INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 bunker trikes hr 250

Aller en bas 
+12
Megaphone 21
TITI V2
marcello
VOYAGEUR
Falko
RAMONES 74
mickey
TRIKGUY
patoufix
Nanou
Createur
dj trike
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:19

Pourquoi, t'en as pas que je sache????
Chacun son truc, qu'est-ce que ça peut foutre?
J'ai piloté du COX, du FORD auto et du SMART et même du LIFAN 250. Ca marche bien .

Alors modération mon ami.
Au fait, le Strike, il est arrivé?
Tchao
Revenir en haut Aller en bas
RAMONES 74

RAMONES 74


Masculin
Nombre de messages : 1461
Age : 62
Localisation : cran gevrier
Loisirs : balade trike et mon coeur (f)
Date d'inscription : 12/04/2007

bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:25

JE NE PENSE PAS QU'IL VA NOUS QUITTER LE MOTEUR QUE TOUT LE MONDE A ESSAYE OU ROULER AVEC 🇳🇴 🇳🇴 🇳🇴 ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:34

MrTrike a écrit:
Pourquoi, t'en as pas que je sache????
Chacun son truc, qu'est-ce que ça peut foutre?
J'ai piloté du COX, du FORD auto et du SMART et même du LIFAN 250. Ca marche bien .

Alors modération mon ami.
Au fait, le Strike, il est arrivé?
Tchao

justement,si j'en ai pas,c'est que je n'aime que les vrais trikes,et pas ces merdes aseptisées pleines d'electronique irreparable sur le bord d'une route,et sans ame...
et apres pres de 250000km avec des cox en17 ans maintenant,je ne sauterais jamais le pas,quitte a abandonner le trike...
Revenir en haut Aller en bas
Falko

Falko


Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 59
Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau
Loisirs : Support 81
Date d'inscription : 22/06/2006

bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:51

hé oui :twisted: grace à l'expérience et aux conseils de certain membres
j'ai pas fait de conneries en choisisent de rouler avec un moteur cox :D
depuis j'en ai essayer ...comme on le voit sur mes videos mais rien ne vaut le moteur COX le HD et pas mal aussi mais pas le méme prix
le cox reste (pour moi) le plus simple ,moins cher pour les pieces que l'on trouve sans probleme ...ce qui n'est pas le cas pour tous :( je pense qu'il faut prendre tous c'est facteurs en compte .....
voila
a voir sur la video qui dit mieux ...


https://www.dailymotion.com/relevance/search/course+cox/video/x1gugt_run400m-16tevo1260hp-vs-cox-t_auto

a bientôt luc
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 21:57

bsr

pourriez vous s'il vous plait alimenter la rubrique ouverte a cette occasion
la vous allez pouvoir vous lacher ;)

ici il s'agit du BUNKER250

en vous remerciant par avance
patrick


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 22:03

un moteur,c'est quelque chose de vivant,ca a une ame,et une personalité.
tu crois au progres?
les mecaniques modernes sont concues pour ne pas consomer,ne pas poluer,ne pas etre reparables en dehors du reseau constructeur,et tout ca,au detriment de l'agrement, des performances,et du caractere.
la passion ou la raison...
et bien moi,j'ai choisi la passion,avec des machines a prix abordable,que je pourrais entretenir et reparer moi meme.
un kit cylindres,pistons,segments et pochette de joints pour un 1600 coute 130€.
c'est 2h de boulot avec une revue technique,meme pour un profane...
il en faut pour tous les gouts,avec le "progres",on fait meme des femmes en latex maintenant,moi je prefere quand meme les vraies... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 23:37

BSR A TOUS.
ce que j'aime sur ce forum , c'est que les gens parles comme ils penses et ces bien mais comme dit trike 73 il sagit du HR 250 pour le reste créons en autre débat qui devrait être très interessent .Pour répondre a MR TRIKE les motifs du hr son délicate car je ne maîtrise pas les matériaux composite mais ça avance quand tout sera près jures il y auras des photos, pmp89 est déçus mais j espère que pour lui tout va s'arranger et qu'il va sent remettre .
Pour répondre a papy44 je ne trouve pas de rampe de phare dans les boutiques standard (CUSTOM CHROME ZODIAC ET AUTRE).
Je crois que je vais être obligée de le faire sur mesure temps pis quand on aime on ne regarde pas.
A++++++++++++++++ et merci encore a tous pour vos commentaire ces grâce a ça que j' aime ce forum bunker49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 9:22

slt a toi bunker49 que tu ne trouve pas parce que tu a une fourche comme une motos et pour motos custom il y en a mais bon alors bonne recherches :@:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 9:39

Thierry,
Tu veux quoi exactement? t'aurais pas un crobar dès fois? T'as jeté un oeil chez HIGHWAY HAWK, à tout hasard?
A ton service
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
VOYAGEUR

VOYAGEUR


Nombre de messages : 1205
Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE
Date d'inscription : 22/03/2006

bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 14:54

Luc, tu as fait le bon choix, enfin ce n'est que mon avis mais je peux changer de Trike ce sera toujours le COX et encore le COX :cheers: :cheers: . C'est vrai qu'avec l'époque de l'electronique :affraid: :affraid: :affraid: ta pas la valise tu es "marnac" on ne verra plus de moteur comme ça sortir, DOMMAGE
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:37

bjr

s'il vous plait il existe deux rubriques pour vos moteurs type "COX " ou "AUTRES"

pourriez vous reprendre le debat sur ces rubriques

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 15:40

Salut
Le BUNKER nouveau cru est dans mon entrepôt..............;
WHAOU les mecs, MAGNIFIQUE!!!!!
Un peu de patience pour les photos, le bestiau est encore dans son écrin.
Bisous à presque tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 19:08

Salut MT TRIKE.
Tout d' abord bonne et heureuse année 2008 que les affaires marche a fond et que les clients se bouscules au portillon.
MAXDU17 recherche un trike 125 style bunker je lui ai conseiller de te contacter. Le nouveau bunker il a quoi de nouveau des info.
A++++++++++bunker49
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:39

Salut Thierry,
Meilleurs voeux à toi et tous ceux qui sont chers à ton coeur.
Ca existerait en 125 mais pas homologué, à ma connaissance, mais y a de la recherche dans l'air côté chine, qui sait.

Alors les infos du nouveau, vu dans son écrin ce matin:
1/peinture bi-ton, cadre noir et teinte sur gardes boues, réservoir(coloris 2008 : noir, bleu, gris rouge)
2/nouvelle commande pour la marche AR, situé à côté de l'ancienne, fonctionnement au prochain n°
3/le levier de frein à main est tjrs en place, doit être un frein à main maintenant, un vrai.

Et s'il y a d'autres nouveautés, ce sera pour plus tard car il est tjrs dans l'écrin.
Les premières photos seront pour son heureux propriétaire, ça me semble normal, mais après, gavage les amis......Promis.
Bon c'est l'heure de la soupe.
Bon appétit à tous.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 21:56

Hola señores, je vois que l'on peut enfin parler du Bunker.
Hé bé certains trikeurs ne sont pas trop tolérants on dirai.

C'est comme si on parlait Corridas, purée de sujet, avec ceux qui aiment et tous ceux qui aiment pas y compri en Espagne!

Je suis désolé, je crois aussi que c'est de ma faute puisque je n'aime pas bc les trikes avec le moteur à l'arrière. Je l'ai dit lorsque je me suis présenté dans le forum!!! PAs très fin je reconnais, mais bon, c'et comme ça!

Alors Le bunker 2008 comment est-il??
Et son grand frère, il arrivera bientôt le petit 500cc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:05

mickey a écrit:
un moteur,c'est quelque chose de vivant,ca a une ame,et une personalité.
tu crois au progres?
les mecaniques modernes sont concues pour ne pas consomer,ne pas poluer,ne pas etre reparables en dehors du reseau constructeur,et tout ca,au detriment de l'agrement, des performances,et du caractere.
la passion ou la raison...

Salut Mickey,

Je peux comprendre ta passion pour les moteurs fabriqués à Milwaukee qui sont la référence en matière de custom. Je pense qu'il ne faut pas blâmer les autres motorisations qui permettent a tout un chacun d'assouvir sa passion suivant ses moyens... car qu'importe le flacon tant que l'ivresse est la même.

Personnellement, c'est de voir les gens s'éclater sur leur machine qui me donne l'envie de participer... de partager cette flamme qui vibre au sein de tout un chacun lorsqu'ils sont sur leur machine a s'aérer les neurones a coup de rafales de vent dans la tronche... c'est de voir sur les visages se dessiner la banane, de voir les sourires jusqu'aux oreilles, de voir les nuées de mouchette collées a leurs dents tellement ils sont contents.

J’ai autant de plaisir a admiré un anglais qui avec trois tubes et un moteur de scooter greffés a trois roues de brouette, se fend la gueule en faisant des 8 dans la court de son immeuble. Je pense que cette personne a autant de plaisir que nous sinon plus car il vit sa passion a 200%.

C’est certain que les mentalités changent et que certaines techniques sont voués a disparaître. Je peux comprendre que les constructeurs se détournent des anciennes motorisations qui ont fait la gloire du trike… car les têtes pensantes qui nous dirigent, veulent que l’on se tourne vers des motorisations plus pointues et plus aseptisées. Je pense que cela fait partie du progrès, le temps des machines a vapeur et des carrioles tirées par des chevaux, n’est plus de ce temps… Je suis sur qu’a l’époque les gens se sont dressés pour ne pas que les mécaniques puantes et bruyantes ne parcourent les villes… rien n’arrête le progrès… On peut faire partie de ses inconditionnelles qui roulent dans leur ancêtre, c’est aussi une autre passion… rien n’y personne ne saura les empêcher de rouler sur des 2cv ou des 4L… Je pense qu’il en sera de même des trikes… tout le monde de passera pas aux nouvelles motorisations… et je pense que c’est très bien ainsi… Tu as donc totalement raison de ne vouloir que rouler sur un trike propulsé par un V2HD aircooled… Ils ne font pas oublier que même Harley passe lentement vers les motorisations plus moderne, il suffit de regarder les V-Rod a moteur à refroidissement liquide mis au point par Porsche.

Je pense qu’il ne faut pas être rétrograde et évoluer avec son temps… Je suis presque sur que si ma propulsion était électrique, avec du jus de betteraves, a hydrogène ou au fumier que je m’amuserais autant car je partagerais ceci avec des gens qui ont la même envie de s’amuser que moi… car le TRIKE c’est un art de vivre… une envie de vivre cela a plusieurs sur différentes machines… cela crée et renforce l’amitié des TRIKEURS…

Une nouvelle année s’ouvre a nous avec son lot de découvertes… alors les amis mordons dedans a pleines dents car ce qui est passé ne sera jamais plus vécu…

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:41

bsr rudy BSR AUX AUTRES LECTEURS

je suis entierement en accord avec RUDY ,d'ailleurs certains trikeurs ont mal apprehendé les propos de MICKEY , ce n'est pas un inconnu pour nous tous , pas mechant ...mais direct ;)

nous apprecions bien entendu tes conseils distillés au cours des divers sujets evoqués sur ce lien ou sur d'autres , mais comme le precise RUDY ou comme la remarque soulevée entre autre ce jour par DONTOMAS ,nous aurions aimé un peu plus de tolerance sur le sujet des moteurs alimentants vos trikes .

les puristes du moteur ww seront respectés et ecoutés ,j'ai prêté l'oreille à vos messages en mp ou sur le lien ,j'ai ouvert une rubrique pour vous ,

pour ne pas rester en reste les amateurs des autres types de moteur ont aussi une rubrique pour eux .

que l'ensemble des echanges soient constructifs et productifs ,car vous avez tous vos astuces , vos reglages ,vos idées ,et j'ai cru comprendre que les forums etaient là pour cela ??

BON MAINTENANT JE SOUHAITE REELLEMENT que nous revenions sur le sujet de base car a chaque fois ,nous retournons alimenter un debat qui n'est pas celui de cette rubrique

pour quoi ne pas revenir a la "PAROLE AUX LECTEURS " pour poursuivre ce debat

en vous remerciant

pour ma part les sujets relatifs a ce debat seront deplacés dès demain matin afin de rester sur le sujet principal , mais le dialogue est ouvert :face:

en vous remerciant

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
marcello

marcello


Masculin
Nombre de messages : 1447
Age : 72
Localisation : chelles en seine et marne
Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music
Date d'inscription : 02/09/2007

bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:46

REPONSE RAPIDE NE PAS SE PRENDRE LA TETE !!!!!!!!!!!!!!!!

A bientôt marcello. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 22:53

Idem pour Mr Trike, cool les gus.
Zen restons zen................................
Revenir en haut Aller en bas
TITI V2

TITI V2


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 65
Localisation : 17
Date d'inscription : 07/10/2007

bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 23:22

Salut a tous
Juste un petit mot pour applaudir RUDY a tour de bras, bien que je comprenne d'une certaine façon le sectarisme de Mickey (ayant moi-même eu cette obtique à moto pour DUCATI).
Tout ça parce que j'ai eu la chance de faire quelques courses d'endurance au sein du D.C.F. en oubliant volontairement que le reste de l'année j'usais mes jeans sur la selle d'un 1000 VTR (honda) qui me permettait de prendre mon pied tout les jours (même pour aller bosser, un comble...).
Amitié et ...respect.

