INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... | |
|
+7Beljap & Eagle 64 dj trike RAMONES 74 Createur dudu271 et nenette patoufix Nanou 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Mer 16 Jan - 14:46 | |
| Mieux que madonna AhAh non mais...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Ven 25 Jan - 15:13 | |
| Quelques chiffres : 152 HR 250 sillonnent les routes d'Europe dont 21 en France. L'usine investit dans de nouvelles installations pour atteindre son objectif de 350 unités en 2008. 3 revendeurs en France. Bonne route |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Ven 25 Jan - 15:31 | |
| - MrTrike a écrit:
- Quelques chiffres :
152 HR 250 sillonnent les routes d'Europe dont 21 en France. L'usine investit dans de nouvelles installations pour atteindre son objectif de 350 unités en 2008. 3 revendeurs en France. Bonne route Paaaaas maaaaal... et en Belgique, meme pas de revendeur... sniiiiiffff... Dommage c'est une chouette machine... j'en connais plus d'un qui sont intéressés... Amicalement, |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Ven 25 Jan - 23:01 | |
| heu Mr trike tu es comme Madona tu dis mais tu portes une culotte toi j espere !!!ptdr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Sam 26 Jan - 15:09 | |
| Va savoir si j'en porte une .....................????????????? pour les revendeurs en Belgique, je n'en sais rien et sur le site de l'usine? Pas d'indications? Si tu as des gens intéressés, dis leur que j'existe et surtout qu'ils se présentent de ta part, je rends la monnaie, si tu vois ce que je veux dire. Je m'équipe pour livrer, donc......all is possible! A bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Sam 26 Jan - 15:23 | |
| SALut Mr Trike,
En faite j'ai dit une connerie, je n'avais jamais fait de recherche sur le bunker, j'ai trouvé un revendeur en Belgique: http://www.miniracers.be/Bunker-Trike.htm
J'ai même trouvé une vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=349JVBvhZE0
Amicalement, |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Sam 26 Jan - 18:49 | |
| BJR RUDY
cette video est connue , mais j'avais trouvé que celle ci etait de mauvaise qualité ....dommage , il est temps que BUNKER , france ,espagne ou autre(s) ...puisse en tourner une autre ...
probleme de freinage ou essai?
https://www.youtube.com/watch?v=KCY-zsNCFnk | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Sam 26 Jan - 22:47 | |
| Mon cher Patrick, Il n'existe pas de BUNKERTRIKE .................France.Ni autre. Aujourd'hui le boss espagnol chapeaute tout son réseau de distribution.
La vidéo du quidam qui tape le mur est une démonstration de solidité de la fourche. C'est pour celà que les quelques souçis rencontrés par certains prêtent à questionnement. Perso je freine comme un malade avec mon démo et rien, si ce n'est un freinage hyper puissant. Voili voilà |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Dim 27 Jan - 0:16 | |
| Personnellement, cela ne me viendrais jamais a l'esprit de faire cela avec le mien... je ne vois pas l'intéret... de plus il faut savoir qu'il vaut mieux un tube qui plie car il ne se cassera pas alors qu'un rigide se cassera en deux... même un écolier sait cela... c'est de la physique de base... J'ai regardé les images une par une... et j'ai placé des droites paralleles a la fourche... Il existe bien une petite déformation... mais tout revient en ordre apres l'impact... Il ne faut pas oublier que le parallelogramme de la fourche est prévue pour des impacts sur un plan vertical et non horizontal... je suis sur que si vous utilisez votre mixer de cuisine pour melanger du beton que celui-ci va apprécié autant que cette fourche... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Dim 27 Jan - 0:37 | |
| slt a tous !!ca n arrive ps chez les easytriker!!!! rigueur allemande mon ami hihi aychatchaooooooooooooooooooooo
trash** |
| | | Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Dim 27 Jan - 0:52 | |
| tu la dis trashiiii :lol: :twisted: j'aime bien la video de rudy ils sont terribles les mecs ,wouaou a voir.... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Dim 27 Jan - 1:05 | |
| Ah juste un truc.............. Les "gros" allemands sont fabriqués en Pologne, au moins chez BOOM, mais ils sont un peu mieux payés qu'en Chine........sans doute.
