INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Bunker Trike HR 250 Special | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bunker Trike HR 250 Special Dim 17 Juin - 15:22 | |
| Bonjour, Le modèle "Bunker Trike HR 250 Special" est dorénavant disponible en Belgique (avec certificat d'homologation CEE). Le trike est fabriqué en Espagne par la société Bunker Trike. Le distributeur pour la Belgique: Motorservice RoCo à Opglabbeek (dans la prov du Limbourg). Le site web du distributeur, avec des photos: www.motorservice-roco.be Le site est uniquement disponible en Néerlandais, mais s'il faut, je veux bien traduire les specs du trike en Français. Cordialement, broemerken |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bunker Trike HR 250 Special Mar 17 Juil - 23:54 | |
| Mais bientôt en région parisienne chez Country Trikes et déjà chez Provence trike, alors, hum.......????? |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: Bunker Trike HR 250 Special Mer 18 Juil - 13:03 | |
| :D :D :D BJR
avec un peu d'effort et d'imagination ,nous pourrions avoir un petit trike moins onereux que le FUN 500 ( 13000 a 17000e )
vous en pensez quoi ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bunker Trike HR 250 Special Mer 18 Juil - 18:47 | |
| HI hi hi je vois que notre brave admin bagaye...
N'y aurait-il pas deux fois le même message mon brave Pat....
:lol!: :lol!: :lol!: |
| | | Invité Invité
| Sujet: chouette Mer 18 Juil - 18:52 | |
| Chouette p'tit trike, mais pourra pas rouler sur autoroute.... mais après tout on s'en fout, pourvu qu'il nous balade bien .... :cheers: |
| | | maxdu17 Invité
| Sujet: re Lun 23 Juil - 23:59 | |
| bonsoir a tous je voulais savoir si ce type de trike est autorisé sur les autoroutes et si tout tricycle a moteur n'excedent pas 550 kg et 15kw de puissance on le droit dy allez et les motocyclettes 125cc on elle le droit d'y aller aussi ? merci beaucoup pour les reponses
@ + Max
http://trikes.discutfree.com |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bunker Trike HR 250 Special | |
| |
| | | | Bunker Trike HR 250 Special | |
|