| PETIT SOUCI | |
|
+8dudu271 et nenette marcello didier 02 PPtrike38 REWA68 casimirus papytrike RAMONES 74 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| |
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Lun 3 Déc - 20:02 | |
| c'est un peu clair par rapport a ce qu'il y avait deja comme motif!!! a bientot papytrike | |
|
| |
casimirus
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Lun 3 Déc - 20:12 | |
| Je ne comprends pas trop ta question , il est tres beau ton trike !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Lun 3 Déc - 20:13 | |
| pour moi la bulle et la couleur des sièges ps peu tu faire des photos plus prés merci |
|
| |
papytrike
Nombre de messages : 1186 Age : 61 Localisation : maurienne savoie Loisirs : boules et trike bien sur Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Lun 3 Déc - 20:15 | |
| en fait il trouve que la couleur est trop clair par rapport a l'ancienne peinture qui se trouve sur les ailes (n'est ce pas didier) | |
|
| |
REWA68
Nombre de messages : 37 Age : 66 Localisation : WITTENHEIM (68) Loisirs : Trike, cinéma, bricolage, ballades Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Lun 3 Déc - 20:16 | |
| Salut Didier en effet belle peinture, après c'est une affaire de goût. Pour ma part les sièges me paraissent trop austères, je verrais bien du cuir biton (bleu et blanc) avec passepoil de couleur.
Ensuite je virerais le pare brise (mais protection oblige).
Tes trous également dans le coffre me paraissent étranges (peut-être des aérations) mais quand il pleut ce n'est pas l'idéal et tu aurais pu faire une aération pas le dessous.
Mais je répète tout est une affaire de goût et de toute façon je le trouve superbe. | |
|
| |
RAMONES 74
Nombre de messages : 1461 Age : 62 Localisation : cran gevrier Loisirs : balade trike et mon coeur (f) Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Lun 3 Déc - 20:43 | |
| POUR REPONDRE A CASIMIRUS JE TROUVE QU'il Y A TROP DE DIFFERENCE ENTRE LES COULEURS VOILA MON SOUCI:scratch: :scratch:
Dernière édition par le Lun 3 Déc - 20:51, édité 1 fois | |
|
| |
PPtrike38
Nombre de messages : 295 Age : 63 Localisation : Isère Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Lun 3 Déc - 20:50 | |
| Pour ma part je trouve la peinture très belle !! (je peints également, mais uniquement sur toile) ce qui me gène un peu c'est la couleur des sièges !! mais attention la photo est prise avec flash en lumière artificielle donc difficile de porter un jugement ! amicalement PPtrike38 (patricia) :flower: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Lun 3 Déc - 20:51 | |
| pour moi le part brise a enlever et la selleries top fade 1 peut + foncer avec des coutures claires ça ressortirais mai bon chacun c est goûts :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Lun 3 Déc - 21:20 | |
| Salut didier , je pense que tu aurais du laisser plus de noir sur la partie du tablier sous le réservoir ! ;) Sinon moi je le trouve pas mal du tout ! |
|
| |
didier 02
Nombre de messages : 88 Age : 71 Localisation : guise Loisirs : balade en trike Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Lun 3 Déc - 22:57 | |
| bonjour didier pour moi les sieges ne font pas ressortir les motifs et la peinture on ne vois qu'eux sinon je trouve pas mal ( voire les sieges ) :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Lun 3 Déc - 23:13 | |
| bon ben moi je dis comme beaucoup de monde . il est super joli mais les sieges jurent !! il faudrait le voir a la lumiere du jour |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Lun 3 Déc - 23:27 | |
| Bonsoir didier,j'ai lue tout les avis et je trouve moi aussi p'tit probleme au niveau couleur des sieges et un peu trop de blanc sur le reservoir.Si non il est super beau mais les photos et le net cela ne donne pas le meme effet.Je pense que de visue ça le fait .A bientot.marcello :lol!: | |
|
| |
dudu271 et nenette
Nombre de messages : 429 Age : 62 Localisation : civieres 27 Loisirs : trike Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Lun 3 Déc - 23:37 | |
| c'est les sieges ils sont pales | |
|
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Mar 4 Déc - 8:17 | |
| salut a tous et je vous dit bien merci pour votre cou de main pour moi il y a trop de blanc je vais voir cela aujourd'hui de le mettre a la lumière du jour | |
|
| |
patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Mar 4 Déc - 10:45 | |
| Salut Didier,
Comme beaucoup, à voir coté sièges et le reservoir. Maintenant c'est toi le Maitre du jeux et c'est tes gouts qui comptent. | |
|
| |
RAMONES 74
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Mar 4 Déc - 20:24 | |
| même a l extérieur la sellerie fait fade tu peut le noircir avec 1 colorent qui se vend en grd surface c est une teinture a chaussures |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Mar 4 Déc - 21:06 | |
| trop jolie ta peinture les reflets éblouissent pour la selle et la bulle pour moi c est a toi de voir[/b] |
|
| |
bebert
Nombre de messages : 202 Age : 62 Localisation : marthod Loisirs : concentration sexe et rocknroll Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Mar 4 Déc - 21:43 | |
| du moment q'il te plait c'est l'essensiel, les gout et les couleurs heureusement que toutes nos machines sont differentes c'est ce qui fait leurs charme | |
|
| |
marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Mer 5 Déc - 1:14 | |
| Bonsoir DIDIER pour etre très honnète avec toi je le trouve tres bien surtout au jour (pas la meme vision).Oui au nivau des sieges il manque quelque chose,connait tu un cellier qui te conseil pour la teinte.@++DIDIER il est tres beau cool cool. :lol!: | |
|
| |
VOYAGEUR
Nombre de messages : 1205 Loisirs : Voyages, concentres, TRIKE Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Mer 5 Déc - 3:41 | |
| Ton Trike est beau , ton aérographe t'as fait du beau boulot en suivant tes souhaits. On dit personnalisation: ça plait forcément à celui qui l'a choisi (tu as bon gout) Effectivement pour la sellerie qui est celle d'origine je pense je mettrais des motifs en relief avec les conseils de selliers garnisseur qui ont un panel important dans leurs catalogues. De l'avis de tout le monde: les gouts et......... | |
|
| |
RAMONES 74
| |
| |
RAMONES 74
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Dim 9 Déc - 10:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PETIT SOUCI Dim 9 Déc - 14:34 | |
| BON LES GLACONS VONT ETRES FONDUES |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PETIT SOUCI | |
| |