Perso non plus je ne le ferai pas avec le mien, mais on fait bien des crash tests. Voilà un test. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Dim 27 Jan - 1:34 | |
| Juste un p'tit rappel historique qui s'est passé lors du lancement de la Smart, elle ratait soit disant le test de l'evitement appellé test de la baïonnette, elle se retournerait ... après analyse des images vidéos , il a été remarqué que le test avait été effectué avec un pneu arrière droit d'une dimension supérieure aux trois autres afin de discrediter cette petite voiture... qui voulait changer le monde de l'automobile... ce qui n'a évidement pas plus à certains qui ont tout fait pas la discréditer... Ils ont d'ailleurs recommencer leur connerie avec la logan: http://leblogautomobile.blogs.com/weblog/2005/07/la_logan_sur_le.html Je cite " Déjà, les plus fins observateurs du net avaient levé le loup: la roue avant gauche, celle par laquelle le scandale est arrivé, était en fait une roue de secours en tôle et non pas en alliage comme les trois autres. C'est effectivement ce que l'on peut distinguer en éclaircissant les photos émises par l'ADAC. De fait, le pneu de la roue "normale" aurait crevé avant le test.
Pour Renault, la cause est entendue. La Logan, simple et bon marché, pourrait faire du tort aux constructeurs allemands et à Volswagen en particulier. De là à imaginer "un complot" visant à casser l'image de la petite Roumaine , il n'y a qu'un pas. " Cela me laisse à penser que l'on peut peut être vouloir faire de même encore cette fois car on ne sait pas qui est derrière ces tests... avec ce test de fourche qui ne sera jamais utilisée dans de tel condition... sur la route autrement que de rentrer dans le Q d'une voiture ou dans un mur qui traversait la route hors des clous... Vous ne me connaissez pas mais je suis un adepte de la zététique. Je vous rtassure ce n'est pas une secte, lol. On peut résumer cela comme l'art du doute. Ça ne vous avance pas beaucoup, hein ? En fait, c'est l'apprentissage et la mise en oeuvre d'un esprit critique systématique. Avant tout, il s'agit de ne pas se laisser berner à tous les niveaux et de réfléchir un brin lorsqu'une information est présentée. Certes, un soupçon d'intelligence et de culture est nécessaire mais ce qui manque le plus et qui n'est pas enseigné, c'est l'esprit critique. "Le doute est le premier pas vers la science ou la vérité ; celui qui ne discute rien ne s’assure de rien ; celui qui ne doute de rien ne découvre rien. " (Diderot- écrivain français 1713-1784) Amicalement, |
| | | Createur Admin
Nombre de messages : 926 Age : 69 Localisation : Date d'inscription : 12/02/2006
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Dim 27 Jan - 11:02 | |
| BJR
POUR PHILIPPE
je pense en effet qu'il n'y a qu'un seul constructeur de BUNKER ,"la chine ", maintenant je ne savais pas que le revendeur officiel europe n' etait juste que :oops: bunker espagne .
ce que je voulais preciser et faire passer comme message , c'est qu'il est temps de revoir la video , elle est trop vieille ...ou filmer avec des petits moyens , RAFAEL devrait vite revoir sa copie ;) des photos c'est bien ,mais rien ne vaut un petit film .
POUR RUDY merci pour les infos complementaires sur la capacité de la fourche a appréhender un choc ,il y a que toi pour nous presenter de telles photos avec des explications aussi précises ;)
pour ce qui concerne la LOGAN un an d'attente pour une neuve !!! tellement le succes est là ,j'entends par là hors stock ,car nous trouvons celle ci sur internet presque neuve ,a acheter en etat
une usine en europe saturée , plus de 20000 m2 en cours de construction au maroc , pour l'instant ,uniquement pour monter la logan ,et rachat a 35 % du capital de LADA pour remplacer celle ci par la LOGAN d'ailleurs 50 % des usines LADA montent des LOGAN !!( usine nouvelle ) un phénomène ,d'ailleurs signalé dernierement par le PDG de RENAULT car ils ont bouclé leur CA annuel grace a la LOGAN !!
voila a bientot
bonne journee
patrick :idea: | |
| | | lemotard
Nombre de messages : 109 Age : 67 Localisation : alsace Loisirs : quelle question ! ! ! ! ! ! Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Dim 27 Jan - 11:39 | |
| pour repondre a mr TRIKE,les gros allemands de chez BOOM ne sont pas fait en pologne,deja ils sont tous montés en ALLEMAGNE,par des allemands,ce sont juste les pieces qui sont faite en HONGRIE a coté de PECH dans une belle usine moderne, et non pas en POLOGNE qui + est........... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Dim 27 Jan - 13:19 | |
| Exact le motard, autant pour moi, j'ai fait une belle erreur de géographie. Et, tu me contredis si je me trompe, l'usine appartient bien à Woflgang MERCKLE qui s'y rend régulièrement avec son avion perso. Après, ils sont montés a Sontheim et ma visite chez eux en 2005 m'avait très largement impressionné. A l'époque, 3 postes de montage, le tout à la main. Ceci explique très surement certains longs délais pour la livraison. Mais ce sont de superbes machines, j'avais eu l'immense plaisir de pouvoir essayer la gamme au grand complet, et pour la petite histoire, le FUN 500 revenait du Maroc avec quelques uns de ses "frères" après des tests d'endurance sur place.
Pour en revenir au sujet de la rubrique, le HR 250, même procédé qu'en Allemagne. Sauf que BUNKERTRIKE ne possède pas d'usine en Chine. Le véhicule est réceptionné en Espagne en pièces détachées, je crois que seul le moteur est installé dans le cadre, et tout le reste est assemblé à l'usine, à la main aussi. Les modifications apportées sur les nouveaux modèles, dénotent une implication très forte dans le souçi d'améliorer le produit. J'imagine que les remarques des clients et des revendeurs portent leurs fruits. Le boss m'apprend qu'effectivement l'usine à réalisé des investissements d'importance pour aller de l'avant dans le sens qualité. Oh, rien n'est parfait, c'est sûr et il en est conscient. Cependant, au moins en France, 2 souçis sur la fourche et une étude fut réalisé pour la rendre plus efficace : adoptée sur les nouveaux modèles. Je dialogue avec des trikers de la première heure et les galères sur l'excellente qualité allemande n'ont pas manqué non plus!!!C'était en 1999/2000 si je ne m'abuse et aujourd'hui quelques souçis mineurs semblent encore exister. La vidéo où le HR "percute" le mur : sans doute réalisée par l'usine, le conducteur me semble être le mécanicien en chef.
Bref. Je vois que le clivage gros bons trikes allemands et petite merde espagnole me semble être vivace. Allons allons messieurs! Perso je kiffe les deux et j'attend avec impatience mon "gros" trike allemand ou belge. Il cotoiera avec générosité d'âme et gentillesse son tout petit frère espingoin dans le modeste showroom de Country Trikes. Et ils iront faire de belles balades together, le grand frère attendant son benjamin. Jusqu'au jou où Dame Clientèle les séparera. Elle est pas belle la vie ? Eh bien elle est assez merdique comme ça pour et que tous ceusses qui partagent le même hobbie aillent boire de la bonne bière grossissante ensemble. Perso je vais faire carburer mon HR à la 1664, ou la Kro et peut-être qu'un jour il aura l'allure d'un allemand.
Et oui Patrick, BUNKERTRIKE dirige tout son business européen tout seul. Si l'usine grandit, Rafael est conscient qu'il ne pourra être efficacement dans toutes les phases du jeu. Il sait pertinemment que je suis prêt à lui prêter main forte en France, c'est d'ailleurs déjà parti sur certains points. Pour moi, je serai ravi d'être l'importateur de la marque et les discussions sont en cours. Mais à ce jour (car au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas français), rien n'est fait et si demain un importateur existait rien n'est moins sûr que ce soit Country Trikes. La puissance financière doit être au rendez-vous, et là..................Mais je suis "moralement et administrativement" prêt. Bon dimanche à tous, il fait beau mais ça pince un peu. Tant pis! Cet AM , mes vêtements chauffants et zou, un petit 100 bornes le vent sur la tronche. Tchao
Philippe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Bunker Mer 6 Fév - 13:28 | |
| - MrTrike a écrit:
Pour en revenir au sujet de la rubrique, le HR 250, même procédé qu'en Allemagne. Sauf que BUNKERTRIKE ne possède pas d'usine en Chine. Le véhicule est réceptionné en Espagne en pièces détachées, je crois que seul le moteur est installé dans le cadre, et tout le reste est assemblé à l'usine, à la main aussi. Les modifications apportées sur les nouveaux modèles, dénotent une implication très forte dans le souçi d'améliorer le produit. J'imagine que les remarques des clients et des revendeurs portent leurs fruits. Le boss m'apprend qu'effectivement l'usine à réalisé des investissements d'importance pour aller de l'avant dans le sens qualité. Oh, rien n'est parfait, c'est sûr et il en est conscient. Cependant, au moins en France, 2 souçis sur la fourche et une étude fut réalisé pour la rendre plus efficace : adoptée sur les nouveaux modèles. ... ... ... ... ... Et oui Patrick, BUNKERTRIKE dirige tout son business européen tout seul. Si l'usine grandit, Rafael est conscient qu'il ne pourra être efficacement dans toutes les phases du jeu. Il sait pertinemment que je suis prêt à lui prêter main forte en France, c'est d'ailleurs déjà parti sur certains points. Pour moi, je serai ravi d'être l'importateur de la marque et les discussions sont en cours. Mais à ce jour (car au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas français), rien n'est fait et si demain un importateur existait rien n'est moins sûr que ce soit Country Trikes. La puissance financière doit être au rendez-vous, et là..................Mais je suis "moralement et administrativement" prêt. ... Philippe hola, Philippe je souhaite vraiment que l'usine grandisse et j'espère aussi que tu en sois l'importateur en France. Ce "trois roues" et joli, me plais énormément et pas qu'à moi, il a une gueule de Bad boy. Sincèrement il devrait prendre du volume. Pour des personnes comme moi qui doutons encore pour passer le permis moto à cause de problèmes physiques, la cylindrée est importante. Laisser mon 125cc pour un trike qui a le ou les mêmes qualités pour un cylindrée superieur mais qui manque de puissance ne me convainc pas encore. Alors voilà, j'attends que le miracle arrive ;) |
| | | Createur Admin
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Mer 6 Fév - 15:25 | |
| bjr je suis entierement de ton avis , echanger un 125 contre ce petit 3 roues ,cela ne vaut pas la peine , j'entends par là ce jour uniquement vis a vis de la puissance dans la region ou je suis , il ne peut rouler , il n'y a que de la montagne , philippe et son boss en espagne sont deja informés a defaut d'une amelioration a partir de la chine , pourquoi pas une modification technique directement a partir de l'espagne ?? changer le moteur , mais enfin apres restera toujours le meme probleme de l'homologation !!! vaste sujet pour ce pays ou nous vivons :twisted: enfin il faudra qu'il reste egalement à un prix raisonnable ,car apres sur le marché nous avons d'autres produits . esperons que philippe nous tiendra informé de l'evolution de ce 3 roues , car un 500 cm3 "chinois" donnera quoi un 130 kmH !! avec un prix autour des 10000e celui d'aujourd'hui etant deja a 7200 e ..(maxi?) et a 500 cm3 pour ce prix là nous pouvons trouver un FUN 500 avec peu de km bonne journee patrick:idea: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Jeu 7 Fév - 13:02 | |
| STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP!!!! Aujourd'hui peu d'espoir de voir un 500 cc sur le HR, mais........fontaine je ne boirai pas de ton eau, on connait le discours.
Arretons de comparez ce trike avec vos 125 cc les gars. C'est un trike et vos motos, sont des .....................motos. Ceux qui passent de leur 125 au HR 250 veulent autre chose et ce n'est pas la vitesse qui prime dans leur décision d'achat. ILS ONT UN TRIKE. Je n'ai pas encore entendu ce genre de discours pour les "grands" frères et pourtant, il existe des 1200 cc en moto qui envoient la purée autrement que le COX, non? Donc, restons dans le sens j'ai un trike.
Je vous l'ai dit, il est vaillant ce moulbif et ceux qui en possèdent un pourront (je pense!!) vous le confirmer. De plus le moteur est bridé et je connais votre sens inné de la "démerde", hum????? Le prix 7200 euros est le prix que je pratique et les dernières améliorations n'ont pas grévé le budget. Jusqu'à quand, mystère. Mais comme tout augmente, je ne vois pas le HR subir des augmentations de prix de revient sans les répercuter. En Allemagne il est à 7990, ailleurs j'ignore.
L'homologation : mes infos font ressortir un coût de 25000 euros pour cette formalité, mais en Allemagne. A confirmer. Visiblement en France c'est la croix et la bannière, mais si quelqu'un veut essayer.............. Pour l'importation......................ah le Rafael, dur le boss, dur. Mais je le rencontre en mars et on causer lui et mézigue. Et surtout, je pense ramener de mon périple LA solution pour nos amis handicapés. Pourvu que le système soit au point, donc fiable et peu onéreux.
Alors le FUN 500. Belle machine, je trouve sa ligne superbe, mais à 7200 roros........Ca doit pas courir les rues. Et quelle est sa vitesse de pointe? C'est le seul modèle de la gamme que je n'ai pas essayé à SONTHEIM.
Sinon, j'ai trouvé un coffre + siège à adapter sur le HR, c'est une demande client et j'attends les accessoires optionnels, pot et siège confort. Le top case ABS à clé n'est pas encore dispo. A plus |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Jeu 7 Fév - 13:41 | |
| Salut Philippe,
Tu avais parlé d'une journée portes ouvertes, en Mars. Ca tien toujours et si oui à quel date, que je te réserve ce jour.
Amitiés | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Jeu 7 Fév - 22:09 | |
| Alors, mars ne verra pas cette journée car ................surement pas prêt, le magasin. Je repousse en avril et comme je vois le boss de BUNKER début mars, nous en parlerons sans doute. Donc, rien de définitif mon cher Patoufix. Merci pour ton implication cependant.
En plus, je cogite beaucoup pour changer de crèmerie, de magasin je veux dire. T'as vu le site, pas mal, beaucoup de place on a rangé un peu cet AM avec le fiston, ca devient immense, mais pas de vitrine, pas de passage clientèle...........Faut que ça bouge sinon, je ne vais pas tenir la distance longtemps. Voili voilà........ A bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Jeu 28 Fév - 2:36 | |
| Salut Mr Trike.
Pourrais-tu me faire passer des infos sur les nouvelles fourches STP. On peut les monter sur un ancien modèle sans modification ?
Merci d'avance. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Jeu 28 Fév - 10:04 | |
| Bjr, Oui on peut les monter sans problème sur les anciens modèles.Les modif sont un diamètre un peu plus gros, donc tés modifiés, axe de roues et les autres petits éléments. Le prix de l'opé sans doute.........? L'ensemble fourche complète: 710,10 euros TTC + les frais de port Voilà mon ami. A ton service |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Jeu 28 Fév - 20:23 | |
| Merci pour l'info et je garde cela sous le coude pour l'instant ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... Mar 11 Mar - 10:53 | |
| Le HR 250 Plus vite, plus puissant.................. Ca y est on peut : 06.34.11.72.85 |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... | |
| |
| | | | [Vérrouillé] Country Trikes, enfin le magasin............... | |
|