INFO 3 ROUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

INFO 3 ROUES

Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc.
 
PortailCalendrierAccueilGalerieFAQRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!

Aller en bas 
+2
Createur
mickey
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maxdu17
Invité




Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 15:07

Bonjour, et oui maintenant depuis le mercredi 5 décembre c'est décidé ROAD-STAR Enterprise à repris l'affaire WK-Trikes et va fabriquer ses trikes en france !! A partir de début février vous pourez venir voir une fabrication de trike !! dès janvier tous les trikes de marque WK seront français! Cette fabrication sera situé à PONS (17) avec le rachat de la fabrication des 4 modèles avec moteur à refroidissement à air de chez WK-trikes
Road-Star Enterprises assure la continuité de la fabrication dès Janvier 2008 avec les premières livraisons à partir de fin février.
!Concepteur allemand, après mûre réflexion il s'est alors décidé de vendre la construction de la gamme moteur refroidissement à air à
ROAD-STAR ENTERPRISES
et de devenir notre importateur pour l'Allemagne.
Avec l'aide de la région nous sommes en train de tout mettre en place pour pouvoir commencer la production dès Janvier.

Pour plus d'information contactez moi : oleron-trikes@hotmail.fr ou sur mon forum http://trikes.discutfree.com partenaire de ROAD-STAR Enterprise

a bientot !
Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! 2_trik10
Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Trike_10


Dernière édition par le Dim 9 Déc - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 15:31

très beau trike pourrons nous avoir + de détaille sur se trike est + de photos enfin nous avons 1 trike mad in France !!!!!! merci d avance a+++++ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
maxdu17
Invité




Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: re   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 15:44

pas de soucis papy.44 dès que les tarifs et autres sont près je les met en ligne
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 15:45

c'est quoi ces conneries?
ils veulent tuer la marque? :affraid: :affraid: :affraid:
JE N'Y CROIS PAS TROP...
Revenir en haut Aller en bas
maxdu17
Invité




Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 15:50

oh non au contraire ils veulent un meilleur service après vente!
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 15:56

et bien,ils sont pas dans la merde...
avec un importateur qui n'est deja pas foutu d'en vendre plus de 3 a 4 par an,avec le meilleur raport qualité prix du marché,si en plus,il doit les construire...
c'est con,mais moi,a mon niveau,sans boutique,j'en fait vendre davantage direct allemagne tous les ans...
Revenir en haut Aller en bas
maxdu17
Invité




Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 15:57

l'importateur francais ne pouvais pas fournir plus par ans l'allemagne ne voulais pa lui fournir c'etait sa ou wk trike en allemagne fermais !!!
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 16:14

c'est ce que martin t'as raconté? :lol:
je vais a l'usine plusieurs fois par an,et ce depuis pres de 10 ans,et je ne vois pas du tout les choses comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
maxdu17
Invité




Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 16:17

il n'y a pa que martin il ya aussi son associé
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 16:19

pari tenu:on en reparle dans un an jour pour jour...
Revenir en haut Aller en bas
maxdu17
Invité




Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 16:21

ok mais bon moi je ne suis pa dans l'affaire je les juste mis sur le forum je n'est que 16 ans donc je ne peut rien faire moi je leur souhaite qu'il y arrive c tout
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 16:24

ILS VONT TUER MA MARQUE PREFEREE,ALORS,CA PASSE MAL... :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
maxdu17
Invité




Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 16:25

ok enfin voila !!!! lolle sujet est lancer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 18:33

OUAI BEN MOI J ESPERE QU IL Y AURA UN PEU PLUS DE SERIEUX QUE POUR LA VENTE DE MON COMPTEUR. CAR COMMANDER UN COMPTEUR, ET LE RECEVOIR SANS NOTICE DE MONTAGE. J ESPERE QUE POUR LE TRIKE IL NE FERONS PAS PAREIL EN PLUS QUAND ON LEUR ENVOIE UN MAIL POUR DEMANDER DES NOTICE, ILS NE PRENNENT PAS LA CORRECTION DE REPONDRE.
ALORS DE LA A FABRIQUER DES TRIKES, IL Y A UN MONDE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 18:35

MEME POUR LES PLUS CON QUI CE SERVENT DE PRESERVATIFS IL Y A UNE NOTICE. ALORS MERDE POURQUOI PAS POUR UN COMPTEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 18:53

stl il ne faut pas sens prendre a maxdu17 se n'est pas de ça faute lui il envoie que des sujets et il n a que 16an c'est déjà bien qu il participe aux forum vous ne trouver pas a++++ :lol!: 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 19:44

JE NE M EN PREND A PERSONNE, JE DONNE JUSTE MON OPIGNON DE RAGE CONTRE UNE ENTREPRISE QUI COMPTE CONSTRUIRE DES TRIKE QUI SERONS VENDU A DES PERSONNES ET DE SON MANQUE DE SERIEUX DANS LA VENTE D UN SIMPLE COMPTEUR.

MAXDU17 JE N AI RIEN CONTRE TOI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 19:52

slt ramone ne te sens pas viser c est pas pour toi que j ai marquer se petit mots désoler de t avoir froisser a ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 20:54

Je ne suis pas froisser y a pas de probleme papy44,
Revenir en haut Aller en bas
maxdu17
Invité




Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 21:49

moi j'ai juste lancer le sujet parce que je les trouver sur le net donc voila maintenan si ce sujet va tro loin je le supprimerai
Revenir en haut Aller en bas
Createur
Admin



Masculin
Nombre de messages : 926
Age : 69
Localisation :
Date d'inscription : 12/02/2006

Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 21:58

BSR

je vais eviter de rentrer dans un debat qui a fait dans son temps vivre des moment difficiles sur ce lien et ailleurs

je dois te remercier avant tout max17 pour ton information , interessant de reprendre la fabrication de ce trike sur la france , mais si autant cette gamme etait encore abordable par le passé , je doute que nous retrouvions la meme approche en france , les couts de M/O ne sont pas les memes ...

le marché du trike n'est pas encore la priorité en france , mais peut etre pourrions nous penser que le fait de reprendre une marque et de fabriquer celle ci sur le marché national ,va permettre a nos petits genies de la construction de faire homologuer plus facilement leur reve !!!

tiens nous au courant de la suite donnée a cette information

a bientot max ;)

patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://vehicule.forumperso.com/
maxdu17
Invité




Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 22:05

pas de soucis patrick
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 22:47

papy.44 a écrit:
stl il ne faut pas sens prendre a maxdu17 se n'est pas de ça faute lui il envoie que des sujets et il n a que 16an c'est déjà bien qu il participe aux forum vous ne trouver pas a++++ :lol!: 🎅

je n'ai absolument rien contre max mais par contre,contre neckerman...
au contraire,je pense que,proprietaire d'un wk,max en fera les frais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
maxdu17
Invité




Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 23:32

moi je souhaite juste une chose a tout ceux qui ce lance dans la fabrication de trike , d'etre revendeur ou detre importateur je soufaite qu'il y arrive sa serai mon reve de travailler dans c'est bijoux
Revenir en haut Aller en bas
mickey

mickey


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 64
Localisation : puerto mazarron espagne
Loisirs : trike
Date d'inscription : 21/02/2006

Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! EmptyDim 9 Déc - 23:55

j'ai en ma possession certains courriers qui vous surprendront,et que je ferais passer en mp a toute personne interessée dans la semaine,ceci,afin de ne pas gener patrick
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!   Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui enfin une fabrication de trike FRANCAISE !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un trike fabrication maison: le Scrapheap Motor Trike
» Enfin Mon Trike Arrive Oufff
» Fabrication germanique
» [Video] Fabrication anglaise...
» Voila le mien en cour de construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
INFO 3 ROUES :: Les véhicules-
Sauter vers: