INFO 3 ROUES Parlons: 3 roues: trike, moto, side cars voiture,MP3 etc. |
|
| Quand une moto épouse un arrière de voiture... | |
| | Auteur | Message |
---|
Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Quand une moto épouse un arrière de voiture... Mar 18 Déc - 23:38 | |
| ... Voilà ce que cela donne et ça roule: En maquette: Amicalement, Beljap. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand une moto épouse un arrière de voiture... Mer 19 Déc - 1:21 | |
| bou!!!!! il y a des gens qui non vraiment pas de goûts :x :x :shock: |
| | | patoufix
Nombre de messages : 829 Age : 71 Localisation : Evreux 27 Loisirs : ma femme, mes petits enfants, Mon TRIKE Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Quand une moto épouse un arrière de voiture... Mer 19 Déc - 10:25 | |
| On a vraiment de tout, sur notre planète. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quand une moto épouse un arrière de voiture... Mer 19 Déc - 11:32 | |
| J'aime bien la 2cv parce que cela n'est resté qu'un projet et on a pas massacré un chouette ancetre pour créer une horreur... |
| | | Beljap & Eagle 64
Nombre de messages : 734 Age : 56 Localisation : SAINT ESTEBEN (64) Loisirs : golf,vtt,moto,judo,photos, peinture Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Quand une moto épouse un arrière de voiture... Mer 19 Déc - 18:26 | |
| Encore un autre spécimen: Amicalement, Beljap. | |
| | | Beljap & Eagle 64
| Sujet: Re: Quand une moto épouse un arrière de voiture... Mer 19 Déc - 18:33 | |
| Autre modèle: A chacun son style, à chacun ses goûts... Amicalement, Beljap. | |
| | | Falko
Nombre de messages : 589 Age : 59 Localisation : Troesnes (aisne) à 2 mn du Caveau Loisirs : Support 81 Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Quand une moto épouse un arrière de voiture... Mer 19 Déc - 20:53 | |
| :twisted: celle la et cool :twisted: en remorque aussi c'est sympa :D luc | |
| | | marcello
Nombre de messages : 1447 Age : 73 Localisation : chelles en seine et marne Loisirs : moto / trike/sports /peche /voyage /music Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Quand une moto épouse un arrière de voiture... Mer 19 Déc - 23:30 | |
| Bonsoir Luc , Oui Oui .................Cool 8) Tu l'aime cette photo .........................fiere et heureux. :king: Cela fait tres plaisir........ :cheers: Bonne soirée A bientot marcello :lol!: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand une moto épouse un arrière de voiture... | |
| |
| | | | Quand une moto épouse un arrière de voiture... | |
|