TITI
Revenir en haut Aller en bas
Megaphone 21

Megaphone 21


Masculin
Nombre de messages : 433
Age : 73
Localisation : 21120 Dienay
Loisirs : trike moto mecanique
Date d'inscription : 31/01/2007

bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:23

TITI V2 a écrit:
Salut a tous
Juste un petit mot pour applaudir RUDY a tour de bras, bien que je comprenne d'une certaine façon le sectarisme de Mickey (ayant moi-même eu cette obtique à moto pour DUCATI).
Tout ça parce que j'ai eu la chance de faire quelques courses d'endurance au sein du D.C.F. en oubliant volontairement que le reste de l'année j'usais mes jeans sur la selle d'un 1000 VTR (honda) qui me permettait de prendre mon pied tout les jours (même pour aller bosser, un comble...).
Amitié et ...respect.

TITI

Le 1000 VTR HONDA étant la copie conforme d'une DUCATI , la fiabilité en plus . Je possède un 1000 VTR HONDA et mon fils :une DUCATI 916 , eh bien moi je roule alors que lui est en panne . (si tu roules en DUCATI emmènes ta boite a outils!!!)
Mais bon ceci etant ce sont quand même de formidable motos (les DUCATI).Si tu as participé à des courses d'endurances du D.C.F. , peut être as tu participé a la grappe d'or a PRENOIS ? J'étais l'un des organisateurs . Bon j'arrête la car l'on s'ecarte du sujet qui est le TRIKE sur ce forum rappelons le . Mais bon un peu de 2 roues de temps en temps ne fait pas de mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 0:31

Petite précision:

Je n'ai absolument rien contre Mickey, je respecte ses idées, toute vérité est bonne à dire...

Je le comprends également dans sa facon de vouloir défendre son moteur, j'ai un ami qui ne jure que par HD et Indian alors je sais ce que c'est que la passion intarissable pour une marque et cela je le respecte au plus haut point... J'aime les gens passionnés.

MAis je voulais faire savoir que j'ai autant de respect pour lui que celui qui pose ses fesses sur un HR250 car je sais que j'aurai affaire ce meme genre de personne en qui je me sens proche car je vibre comme lui... celui qui pense 2, 3, 4 roues... qui fait partie de notre "monde"... qui vibre au son et au vibration du moteur qui le fait avancer sur le ruban asphalté. Et cela qu'il aie 1, 2, 3, 4, 6, 8 cyl dans le dos, sous les fesses ou entre les jambes...

Et comme dirait nos potes marcello et Mr Trike: restons cool et laissons le stress au placard...

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 3:44

putain,tout se perd,on finira avec des moteurs chinois sur les harleys...
Revenir en haut Aller en bas
patoufix

patoufix


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 71
Localisation : Evreux 27
Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE
Date d'inscription : 24/09/2007

bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 9:44

Bon les mecs ça suffit ! Et les tricycles à pédales hein, Si on parlait un peu des tricycles électrique hein !? Ma petite fille attend vos réponses.


bunker trikes hr 250 - Page 2 Asteri12

tout ça pour vos dire 🇳🇴 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
http://trikeursnormand.free.fr
Invité
Invité




bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 EmptyJeu 10 Jan - 11:49

patoufix a écrit:
Bon les mecs ça suffit ! Et les tricycles à pédales hein, Si on parlait un peu des tricycles électrique hein !? Ma petite fille attend vos réponses.

Sache qu'il n'y en a pas que pour ta fille...


bunker trikes hr 250 - Page 2 703346_l

lien: http://www.toysrus.co.uk/Product.aspx/TruHome/TruBikesWheeledGoods/TruBikesWheeledGoodsBatteryPowered/703346

------------------------------------------------

Aerorider: A Sporty Electric Trike

bunker trikes hr 250 - Page 2 Aerorider_electric_recumbent_bike

bunker trikes hr 250 - Page 2 Aerorider

bunker trikes hr 250 - Page 2 Aerorider_ebike

lien: http://www.aerorider.com

-------------------------------

Hammacher Rocks Banana-Like Electric Trike for One

bunker trikes hr 250 - Page 2 Hammacher_car

bunker trikes hr 250 - Page 2 Hammacher_car2

Lien: http://gizmodo.com/gadgets/gadgets/hammacher-rocks-banana+like-electric-trike-for-one-244088.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bunker trikes hr 250   bunker trikes hr 250 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bunker trikes hr 250
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Rassemblement trikes au " Bunker "
» [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............
» trike bunker
» bunker trike
» Bunker Trike HR 250 Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: