et je vous informe aussitôt.
Sinon, je serai à même de fournir des consommables en provenance autre que de l'usine dans les jours à venir : disques de freins, plaquettes, chaine de transmission, pignons sortie de boite et différentiel et sans doute (???????????????!!!!!!!!!!??????????????), de la pignonnerie plus adaptée à une vitesse de pointe supérieure. Mais, pour ça un peu de patience.
Je travaille également sur l'amélioration des performances. Bien sûr, chacun sera libre de trouver son équilibre à ce sujet, mais quoiqu'il en soit, la garantie ne sera plus assurée par le constructeur. Par moi................pas aux mêmes conditions, mais "faut pas être trop con" sera mon leitmotiv face au désarroi. Quant à la législation, si elle est bafoueé chacun prendra ses responsabilités.

HANDICAP:
je me rends en Allemagne début mars rencontrer, avec le boss de BUNKERTRIKE, son distributeur qui a réalisé un système pour les handicapés. J'espère pouvoir offrir ce système en monte d'origine à tous nos amis handicapés et en serai fier et heureux. Mais il a fort à parier que tous les handicaps ne puissent pas être compensés par le système.

PRECISION LINGUISTIQUE:
manillar: guidon, exact dontomas. Il est de diamètre plus important et sera installé très prochainement de série. Mais déjà, la liste affichée est réellement installée sur le HR, n'est-ce pas dj trike?

A VENDRE :
mon démo bleu env. 300 kms, qui est en cours de revision à 6200 euros + un blanc de 400 kms en dépôt-vente à 6800 euros. Je suis en train de le reviser et sera dispo fin de semaine prochaine. Son proprio est en train de craquer pour un "grand frère" après avoir fait son apprentissage sur le HR.

Voili voilà.
Bonne route à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 15:28

BJR PHILIPPE

merci pour les precisions apportées , nous attendons aussi donc l'approche "handicapé" nous avions deja aperçu la position du siege sur l'arriere du trike , a voir si il y a des ameliorations , il aura bientot tout du grand !!!!

a un prix j'espere plus raisonnable ,car il en faut pour tout le monde

a bientot philippe

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 15:49

Du prix plus raisonnable !!!!!! Si tu parles du HR, voiçi mon opinion: un gros coute 15100 euros, le HR 7200 chez moi et 7990 en Allemagne.
Je veux bien dire que tout est trop cher, je suis un raleur né mais à ce prix de vente il est raisonnable.
Ce dont à quoi je pense en ce moment est de le vendre en caisse, au propriétaire de le monter lui-même avec mes conseils technique, je connais le bestiau comme si je l'avais inventé ou presque. Là, ça fera la bête vers 6500 ttc + 300/400 euros de livraison.
Après faut aller le chercher en Chine, mais plus raisonnable, il n'y aura pas. Je n'ai aucune indication de la part de BUNKER, mais il y a fort à parier que le prix va augmenter, quelle en sera la hausse, mystère.
S'ils sortent un gros bestiau, ce sera tjrs fabriqué en Asie et forcément moins cher , mais dans quelle mesure?
Allez, je retourne sur mes beautés au magasin.
AH, je cherche un fourgon type IVECO daily réhaussé prix maxi 3000 euros???????????????Z'avez pas ça des fois?
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 16:42

a vous me faite bien rire a dire vos langages

la béte

le gros bestiaux

oui l iveco faut au moin sa pour y mettre le gros bestiaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 16:46

slt a toi "nono" pas mieux !!!hihiih atchatchaooooooooooo trash**
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 17:37

afin de positiver ;)

c'est certain que le trois roues de chez BUNKER augmentera , si le moteur est un peu plus puissant , ou si des "artifices" viennent en plus sur le vehicule , reste apres la qualité de prestation ,voire les petits plus gracieux qu'un revendeur peut se permettre d'offrir a un client , il a une marge qui est là , je ne doute pas un instant que celle ci est là pour ce type de vehicule

maintenant pour en revenir a la remarque de "NONO" chacun a ses mots pour s'exprimer , et ici ce n'est pas le plus important 🐱

un bon scooter 125 aujourd'hui c'est une moyenne de 5000 e ( hors chinois) un 3 roues BUNKER a 7000 euros est raisonnable , mais en revanche le meme a 8000 voire 10000 euros ....là !!! il risque de trouver du trike en face a 1000 ou 2000 e de plus ,(occasion bien entendu) mais le client aura un trike ...

le bunker doit rester dans une fourchette raisonnable de prix , apres tout c'est un produit chinois , et je presume que la marge est deja bien large ,car au depart de chine il ne doit pas valoir plus de 2000 euros ????
enfin cela ne regarde que moi :scratch:

et puis a 10000 euros , nous pouvons trouver du FUN500 presque neuf ,qui a l'oeil est deja un petit trike , j'en ai vu sur ce lien avec 4000km etat neuf
a 10000 e

enfin vaste débat , que je vous laisse alimenter en toute courtoisie bien entendu

patrick:idea:
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
nono

nono


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : la marne
Date d'inscription : 10/06/2006

bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 18:46

je parlé pas du prix,met de la façont que vous en parlé

sa me fait bien rire

apres chacun voit midi a sa porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/67195909.htm?ca=8_s
Cognac

Cognac


Nombre de messages : 161
Loisirs : Trike et Sport
Date d'inscription : 20/06/2007

bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:23

nono a écrit:
je parlé pas du prix,met de la façont que vous en parlé

sa me fait bien rire

apres chacun voit midi a sa porte

nono on appel ça faire d'une souris un éléphant :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 20:54

Perso je n'annoncerai plus rien sur le sujet.
Ras le bol des moqueries, et je ne fais pas ma mijorée.
Alors ceux qui veulent du BUNKER et/ou des renseignements:
www.country-trikes.info
Bonsoir à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:11

JE TROUVE MOI QUE SUR LES FORUMS, ON TOMBE BEAUCOUP SUR DE PETITS CAPRICIEUX QUI, DES QUE QUELQU UN MET UNE POINTE D HUMOUR? JE PART BOUDER ET J ARRETE DE METTRE DES POSTS. ON CE CROYRAIS A LA MATERNELLE.

PUTAIN LES MECS, ACCEPTER LA CRITIQUE ET ARRETER DE VOUS LAMENTER A CHAQUE FOIS OU ALORS ALLER VENDRE DES GLACES SUR LA PLAGES CE SERA PLUS SIMPLE ( et encore)..tchaoooooo
Revenir en haut Aller en bas
TRIKGUY

TRIKGUY


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 76
Localisation : var
Loisirs : renovation voiture US BUGGY TRIKE
Date d'inscription : 01/03/2007

bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 21:51

Ramones ne t enerves pas 🇳🇴

:bom:
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 22:05

ALLEZ IL NE FAUT PAS VOUS FACHER ....

personne ne peut comparer une 2 cv avec une bonne routiere !!!

ce petit trike ,reste et restera un petit trike , chinois ,comme bientot presque tout nos produits !!!

nous ne pouvons pas comparer un petit fun avec avec haut de gamme de chez boom !!! ou d'une autre marque

en tant que representant "france " de BUNKER tu ne peux pas raisonnablement laisser tomber les internautes , laissons les moqueries , , deja par plusieurs fois ce sujet a dérappé ,nous allons essayer de repartir du bon pied

a bientot de te retrouver

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Contenu sponsorisé





bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bunker trikes hr 250
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Rassemblement trikes au " Bunker "
» [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............
» trike bunker
» bunker trike
» Bunker Trike HR 250 Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: