INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.

PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............

+7
Beljap & Eagle 64
dj trike
RAMONES 74
Createur
dudu271 et nenette
patoufix
Nanou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... - Page 3 Empty
MessageSujet: bunker 2008   [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 19:51

Bunker Trike 2008
Hola! j'espère que tout va bien pour toi et la socièté.
Je voulais te poser quelques questions sur le Bunker Trike HR 250!

J'ai vu sur moto85.com qu'il vende un Bunker Trike model WIzzard.
Est-ce un original vendu par Bunker-trike ou bien une modif de particulier?
http://www.moto85.com/annonce/moto-occasion-divers-bunker-trike_1285568/

IL ressemble au HR et cette nouvelle fourche me plait bien mais il ressemble a un autre trike vendu bien moins cher: http://magicmay01.en.ec21.com/product_detail.jsp?group_id=GC02050223&product_id=CA02620361&product_nm=250cc_V-twin_Trike_Chopper

En ce qui concerne la puissance, j'ai lu sur un forum espagnol http://sombras.foros.ws/t581/bunker-trike/ que pour un prix oscilant entre 800 et 1000€ il passerait à 500cc donc un "KIT de Potencia" (kit de puissance) qui serait installé par les maisons qui vendent le HR250.

Tout cela m'intérésse beaucoup, j'ai une énorme envie de faire le pas ;)
Autre chose, les prix sont différents selon les sites visités.
je l'achete où?
dernière question:
Quel est la différence entre le model 2007 et le model 2008?
merci et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............   [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 9:25

Putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vraiment le merdier et il y a à boire et à manger dans tout ce que tu as vu.
1/ le véhicule de l'annonce sur moto85 ne correspond pas, mais absolument pas, au HR 250 de BUNKERTRIKE. A ce propos, cette annonce est en ligne par l'intermédiaiare de rrmp89, des gens que je connais très bien et que je vais avertir immédiatement, car là, il y a publicité mensongère, atteinte à la marque, bref tout un tas de souçi qui peuvent leur apporter de gros ennuis. Comme quoi, l'erreur est humaine.
Ce véhicule, de fabrication chinoise, serait (??????) importé par un allemand qui devait en avoir (?????) 100 en stock en avril, mais qui ne devrait les recevoir fin mai et avec qui il faut prendre RdV pour en voir un!!!!!!!!!!! Maintenant, chacun voit midi à sa porte. Mais je doute de l'existence de ce stock.
Pour terminer sur ce véhicule et le deuxième lien, oui il existe, surement, l'usine chinoise me l'a présenté par l'intermédiaire du WEB, ce que tu as vu. Un prix bas : oui aussi, mais c'est par conteneur, sans homologation.
Les véhicules des deux liens sont les mêmes, mais en AUCUN CAS DE CHEZ BUNKERTRIKE!!
Un sujet sur un forum s'appelle "HORREUR J'AI VU UN BUNKERTRIKE", ici c'est vrai qu'il est laid.

2/ la puissance : exact pour une partie. La modif existe et permet une vitesse de pointe de 130 km/h. Ceci dit, c'est une transformation non homologuée que les revendeurs n'ont pas le droit (en France du moins!) de pratiquer. Perte de la garantie aussi, mais le système existe, aucun problème.

3/ pour acheter : je vais encore me faire assassiner sur ce forum puisque nous parlons business, merci DONTOMAS, mais c'est chez moi qu'il faut les acheter. Pourquoi? Je suis visiblement le seul à bosser main dans la main avec l'usine, je reviens d'ailleurs d'Espagne ou une nouvelle fois, grosse discussion sur les produits actuels, modification de la plaquette pub, enterinage de ma proposition de création d'un réseau,..........bref, le boss me prête une oreille hyper attentive.
Ensuite je connais le produit de A à Z, je traite aujourd'hui les demandes en SAV de clients qui n'ont pas acheté chez moi, bref, je m'amuse énormément avec ce trike car je crois en son avenir et celui de BUNKERTRIKE. Mon business est tout jeune, mais je me bouge le cul pour faire avancer le schmilblic : aller retour Houdan Barcelone sur 3 jours ce mois ci, séjour en Allemagne pour le système de passage des vitesses automatiques et kit de puissance début mars,...............................
Ensuite, un client c'est d'abord une personne qui veut se faire plaisir et qui va mettre un paquet de fric dans son HR 250. 7500 euros c'est beaucoup d'argent!!! Donc je prends un soin tout particulier de celle ou celui qui veut me faire confiance pour son achat, et une "démo" dure une heure minimum. Il faut que la confiance s'installe et même si l'achat ne se fait pas, je tiens à ce que cette personne qui se sera parfois donné du mal pour venir voir Country Trikes (certains viennent de très loin!), soit satisfaite des infos, de l'accueil, de l'essai ...........

4/les différences 2007/2008 : un nouveau modèle est apparu le SUPER : nouvelle selle, frein à main sur les deux roues, modif du système de freinage AR, technologie du réglage de tension de chaine améliorée, jantes AR différentes et deux coloris supplémentaires (orange et jaune) en plus du noir, du bleu, du rouge et du gris proposé sur le Spécial.
Je vais mettre cela en ligne sur mon site dans la semaine.

Si les prix sont différents c'est que tout le monde fait n'importe quoi. Je monte le réseau, ou du moins j'essaie, et ceux qui feront n'importe quoi s'écarteront d'eux-mêmes.

Voilà mon cher Dontomas. C'est avec plaisir que je peux t'expédier une plaquette sur le VRAI HR 250, refiles-moi ton adresse en MP, ou mieux, viens goûter le café au 101 rue de Paris 78550 HOUDAN.
Mon phone 06.34.11.72.85
A bientôt
gigi78

gigi78

Masculin

MessageSujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............   [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 9:57

salut philippe, alors toujours pas de nouveaux moteurs plus puissants en vue?
a+ GIGI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............   [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 10:08

Salut gigi,
En vue oui, mais juste en vue. Un 400 dans le cadre du HR, donc pas de modif majeure sur le look du trike. Toujours LIFAN, qui fabrique aussi des véhicules et le 400 est issu de leur moto, photo bientôt, faut que je travaille la pellicule. Si tout roule comme le veut l'usine, d'ici 6 à 7 mois, pas avant.

En suite du lourd, très lourd en 3 places avec berlingot AR à injection, fourche comme BOOM, boite auto........mais faut être patient, aussi.

Je fais saliver, attendez l'article synthèse de mon escapade ibérique.

Un petit café demain au magasin? J'ai le Virago de ton ami. Belle machine!!
Invité
Invité

MessageSujet: Bunker   [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 14:43

MrTrike a écrit:
Putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vraiment le merdier et il y a à boire et à manger dans tout ce que tu as vu ...
...
Voilà mon cher Dontomas. C'est avec plaisir que je peux t'expédier une plaquette sur le VRAI HR 250, refiles-moi ton adresse en MP, ou mieux, viens goûter le café au 101 rue de Paris 78550 HOUDAN.
Mon phone 06.34.11.72.85
A bientôt

Muchas gracias Felipe je t'appelle ;)

MrTrike a écrit:
Salut gigi,
En vue oui, mais juste en vue. Un 400 dans le cadre du HR, donc pas de modif majeure sur le look du trike. Toujours LIFAN, qui fabrique aussi des véhicules et le 400 est issu de leur moto, photo bientôt, faut que je travaille la pellicule. Si tout roule comme le veut l'usine, d'ici 6 à 7 mois, pas avant.
En suite du lourd, très lourd en 3 places avec berlingot AR à injection, fourche comme BOOM, boite auto........mais faut être patient, aussi.
Je fais saliver, attendez l'article synthèse de mon escapade ibérique.
...

A ce sujet j'ai lu aussi qu'il y aurai un 800cc 3 places ;) et je crois avoir vu des photos ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............   [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 15:17

Exact, le proto est en finalisation et était présent sur le stand à Barcelone. Reste la question de la mise sur le marché.............. j'attends le feu vert de l'usine.
Mais niveau tarif, on ne joue plus dans la même cour !!!!
a bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............   [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 21:04

Et les photos , elles sont ou les photos... on en veut nous pour voir a quoi cela ressemble....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............   [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 21:58

Dans la mémoire de mon numérique...............................................................................................................................................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............   [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... - Page 3 EmptyMar 13 Mai - 23:08

MrTrike a écrit:
Dans la mémoire de mon numérique...............................................................................................................................................

Et qu'est que tu attends pour mettre la carte mémoire dans ton pc... on veut le voir nous ce nouveau bunker....

Allez un peu d'effort que diable... lol.... on s'impatiente....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............   [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 12:06

ou en est le 650 bunker por quand la sortie en france?
JAMBUS 15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............   [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 13:00

Pas de 650 en France, il n'en a jamais été question officiellement d'ailleurs.
Le seul modèle équipé d'un 600, HONDA Shadow, est celui du concessionnaire suédois, un modèle isolé donc et vraisemblablement non homologable chez nous. Merveilleuse France.

Plus vraisemblable chez BUNKER TRIKE, un 400, toujours LIFAN mais pas de date pour le moment. Dixit l'usine lors de ma visite sur le salon de Barcelone.
Voilà
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............   [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 13:57

MrTrike a écrit:
Pas de 650 en France, il n'en a jamais été question officiellement d'ailleurs.
Le seul modèle équipé d'un 600, HONDA Shadow, est celui du concessionnaire suédois, un modèle isolé donc et vraisemblablement non homologable chez nous. Merveilleuse France.

Plus vraisemblable chez BUNKER TRIKE, un 400, toujours LIFAN mais pas de date pour le moment. Dixit l'usine lors de ma visite sur le salon de Barcelone.
Voilà

Tu nous avais promis des photos de ce trike avec moteur lifan 400, si j'ai bonne mémoire, elles se trouvaient dans ton appareil photo...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............   [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 14:52

Ah non, aucune promesse de ce genre concernant le HR "400" car ce véhicule n'existe pas. Et n'en déplaise à certains, je suis honnête avec mes dires.
Et puis, tu connais la réputation dont je suis affublé sur ce forum et d'autres aussi (VENDEUR uniquement et escroc accessoirement), donc j'hésite énormément à communiquer sur mon "bifsteack" en forum. Je n'y vais d'ailleurs pratiquement plus.
Quand j'aurais pris ma décision de mettre en ligne mes diaporamas, réservés à ma clientèle lorsqu'elle me rend visite, ce sera fatalement sur mon site.
C'est surement dommageable, mais "j'ai mangé " comme on dit. Suffisamment à mon humble avis pour rester confidentiel et mes clients savent où me trouver pour satisfaire leur envie de trike. BUNKER ou autre d'ailleurs.
Je n'ai même pas montré le HR en concentre..................
Je n'ai pas peur, que celà soit clair, et de personne. Non, marre des conneries tout simplement.
Voilà pourquoi pas de photos.
Mais en MP, ceux que ça intéresse avec le respect du copyright, why not.
A bientôt.
Falko

Falko

Masculin
Loisirs : Support 81

MessageSujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............   [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 14:54

:|
Megaphone 21

Megaphone 21

Masculin
Loisirs : trike moto mecanique

MessageSujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............   [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:02

:| :| Pleurs Pleurs :| :|
Falko

Falko

Masculin
Loisirs : Support 81

MessageSujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............   [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:25

hihihi salut Gerard :face:
bé oui Pleurs
amitié
falko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............   [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 19:40

Bon cela ne va pas recommencer...

J'aimerais que l'on arrete de se prendre la tête sur ce sujet, je pense que ce retour n'est pas fait pour appaiser les choses, il aurait mieux valu qu'il s'en tienne a un role de lecteur...

Je pense qu'il sait qu'il a fait presque l'unanimité contre lui alors pourquoi venir mettre de l'huile sur le feu...

Je verrouille le sujet.... car je pense que l'on a en fait le tour... et qu'il n'y a plus rien a dire pour faire avancer les chmilblick...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............   [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... - Page 3 EmptySam 13 Sep - 11:26

Après mure réflexion pendant qlques jours, en tant qu'administrateur et non a titre personnel, j'ai décidé de bannir Mr Trike... car il a fait l'hunanimité contre lui... et fait tout pour raviver la polémique au lieu de rester dans un role de lecteur...

Un échange d'é-mail avec celui-ci m'a finalement décidé à prendre cette décision pour le bien du forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............   [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... - Page 3 EmptySam 13 Sep - 15:37

Mon e-mail:

"Bonjour Mr trike,

Après mure réflexion pendant qlques jours, en tant qu'administrateur et non a titre personnel, j'ai décidé de te bannir du forum... car tu as fait l'hunanimité contre toi... et tu fais tout pour raviver la polémique au lieu de rester dans un role de lecteur...

Un échange de MP avec toi, m'a finalement décidé à prendre cette décision pour le bien du forum.

Bien à toi,
"

Venant de MrTrike ( country-trikes@wanadoo.fr )

"la fosse,

Ah bon, c'est qui et quoi l'unanimité???????
T'as procédé à un sondage?
Je m'en tamponne royalement ceci dit bien que je ne pense pas raviver la polémique.
Faudra que tu m'expliques pourquoi ton pote Luc et l'autre Mégaphone se permettent leurs réflexions sur un sujet qui ne les intéressent sans doute pas, achèteront pas un BUNKER ces deux-là, hein? Sont juste là sur ce SUJET pour ME faire chier.

Mais bon, pas grave je sais qui il faut que j'évite.
Fais ce que tu veux, j'y allais plus de toutes façons.
Ca m'empêche pas de vivre, ni personnellement, ni professionnellement, au cas où ça t'intéresserais.
Mais t'es le roi depuis le départ de Patrick.
amuses toi bien."

Ma réponse:

"Mr Trike.

Je suis administrateur de ce forum et c’est certain que je l’administre comme je veux, je n’ai pas à me justifier. Tu t’es mis toi-même dans cette situation avec la soit disant vente alors qu’il ne t’appartenait pas encore.

C’est la raison pourquoi j’ai bloqué le sujet car j’en marre de ces discussions stériles. J’ai d’ailleurs fait de même pour le message insultant de ton fils, je l’ai supprimé, j’en ai fais une copie pour le service légal du gestionnaire des forums afin qu’une plainte soit adressée.

Amuse toi bien également…
"

Vous en savez autant que moi maintenant sur ce qui s'est passé.... je suis resté impartial jusqu'ici mais maintenant je sais quoi penser de ce personnage...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............   [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... - Page 3 Empty

[Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin...............
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3