INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| PETIT SOUCI | |
|
+8dudu271 et nenette marcello didier 02 PPtrike38 REWA68 casimirus papytrike RAMONES 74 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Dim 9 Déc - 14:40 | |
| Salut didier74, ta fixé l'appui tete,et ensuite !!!!!!!!!!!!!!il est fini ou il reste le réglage moteur.Pour les photos met le dehors on le voie mal....................merci @+++++++++++++++ Bonne apres midi .ICI ya du soleil.......... :lol!: | |
| | | Raypat77
Nombre de messages : 507 Age : 76 Localisation : Par monts et par vaux..... Loisirs : La vie cool + Mon PC and FR1/GT of course ! Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Lun 10 Déc - 0:57 | |
| Salut Didier 74, Maintenant qu'il est fini, peux tu le photographier au jour en te plaçant de coté et pas trop près pour que l'on puisse voir ce que je pense, a savoir un dégradé de bleu clair ( de l'avant ) vers un bleu plus fonçé ( a l'arrière ). :shock: :shock: :shock: Merci et bonne journée. :cheers: Raypat77 | |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Lun 10 Déc - 10:29 | |
| Bonjour Didier 74,
Dit nous ? ça coute combien une peinture perso ? :affraid: :affraid:
Bien le bonjour et il est beau ton joujoux. :lol!: :lol!: | |
| | | RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Ven 18 Jan - 8:20 | |
| BON RAMONES MOI JE SUIS PRES ALOR POUR QUAND LES BALADES ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT SOUCI | |
| |
| | | | PETIT SOUCI | |
|